AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre en haut des sommets // PV Shimizu //

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 23:23


Ces monts, ces hauts sommets de pierres, je les connaissais désormais par coeur. Depuis leur découverte, il y a de cela quelques temps, je m'y étais souvent rendu pour admirer la vue que l'on avait d'en haut. Elle n'était certes pas la plus belle, mais il m'arrivait souvent que je me couche sur une roche, les yeux mis-clos, essayant d'imaginer ce à quoi le monde ressemblerait avec de la verdure. Le paysage serait tellement beau avec une touche de vert ! Une touche de bleu, peut-être, si un lac s'était formé ? Le tout prenant des reflets or et vermeil avec la venue de l'automne. Ah, que le monde devait être plein de beauté, jadis.

Un soupir franchit la barrière de mes lèvres, pendant que je continuais mon ascension. Tout était calme en ce moment. Pas de maladies, d'épidémies, de graves blessures à recenser, ce qui était reposant. Les soigneurs pouvaient se permettre de s'absenter un petit laps de temps, la conscience tranquille. C'était d'ailleurs ce qui m'avait amené ici. J'en étais presque venu à m'ennuyer, au camp ! Les réserves étaient pour l'instant pleines, je n'avais donc pas à crapahuter un peu partout pour ramener telles plantes, telles baies, telles racines où je ne savais quelle autre végétal.

Je décidai d'accélérer le pas. Bien que les températures étaient en ce moment bien trop chaudes pour moi, ce qui me contraignais à être resté à l'ombre ces derniers temps, j'avais décidé de sortir. Mais la brise qui soufflait en haut des Monts m'avais donné le courage de bouger et d'y retourner. Cette brise, étonnamment fraîche, soulevait mes poils en rafales régulières, emmenant mes pensées voler au gré des vents. Ma tête était a la fois totalement vite et remplies de questions auxquelles je ne trouvais pas de réponses. Je devais d'ailleurs avouer que cette balade improvisée avait également pour but de me vider l'esprit et de le débarrasser définitivement de ces pensées intrusives qui m'avaient longtemps gardé éveillé la nuit. De longues nuits, pendant lesquelles seules les étoiles m'avaient prodigué un réconfort.  

Chassant ces flots de réflexions qui m'avaient distraient, je pris un instant pour regarder autour de moi. J'étais arrivé dans une petite crevasse taillée à même la roche, m'offrant un joli point de vue que je n'avais pas encore découvert. Heureux de cette trouvaille, mes oreilles se dressèrent, et je me dépêchai d'arriver vers une sorte de promontoire de roche sur lequel je me couchai tel un roi sur son trône. Mais ce n'était qu'une fois bien installé que j'aperçus non loin une silhouette féline au pelage brun aux tâches plus foncées, ainsi que de grandes ailes dont les plumes se teintaient de blanc à leur extrémité. Intrigué, je me remis debout sur mon perchoir, et interpella l'inconnu.

-Hey ! Qui es-tu ?    
                       

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 13:53





Rencontre en haut des sommets

     Feat Raphaël


Les Monts rocheux est un lieu où je vais très peu. Mais aujourd'hui, j'avais décidé de faire un peu de marche pour me vider la tête, alors les Mont rocheux me paraissait un bon endroit. Je pourrais peut-être ramener quelques chose à manger. Les grandes roches qui se succèdent sont magnifiques et surtout quand on décide de monter en haut d'un rocher, la vue y est tellement sublime et impressionnante ! J'aime cet endroit, il me fait oublier tout les soucis de la vie.
J'étais à présent perdue dans mes pensées et j’admirais la vue tout en profitant de la douce brise matinale qui me caressait le pelage et s’infiltrait dans mes ailes. Cette sensation et juste la plus agréable au monde.

«Hey ! Qui es-tu ?»

Quoi ? Quelqu'un m'a parlé ? Je me retourna donc et vit une silhouette de chat. Il avec avait un pelage gris avec des nuances plus claire et plus foncés. Avec une mèche foncée et une écharpe, je crois. Il m'avais l'ait fort sympathique, alors je décida de marcher vers la direction de ce chat, pour faire plus ample connaissance.
Je trottina quelques mètres et quand j’arrivai devant ce chat, je distingua qu'il avait des yeux verts pomme et deux plumes de corbeau sur sa mèche qui était donc marron. Il était plus petit que moi et n'avais pas une corpulence de Soldat. A moins que ce soit un apprenti ou un bleu, mais il avait l'air d'avoir au moins un an. Pour sa guide, franchement, pour un fois, je n'arrive pas à l'identifier. Je présume qu'il ne fait pas partit des Soldats, mais je ne suis sûre de rien. Trop d'odeurs viennent troubler mon odorat, ici. Je me doit d'être sympathique, car j'ai de sérieux doutes sur lui. Et puis, il m'inspirait confiance, après tout. Bon, je sais très bien que l'image de quelqu'un ne révèle pas tout le temps sa vraie nature.
Mais peu importe, je haussa les épaule, et lui fit un petit sourire, avant de répondre :

«Salut ! Je m'appelle Shimizu, soldate de première ligne.»


Après avoir dit cette phrase, je remarqua qu'il y avait un petit rocher en surplomb, je grimpais donc dessus et m'assis sur la roche. Puis je lui retourna sa question, même si c’était la plus banale possible :

«Puis-je savoir qui est le chat qui se trouve devant moi ?»


Je lui dit sur un ton le plus sympathique possible. Je me demandais vraiment à quelle guilde il appartient. Foutues odeurs perturbatrices !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 23:01


L'inconnue que je venais d'apostropher se retourna vers moi. Malgré la distance, je pu distinguer ses grands yeux bleus. Elle trottina jusqu'à moi, marchant d'une démarche légère, pendant que je l'observais sans bouger de mon rocher. Cette femelle, puisqu'à l'évidence il s'agissait d'une femelle, parla d'un ton enjoué et avait l'air fort sympathique. Cependant, je décelais une odeur qui ravivait en moi une certaine méfiance : celle des Soldats.

Cela faisait longtemps que ma méfiance ne s'était pas réveillée face à l'odeur des représentants de ce groupe sanguinaire. Je m'en voulais toujours de penser ainsi, mais je devais avouer que je n'étais pas du genre à faire ami ami avec eux. Evidemment, avec mon statut, si l'un d'entre eux était dans le besoin, je l'aiderai sans hésiter, mais ce n'était pas pour autant que j'allais sympathiser.

-Salut ! Je m'appelle Shimizu, soldate de première ligne.

J'en étais sûr. A ces paroles, je haussai légèrement un sourcil. Une première ligne donc ? Je me fis la réflexion qu'elle n'avait pas tellement le gabarie d'une grande combattante, mais après tout, qui étais-je pour juger avec ma taille et ma corpulence de guêpe ?

-Puis-je savoir qui est le chat qui se trouve devant moi ?
dit-elle après avoir grimpé à son tour sur un rocher alentours.

Même si la question n'était en rien agressive, et que la femelle au pelage tacheté me parlait de façon amicale,  je me permis de prendre mon temps pour répondre. Une envie de mentir m'était passée par la tête. Je n'étais peut-être pas le plus doué dans ce domaine, mais je savais me faire convainquant quand je le souhaitais vraiment. Après tout, elle ne savais peut-être pas que j'appartenais aux Felinaes... ? Si un soldat l'avait su, m'aurait-il abordé de cette façon ? J'hésitais. Cela pouvait être amusant après tout... Même si je risquais tout de même gros. Imaginons qu'elle n'est pas seule. Si ses copains me tombaient dessus, en apprenant que je lui avais menti sur mon identité, cela pourrait mal se goupiller. Et puis, de toute façon, passer pour un soldat ? Avec le peu de muscle que j'avais ? C'était un mensonge qui ne tiendrait jamais la route, même devant un Bleu...

-Je m'appelle Raphaël. Je suis un solitaire. répondis-je d'un ton calme, me léchant une patte pour la passer derrière mon oreille.

Finalement, j'avais choisi l'option de mentir, mais... Remastérisée. Peut-être que me faire passer pour un Solitaire serait plus crédible ? A moins qu'elle ne détecte mon odeur. Mais tant pis, je misais sur ça, après tout, un petit mensonge de temps en temps ne pouvait pas faire de mal, hein ?

-Si je peux me permettre, qu'est-ce qu'une première ligne vient faire dans le coin ?

Je tentais une approche, d'un ton courtois. Selon sa réponse, j'arriverai peut-être à savoir si elle était seule ou si d'autres soldats pouvaient débarquer d'un instant à l'autre. Et ce, si je pariais sur le fait qu'elle me disait la vérité. Elle pouvait très bien choisir de mentir. Et je n'allais rien pouvoir contester de toute manière.  

Comme pour ne pas montrer que j'avais des arrières-pensées qui trottait en ce moment dans ma tête, je secouai celle-ci pendant que ma queue se balançait doucement derrière moi. Prends une pose naturelle Raphaël. Tu trouves toujours un moyen de t'en sortir après tout ! J'attendis ma réponse en plantant mes yeux verts dans ceux de Shimizu.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 11:48





As-tu peur de moi ?

     Feat Raphaël


J'attendis sa réponse impatiemment. Est-ce un Caméléon ? Un Felinae ? Oh, mais j'avais oublié que les solitaires étaient là, eux aussi. Mais oui ! Ça doit surement être un solitaire !
Je ne suis pas bête, j'ai bien remarqué que ce chat se méfiait de moi, tout simplement car je suis une soldate. S'il se méfie, c'est qu'il n'en est pas un. Mais si il est arrivé à détecter mon odeur avant que je lui dise, cela veut dire que ce n'est pas à cause des odeurs perturbatrices, mais c'est qu'il ne porte pas d’odeur particulière.
Je ne sais pas si ma théorie tient la route, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus cohérent pour l'instant.
Puis le chat gris parla à son tour, après un long silence :

«Je m'appelle Raphaël. Je suis un solitaire.»

Il dit cette phrase sur un ton calme, tout en se léchant sa patte. Comme s'il n'en avait rien à faire de ma présence. Pfff, il se croit malin. On ne peut pas m’ignorer !
Mais son nom attira mon attention. Raphaël ? Étrange, mais sympathique. J'allais rétorquer quelque chose, mais avant que je puisse dire ou faire quoi que ce soit, ce Raphaël en question continua de s'exprimer :

«Si je peux me permettre, qu'est-ce qu'une première ligne vient faire dans le coin ?»


Quoi ? Si j'étais de seconde ligne, il ne m'aurait pas poser la question ? Peuh, je pense qu'à la place de première ligne, il aurait tout simplement dut dire Soldat. J'allais m'apprêter à lui répondre la vérité, quand je remarqua quelque chose de suspect chez lui. A première vue, je ne trouva pas, mais en l'observant attentivement, je remarqua : Il n'était absolument pas à l'aise. Mais pourquoi ? Est-ce que je lui fait peur ? Il pense surement que je vais l'attaquer …
De plus, sa queue se balançait doucement de droite à gauche. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ?
Je décida tout de même de répondre a sa question, en disant la vérité :

«J'avais juste besoin de repos, et de me vider l'esprit. Cet endroit me paraissait bien choisi. Mais pourquoi cette question ? Dis moi, Raphaël, as-tu peur de moi? Tu te méfie peut être ? »

A ces mots là, je m'approcha de Raphaël, très près de son museau et je fis des yeux assez terrifiants. S'il se méfie réellement de moi, il est sensé avoir peur et surement avoir un mouvement de recul.

«C'est toujours comme ça. A part les soldats, personne ne me fait confiance …»

C'est vrai. Encore un chat qui me semblait sympa à première vue, et qui n'est finalement pas comme je le pensais.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 17:49


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 14:16


Deuxième Up ♪

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 22 Avr - 20:30


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shimizu/Darkness - Absente du [15/02] au [18/02]
» L'atelier de Shimizu ~ ♥ [0/3] OPEN
» L'atelier de Shimizu ~ ♥ [2/2] CLOSE
» Départ de Shimizu [à archiver]
» Par-delà les murs blancs ||pv: Shimizu||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: