AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Kayleen - PNJ Event Grands Chats

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 1 Oct - 19:32



Kayleen
Qui s’y frotte s’y pique.

• Sur Felinae

• Nom : Kayleen
• Sexe : Femelle
• Âge : Adulte
• Clan : Soldat
• Rang : Première lignes
• Race : Puma

• Pouvoir
Le don de Kayleen est assez particulier voire même relativement incompréhensible pour la plupart de ses congénères. Lors de sa mutation son corps entier a été touché, la moindre de ses cellules épithéliales en fait. Depuis les cellules de sa peau ont acquis la propriété de devenir des cellules végétales. C’est pour cette raison qu’on la voit constamment parée de lierre qu’elle porte généralement sur le poitrail.

Mis à part pouvoir greffer des plantes sur son corps ce qui, en soi n’est pas très utile, Kayleen a la possibilité de les mouvoir. En effet, tant que les végétaux sont reliés à son corps elle partage une partie de ses fibres nerveuses avec eux. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle évite au maximum de les arracher. C’est très douloureux et il lui faut du temps avant que cela ne repousse. Néanmoins, tant que le lierre est rattaché à son corps elle peut donc s’en servir comme d’un bouclier ou même comme d’un fouet bien que la matière ne soit pas des plus résistantes.

L’inconvénient principal est qu’en situation de combat elle provoque l’accélération de la croissance de ces cellules végétales mais qu’une fois la vitesse de croissance boostée elle ne peut plus l’arrêter jusqu’à ce que le végétal ne meure ou ne puise trop d’énergie dans son sang pouvant provoquer une baisse de tension voire un évanouissement si elle contrôle mal le processus. Pour la faire courte, plus elle pousse la croissance trop en dehors des limites du naturel plus la plante doit s’approvisionner directement sur sa propre énergie.

En dehors de ces périodes le lierre croit comme grandirait toute plante normale. L’eau provient du corps de la féline mais il lui suffit de boire pour régénérer son stock et la plante s’approvisionne en énergie naturellement en pratiquant la photosynthèse.

• Physique
La féline n’est pas une géante pour ceux de son espèce mais cela fait d’elle une géante parmi les chats. Nous ne nous éterniserons pas sur les caractéristiques intrinsèques à ceux de sa race telles que la forte carrure et les pattes larges. Nous dirons seulement qu’elle conserve un certain charme certainement dû à ce sourire qui étire souvent ses babines ou cette lueur curieuse qui anime son regard. D’ailleurs, ses yeux, parlons-en. Ils sont l’une des choses que la manipulation génétique a modifié. Sa pupille est d’un blanc éclatant tandis que la partie blanche de son œil est d’un beau vert rappelant l’herbe au printemps. Son iris quant à lui est d’un jaune soleil assez particulier. Cela lui donne un regard que nul ne saurait interpréter.
Le reste de son pelage est à dominance brun clair bien que marqué de crème sur le ventre et à l’intérieur des pattes. Quelques tâches plus foncées viennent marquer le bout de sa queue, de ses oreilles ainsi qu’orner le dessous de ses yeux. Cependant ce n’est pas cela qui la distingue vraiment, ni même ses yeux pourtant si particuliers. Ce que l’on note en la voyant la première fois est l’amas de lierre qui s’étend sur son corps et qui, en fonction du stade de développement peut entourer totalement ses épaules et ses pattes avant.

Spoiler:

• Caractère
Le premier mot qui vous viendra à l’esprit lorsque vous la croiserez sera certainement souriante. En effet elle l’est la plupart du temps puisqu’elle ne s’estime pas particulièrement malheureuse de sa condition de Soldate. Elle vient à peine de débuter son entraînement et sa curiosité naturelle la pousse à vouloir en apprendre toujours davantage sur elle-même.
Cependant pour ceux qui la connaissent mieux elle est davantage que ça. Elle est aussi un personnage avec un manque de tact flagrant et une certaine tendance à être lunatique. Elle peut passer du rire aux larmes en quelques minutes sans que sons vis-à-vis ne puisse toujours en comprendre les raisons. Parfois elle ne sait pas elle-même d’où lui vient un soudain agacement ou une envie de rire irrépressible.
Kayleen est rarement sortie de l’enceinte du laboratoire et attend sa première mission avec impatience. Elle a tant envie de découvrir ce monde qu’elle ne voit pourtant que des fenêtres. La ville l’attire davantage que la forêt qu’elle peut apercevoir au loin contrairement à beaucoup des siens. Elle ne saurait mettre de mots sur cet attrait particulier. C’est un fait et c’est tout.

• Histoire
Kayleen ne sait ni d’où elle vient ni ce qu’elle était avant d’arriver ici. En fait elle ne se souvient même pas de ce qui a pu se passer avant qu’elle ne soit opérée et que ces étranges changements fassent d’elle ce qu’elle est actuellement. Peut-être est-ce pour le mieux. Certainement même. C’est tout du moins la conclusion à laquelle elle en est arrivée en voyant le nombre de félins qui devenaient ivres de douleur, de rage ou de haine après leur modification. Au moins elle n’a pas à se soucier de telles considérations et peut seulement vivre sa vie comme elle l’entend. Elle ne se soucie pas plus de son passé qu’elle ne le fait de son futur. Elle aime vivre l’instant présent, comprendre comment fonctionnent les choses et, plus que tout, comment fonctionne le lierre présent sur son corps. Un chat lui a un jour dit qu’elle portait un parasite sur elle. Elle n’avait pu comprendre qu’après que le matou lui eut expliqué que le lierre était une espèce envahissante qui finissait par étouffer les arbres autour desquels il s’installait. Kayleen n’en avait pas dormi pendant des jours de peur que le végétal ne s’anime sans son accord. Elle avait cependant fini par comprendre que ce n’était pas possible, qu’elle ne pouvait pas plus s’étouffer elle-même que de s’ouvrir le ventre avec ses propres griffes. Depuis elle chérie son lierre et en prend grand soin, ne l’utilisant qu’en cas de nécessité. Le savoir là lui apporte une certaine quiétude, une nouvelle fois sans qu’elle ne puisse vraiment s’en expliquer la raison.

Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hokee - PNJ Event Grands Chats
» Faëlis - PNJ Event Grands Chats
» Sand - PNJ Event Grands Chats
» Evénements - Les Grands Chats
» La nuit tous les chats sont gris [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: