AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
La pitite boutique de Childisch Kelie ! [ Ouverte, 1/2 ]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 12:45


Bonjour bonjour ^^

Bienvenue dans la petite boutique de Kelie ! ( non membre ici malheureusement, je me chargerais de transmettre les commandes et les questions ^^)

Kelie dessine surtout des humains (garçons et filles, avec des attributs animaux ou pas, démons ou autre...), ces humains pourront être vos OCs creepypasta, vos personnages en humain, ou n'importe quoi d'autre comme des défis ( ex : Saitama en fille ) mais pour les commandes Féline, je m'en occuperais. (enfin j’essayerais 0-0)  ^^

Différents style peuvent être demandés, mais selon la commande pourra prendre plus ou moins de temps. Nous ne sommes pas des machines, il vous faudra parfois patienter, et les rappels risquent de nous irriter. ^^

Aussi : ces dessins seront, avec votre permission, possiblement utilisés lors de vidéos sur notre chaîne, Game Of Fear, où vous serez cités et publicités selon votre demande.


Voici donc le petit formulaire :

Je voudrais : un chat [] Un humain[]
                 Un avatar (buste) [] une signature (corps entier) []
Style (humains ) : Normal (manga/ réaliste) [] Tim Burton [] Chibi [] Autre ( à préciser) []

       (chats ) : Normal [] Chibi [] Gothique (mélange Tim Burton/ chibi) []

Description physique : (pose, expression, référence si existence ou paragraphe détaillé)

Autre ? :

Une petite formule de politesse pour faire plaisir :

Voilà ^^ En espérant que vos commandes vous plairont !


Dernière édition par Eyeless Jack le Dim 11 Sep - 19:25, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 14:15


FIRST 8D
Je voudrais : un chat [] Un humain[x]
Un avatar (buste) [x] une signature (corps entier) []
Style (humains ) : Normal (manga/ réaliste) [] Tim Burton [] Chibi [x] Autre ( à préciser) []

Fille, cheveux gris noir, yeux gris, une petite dent sur le côté de sa bouche, l'oeil gauche qui a fais "POUC" (t'as compris hein :'3) et buste avec des bandages en guise de tee-shirt ou soutien-gorge, et une grande veste noire. Et elle n'a pas de bras.

MERKI

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Sep - 17:53


HEYOW!

Je voudrais : un chat [] Un humain[X]
                Un avatar (buste) [] une signature (corps entier) X]
Style (humains ) : Normal (manga/ réaliste) X] Tim Burton [] Chibi [] Autre ( à préciser) []

Description physique : (pose, expression, référence si existence ou paragraphe détaillé)

J'ai pas de ref, mais c'est un enfant (non-binary, donc à apparence ni trop féminine ni trop masculine), une partie de ses cheveux (qui sont gris-clair et plutôt bouclés) atteignent son cou, et le reste est attaché (ses cheveux sont longs, trèèèès long, mais à la partie la plus près du sol ça commence à "s'évaporer"). Ses yeux sont gris, et son sourire est un peu détraqué. Ses habits sont une écharpe (un peu déchirée) et une sorte de robe (ancienne) qui arrive à ses genoux (aussi un peu déchirée).  

Autre ? : Si vous avez besoins de plus d'informations, dites leee!

Une petite formule de politesse pour faire plaisir : Bonne chance 8D

non vraiment merci d'avaaaance


Dernière édition par Candle le Ven 30 Sep - 18:02, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Sep - 17:59


les deux commandes sont prises en compte, la boutique reste ouverte pour des réservations ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 9:35


Hellooooooooooooo

Je voudrais : un chat [X] Un humain[]
                Un avatar (buste) [] une signature (corps entier) [X]
Style (humains ) : Normal (manga/ réaliste) [] Tim Burton [] Chibi [] Autre ( à préciser) []

      (chats ) : Normal [] Chibi [] Gothique (mélange Tim Burton/ chibi) [X]

Description physique : assise de face, impassible,  https://felinae.forumactif.org/t2953-medolie-felinae-chaton(pose, expression, référence si existence ou paragraphe détaillé)

Autre ? : :P

Une petite formule de politesse pour faire plaisir : :P





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» La boutique d'une pitite étoile filante ! <3
» La boutique de Karaii !!! [0/2] OUVERTE
» [OUVERTE]2/4 Boutique d'une Fleur
» Boutique D'Eivind [Ouverte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: