AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Toi je crois t'avoir déjà vue ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Sep - 20:13


Je me promenait tranquillement aujourd'hui dans la forêt. Cela ferais longtemps que je n'étais pas venue à l'intérieure, dernièrement je l'a survolait. Je me demandais si un jour j'aurais le courage d'aller au Quartier Nord. On me prendrais pour une folle d'y aller, mais bon je cherche trois soldats. Trois se n'est pas rien, mais bon continuons notre chemin. Je traversis le ruisseaux, j'allais me rendre à l'abri. Je n'avais penser que les Caméléons puissent y être pas grave. J'arrivais devant le bâtiment il étais forcément vide. C'est la que mon pouvoir se manifesta. Je vis une chatte au pelage gris, avec une mèche bleu et un collier avec une perle blanche. Je l'a connaissais forcément ! Elle arrivais. Je dois me souvenir, née n'arrive pas à trouver qui elle est. Je remarque qu'une partie de son image est brouiller. C'est sa je ne l'aie pas vue en entier. Ou l'ai je vue ? Oui ! je sais à la sylve, mais bon je ne préférais pas en parler et je ne connaissais pas son nom. Pas grave, je m'arrêta devant le bâtiment. Non je ne vais pas entrer mieux vos rester dehors. Comme ça je pourrais attendre la chatte, je pourrais faire plus ample connaissance. Elle approchais...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Sep - 20:29


J'apprécie la syvle pour moi ses bâtiment était comme une seconde maison, j'aimais s'aitait aller sur le plus haut bâtiment le matin regardée la soleil se lever mais c'en le soleil était haut dans le ciel je décida de rentrée ou de me balader je ne savais pas encor quoi faire mais bon le destin me le montra, je commença à descendre tu bâtiment qu'en je fit un chat devent, un soldat hm non je l'avais déjà vue mais ou aucun moyen de me rappelle moi timide comme je suis je ne dissa rien comme si je n'aitait plus.
Apret une petite attende de silence je me dépassa en parlent avec une fois mais peut fort.

-Mais qui est tu?

Je ne chercher rien d'autre que la solitude en se moment rien que mieux que le silence d'accompagné, j'attender sa reponce avec hâte tu s'avais que se n'aitait pas un soldat, elle d'horait déjà attaquer depuis longtemps mais bon j'arrêter pas de me titiller dans ma tête mais des voint d'interpella il venait faire nous cette fois je penser qui était avec elle mais tu ne voulait pas le savoir sa pouvait être autre chose nul pouvait répondre j'aitait le poil hérissée par peur.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Sep - 21:17


Elle étais en haut du bâtiment, personnellement je n'aurais pas le courage de monter aussi haut. Non l'escalade n'est pas mon fort. C'était elle, je me souvien de se collier. Elle arriva devant moi. Elle me dit :
-Mais qui est tu?
Elle ne se souvenais pas de moi. Je répondis du tac au tac :
-Je suis Ombre je crois que l'on sait rencontrer à la sylve. Enfin si je ne trompe pas.
Peut être je l'avais déranger, quand on cherche des gens se n'est pas le meilleur endroit . Moi j'aime être avec des gens, je peux comprendre qu'elle ne veuille pas de moi. La première fois elle venais de se réveiller. Pas grave, si elle ne voulais pas de moi elle s'agasserais. Je le verais et je partirais. Mais pour le moment je reste j'aime rester avec des gens, on pense beaucoup moins au problemes de la vie. Dans notre monde on ne manque pas de probleme, peut être un jour j'aurais un compagnon à voir. Les femelles chez les humains parlais beaucoup de sa, je n'aie jamais comprit. Bon je l'a regardais, ma queue ne bougeais pas, mais je l'a fixais. Sauf que mon regard surprend avec un oeil bleu et l'autre rouge sa surprend énormément. J'avais peur de la mettre mal à l'aisse.

Hors rp super texte


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Sep - 19:21


Ha mais oui je me rappeler de se moment comme si s'aitait hier sette rencontre reste inoubliable, mais rencontre était toujours bizarre à se point pour moi!?
Je parler avec une fois étonner et rassurée.

-Ha! Set toi mais sa fait longtemps.

Mon visage commença à lâcher un énorme sourire de joir, je l'apprécier et sa me d'essais plesir de la voir moi qui me posait des questions à son sujet, j'aitait d'éléments concentré sur elle que les vois fennent te l'autre côté me semblait plus qu'un ancien moment je remeta donc mon poil normalement mais les vois revener sa me perturber ses vois de personne inconnu par si par la!
J'apprécier une personne en se moment mais pas plus la douleur de la lointain solitude me manqua comme si la solidut m'appella je dessita de repartir dans le bâtiment ou je devrait dir ma seconde maison se lieu était cher à mais yeux peut-être pas au autre mais moi si le coucher de soleil le matin rendre la journée agréable à vivre, le soleil deja haut dans le ciel je reste dehor vue que il n'avait plus rien à voir.

[Hors rp merchie :3]

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:14


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:47


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne crois pas aux prejugées (Feat Hishika Miyatii) [ A ARCHIVER]
» On dit que le hasard fait bien les chose mais là j'y crois pas trop [Lotus et Itina]
» Absense d'une durée assez courte du moins normalement c'est à dire à peu près un mois et ce titre est déjà trop long
» Une impression de déjà vu, Feat. Ryuk (Fini :c)
» Je ne devrais pas te manger, j'ai déjà dévoré quelqu'un tout à l'heure... || Yin, soldat, 2nd ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: