AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Une âme vive. Hakeno, felinae, combattante

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 16:02



Hakeno

• Prénom : Hakeno
• Sexe : femelle
• Âge : un peut moin d'un an (équivalent a 17 ans en age humain)
• Guilde : Felinae
• Rang : Combattante
• Race :/
• Pouvoir : Elle possédé une double personnalité qui a d’ailleurs sa propre apparence. Sa double personnalité ne peux que apparaître sous moment de fort sentiments négatifs. Elle reste sous cette forme 10 min précisément avant de reprendre sa forme habituelle.


• Physique : Hakeno est une chatte blanche tacher de brun. Elle possède des yeux verts clairs ainsi que de puissante ailes blanche est brune. Sa double personnalité est une chatte noir aux yeux jaunes avec des rayure rouge qui a une queue semblable a un crochet.

• Image :
Spoiler:


• Caractère (5 lignes minimum): Hakeno est une chatte timide est discrète. Elle n'aime pas la violence bien que parfois elle soit obliger d'y faire fasse. Elle es pleine de vie est est particulièrement douce, toujours prête a aider les autres. Pourtant avant elle était tout l'opposer du "elle" actuelle. C’était une tueuse or paire capable de tuer de sang froid. Caractère que visiblement sa double personnalité a garder.

• Histoire (10 lignes minimum) : Hakeno est né parmi les soldats. Elle n'as jamais connue ses parents, qui était trop occuper a servir les humains, suite a se manque d'affection elle décida de faire en sorte que ses géniteurs la respect et regrette de l'avoir abandonner. Elle fit d’énorme propres et entra vite dans "l'élite" parmi les soldats. Au front elle se rendit compte que elle prenait plaisir a voir les ennemis ramper devant elle et l'implorer pour après briser leur espoirs de survit. C’était un véritable toutou auprès des humains. Elle leur obéissait aveuglement du moment que elle pouvait au final pour atteindre leur but détruire. Lors d'une bataille d'une patrouille d’expérience contre une autre de Felinae elle tomba dans le coma, et fut ramener par la patrouille de felinae a la guilde. A son réveille se n’était plus la même personne, elle était passer d'une tueuse sanguinaire et sans pitié a une chatte amicale enjouer et serviable. Elle sembla avoir littéralement oublier son passer parmi les soldats. Elle fit ses preuves et intégra la guilde. Mais sa double personnalité n'avait pas changer par rapport a son ancienne vie et a une immense haine envers Hakeno.

Joueur


• Pseudo : Wireth
• Age : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ?: comme 99% des membres je suppose, par la vidéo d'Euca (d’ailleurs très jolie montage)
• Que penses-tu du forum ? Je viens d'arriver mais j’adore la décoration ^^
• Autre chose ? Je suis dysléxique donc désoler d'avance des fautes d’orthographe ^^'

Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Hakeno le Mar 28 Juil - 19:10, édité 6 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 27 Juil - 17:54


Welcome ~
Tu as l'autorisation de River Spirit pour utiliser son image?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 18:44


C'est temporaire le temps que je dessine ma propre image

D'ailleur maintenant que je l'est terminer je vais l'ajouter ^-^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 19:14


Bienvenue ?
Ton avatar c'est pas du River Spirit par hasard ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 19:16


Non je l'es dessiner moi meme ^^

mais c'est normal que sa y ressemble je me suis beaucoup inspirée de son style pour crée mon style de dessin

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 28 Juil - 11:18


Sache que même si l'image n'est pas de River, le personnage lui si. Enfin c'est la commission de quelqu'un (je crois) donc c'est du plagiat. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 17:03


sa devrait aller si je change les couleurs du personnage non ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 17:13


Tout me semble bien cependant toute image doit être LDD (Libre De Droit) j'attends donc que tu en aies une à toi avant de te valider (:

Sachant que même en modifiant les couleurs tu reprends le travail de quelqu'un d'autre alors que ledit travail ne t'étais pas destiné. N'hésite pas à passer commande auprès des autres membres dans la section consacrée (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 17:25


bon je refais un autre dessin du style de ma perso ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 18:39


Bienvenue x)
Changer ton avatar t'évitera de t'attirer des problèmes on dit pas ça pour t'embêter x)
Ton perso en tout cas est classe e_e
Sous sa forme de double personalité elle a presque les mêmes cornes qu'Altheda, ça va lui plaire *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 19:05


oui je travaillais mon avatar mais en faite j'ai la flemme de le terminer je vais mettre ma signa' en avatar et voila ouais chuis une délinquante XD

[EDITE]

Voila je crois que tout est en ordre ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 11:52


Tout est bon (: Bon jeu parmi nous !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Astraz - Felinae - Combattante
» • Nokota • Combattante • Felinae •
» «We all Have A Story to Tell » Jayjay' Felinae, combattante
» Tonneria, felinae, combattante
» Edelweiss, felinae, combattante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: