Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
«We all Have A Story to Tell » Jayjay' Felinae, combattante
Sam 18 Juil - 21:00

Jayjay

• Prénom : Jayjay (alias J-J -ce prononce à l'anglaise xD)
• Guilde : Felinae
• Rang : Combattante
• Race : chat de gouttière .

•Pouvoir : Jayjay est une chatte qui à le pouvoir d'inspirer toute l'énergie vitale d'un ennemie rien qu'en le touchant. Cependant, la chatte n'arrive à contrôler ce pouvoir qui la terrifie, donc systématiquement, lorsqu'elle touche un chat, elle peut le conduire à la mort. Mais elle peut arriver à enlever une force physique d'un chat à distance juste en ce concentrant sur sa victime mais cela peut se retourner contre elle et provoqué de fort mal de tête ou elle même perdre toute son énergie.

•Attribut physique : Après l'expérience qui lui à donné son pouvoir, Jayjay possède un oei et une queue rose.

• Physique : : Au contraire de son apparence qui laisse entre voir une chatte joyeuse et ouverte, c’est tout le contraire ! Jayjay est une chatte qui à un très mauvais caractère. Antipathique, c’est une chatte très peu aimable et qui gueule pour tout et n’importe quoi. Elle très peu sociable détestant être entourée ou être proche d’un chat. Elle ne parle que très peu, préférant le calme et le silence, elle est très réserver et préfère rester à l’écart des autres, à cause de son don. Malgré ses grands airs, elle peut être quelqu’un de très fragile qui ce déteste elle-même.  Mais ce qu'elle déteste par dessus tout et qu'ont lui donne un surnom. Mais autour de ça, c’est une chatte qui ne souhaite faire de mal à personne et qui est très loyale à sa Guilde, mais elle est rentrée dans les Felinae juste pour pouvoir combattre les humains et pouvoir ce venger du mal qu’ils ont put causer sur le monde.

• Image :
Spoiler:

• Caractère :Au contraire de son apparence qui laisse entre voir une chatte joyeuse et ouverte, c’est tout le contraire ! Jayjay est une chatte qui à un très mauvais caractère. Antipathique, c’est une chatte très peu aimable et qui gueule pour tout et n’importe quoi. Elle très peu sociable détestant être entourée ou être proche d’un chat. Elle ne parle que très peu, préférant le calme et le silence, elle est très réserver. Mais ce qu'elle déteste par dessus tout et qu'ont lui donne un surnom. Mais autour de ça, c’est une chatte qui ne souhaite faire de mal à personne et qui est très loyale à sa Guilde, mais elle est rentrée dans les Felinae juste pour pouvoir combattre les humains et pouvoir ce venger du mal qu’ils ont put causer sur le monde.

• Histoire : Au contraire d’autre chats, j’ai eux la chance de grandir hors de laboratoire au fin fond d’une rue entre deux bâtiments délabrer par les hommes.   Je suis nés avec un frère qui ce nommait Dust préférait l’appeler Dusty et lui il m’appelait  J-J. Je jouais toujours avec lui pendant ses longues journée à rien faire, cela nous occupaient beaucoup ! Malgré l’ambiance lourde qui pesait sur nos épaules ainsi que la peur et le stresse constante de notre mère Shard, qui était une magnifique chatte rousse et blanche dont mon frère avait hérité son pelage d’ailleurs tandis que moi, j’abordais un pelage noir comme la nuit. Ma mère avait toujours grandit seule dans ses rues sombres, dévaster par ses choses appeler « les hommes » d’après Maman, il lui avait tout prit, j’avais beau demander quoi, jamais elle ne m’avait répondus.  Un jour je ne tardais pas d’avoir la réponse sur ce terme « prendre ».

Alors qu’une sombre nuit d’été, je dormais prés de mon frère, ce fut un bruit qui me réveiller ou plutôt un flash.  J’avais hurlé en voyant ce flash blanc réveillant mon frère.  Ma mère c’était réveiller d’un cri et avait courut dans la sombre rue ignorant nos appelle avec mon frère. Elle nous avait abandonné, abandonner à ces humains qui n’avaient pas tardé à nous mettre dans des cages  et nous emporté loin de la rue sombre où moi et mon frère ont à vécue jusqu’à cette nuit là. Depuis cette nuit là, je n’avais plus le sourire,  rien, aucune sentiment autre que la peur, ignorant où il nous emmenait, mais surtout, Pourquoi ? Comme toujours, la réponse ne vint que plus tard que lorsqu’ont arrivas dans ce lieu appeler le Laboratoire. Là, ou ont étaient tous alignés dans des cages là ou attendait que des humains viennent nous chercher pour faire je ne sais pas quoi. Chaque moment de la journée, séparer dans chacun une cage l’une à coté de l’autre, moi et Dust, ont regardaient ses humains prendre chaque jour un chat et il ne revenait jamais… Je me demandais toujours, avec la boule au ventre, si un jour ca allait nous arriver ça, d’être prit par eux et de jamais revenir ici. Donc chaque instant je regard Dust et chaque instant, ont faufilaient nos petites pattes avants entre les barreaux des cages pour se poser l’une de l’autre, pour tenter de rester unis… Jusqu’au jour où... Ou se fut à notre tour. Ce fut d’abords mon frères qui fut prit, j’avais beau crié son nom dans ma cage, appeler l’humain, mais il ne se retournait pas et je pus voir mon frère disparaitre sous mes yeux, sans rien que je puisse faire. Je restais plusieurs longues heures assises dans ma cages à attendre peut être un retour  bien que je savais pertinemment qu’il  ne reviendrait pas et que je ne le reverrais que lorsque se sera mon tour. Et ce fut le cas un moment donné, lorsqu’un humain vint me chercher, j’aurais pus facilement me débattre mais je n’en n’eux pas le courage, je voulais savoir ce qui était arrivé à mon frère. Mais c’est alors qu’ont m’emmena dans cette grande pièce blanche, là ou ont me déposa sur une sorte de truc, puis ce fut là qu’ils se penchèrent vers moi. Je tentai de ma débattre mais j’étais immobiliser tandis qu’il tentait cette chose pointus dans ma direction que se planta dans mon cou.  Et c’est là que tout devint flou et qu’après une forte douleur et de forts tremblements, je tombai dans l’inconscience.

A mon réveille, ce fut un fort mal de tête qui m’accueillit d’abord et une vision flou…Je fus encore dans une cage, à mon plus grand regret. Mais après ma vision rétablie, je vis mon frère à coter, couché encore inconscient. J’avais beau l’appeler il ne se réveillait pas… Il restait là couché, mais il respirait, je pouvais voir son ventre bouger, donc il n’était pas mort.  Après de m’être assurer ce détails, je me demandais qu’est-ce qu’il nous avait fait, qu’est-ce que c’était cette piqures… Ce fut qu’un instant après que je remarque ma queue normalement noir avait viré au poil rose vif. Je clignai plusieurs fois des yeux, abasourdis, surprise par ces poils roses sortis de nulle part.  Je jetai un regard à mon frère puis je remarquai aussi une chose de différent chez lui, ils possédaient d’énorme griffes à l’avant de ses pattes qui n’était pas rentré puis après en regardant les alentours, je remarquais qu’ont n’étaient pas les seules, d’autres avaient des physiques tout autant plus bizarre que mes poils roses. Mais je tentais d’ignorer toute ses espèces de chats transformer pour m’occuper de mon frère qui était inconscient dans sa cage me posant la question quoi d’autre avait changé en nous que nos pelages ou nos formes. Donc je me couchai dans ma cage face à mon frère, attendant qu’il ne se réveille. Le mal tête m’épuisée d’heure en heure que j’attendais, j’ignorais totalement les hommes qui faisaient des allés et venue, déposant de nouvelle victimes de leur torture. Alors que je commençais à m’endormir à cause de mon mal de tête, mon frère ce lever dans un étouffement et se mit à cracher du sang, j’en reçus sur ma patte tandis que je reculais d’un sursauta, mon frère était lever dans sa cage, les pattes tremblantes toussotant du sang sur le sol de sa cage. Son regard apeuré traversait les alentours, apeuré, je fis la chose qu’ont faisait tout le temps. Je faufilai ma patte à travers les barreaux pour la poser sur la sienne mais au contraire de la calmer, ce dernier poussa un hoquet étouffer  les pattes tremblantes. Je le fixai apeuré, ignorant quoi faire toujours gardant ma patte sur la sienne, regardant son frère s’effondrant au sol, tentant de respirer. Ce fut trop tard que je remarquai que bizarrement mon mal de tête et mon épuisement avait disparut que je retirai ma patte en reculant face au corps de mon frère immobile dans sa cage. J’avais peine à y croire tellement qu’à ce moment là j’étais apeuré et triste de voir mon frère,  mort dans sa cage… Et que c’était sans doute par ma faute. Alerté par le cri de mon frère, les humains rentrèrent dans la salle découvrant son cadavre ainsi que moi, replier dans ma cage, regardant le corps de mon défunt frère.  Je restas même immobile lorsque le bipède voulut me prendre et c’est ce qu’il fit mais soudain il poussa un cri me serrant fort dans ses mains que j’en eux un hoquet. Je tentai de me libérer m’agitant vainement, avant que l’un deux arrives avec un balais et me tape dessus comme pour me libérer de l’emprise du bipède. Je tombai au sol, sonné pendant un moment tandis que l’humain s’écroula non loin, je me retournai, le pelage hérissé par la peur. Deux autres humains c’étaient approchés de l’homme qui avait osé me prendre, l’un deux tourna un regard intéresser vers moi, ce que je compris de suite.  Le pelage hérissé je courus à travers le laboratoire tandis que l’un deux tenta de m’attraper, forte heureusement, je réussis à m’échapper un conduit qui avait eux la chance d’être ouvert. Je réussis à m’échapper de cet endroit maudit. Tandis que je courais, mes pattes martelant le sol sec et froid, au milieu de la nuit, je ne me retournai qu’une fois vers cet endroit avant de courir en direction de la ville d’où je venais. Ou j’étais libre.  Une fois arrivé au milieu de la ville ou j’avais grandit je m’étais dirigé vers ce coin là ou ont dormaient avec mon frère et mam ère… Cette lâche, cette salope qui nous avait abandonné dans ce lieu, aux mains de ses humains qui nous avaient rendus comme ça. Je me vis dans une flaque d’eau qui était là, puis je remarquai alors qu’un de mes yeux à la base bleue avait viré au rose.  Hors de moi, je donnai un coup de patte, je n’étais plus qu’une chose crée par les humains ! Je regardai ma patte avec laquelle j’avais touché mon frère…  Ou même encore quand le bipède m’a touché poussant les mêmes cris étouffer… Je la serra hors de moi, apparemment  j’avais « gagné » un don… Soit de tuer quelqu’un ou d’inspirer leur énergie. Mon doute disparut plus tard lorsque je remarquai lorsque je chassais une souris qui m’a juste fallut la toucher pour qu’elle meurt petit à petit sous ma patte.  J’avais soupiré et finalement abandonner la proie préférant m’éloigner de la ville, mais avant tout, je m’arrêtai vers l’endroit ou j’avais joué et grandit avec Dust. Je m’étais arrêter, puis assis face à là, à ce petit trou creuser dans le sol là ou mon frère et moi ont s’amusaient, riaient… j’avais l’impression encore de les entendres. Je sentais encore la pression de la patte de mon frère avant qu’ils ne nous changent, avant qu’ils me changent en monstre. Sans doute le seul dernier contact que j’aurais eux. Décidant d’oublier, j’allais partir lorsque je vis une plume coincé dans notre ancien nid.  Je m’approchai pour mieux la voir, elle était d’un bleue tirant sur du rose, je plissai les yeux et la prit finalement pour l’accrocher à mon oreille avant de partir en courant laissant qu’une seule larme tombé sur le sol.

1 an plus tard, j’errais toujours seule dans ce monde dévaster par les hommes, il m’arrivait de croiser des loups que je fuyais assez vite ainsi que des hommes mais que je fuyais aussi refusant de tomber dans leur main à nouveau.  Je n’avais plus croisé aucun chat… Jusqu’au jour ou lorsque j’errais non loin de la forêt que je faillis foncer dans un félin encore heureux je ne le touchai à mon plus grand soulagement.  Alors que j’allais me préparer à me défendre ayant que pour l’habitude de me battre dans ce monde, je vis qu’il était aussi différent, tout comme moi. Puis ensuite en vint d’autres,  malgré la différence entres nos physiques j’étais sur d’une chose, ont étaient tous passés au même endroit.   Après qu’un grand chat qui était le chef de cette guilde nommé les Felinae m’explique le but de cette dernière, il me demanda s’il désirait que je les rejoigne. J’ai hésité un moment, j’avais perdus l’habitude de vivre avec d’autre félins et surtout à être en contacte avec eux, mais après avoir repensé à mon frère mort à cause d’eux, mon pouvoir qui me gâchait la vie, j’avais regardé le chef dans les yeux et avait annoncé oui. Puis aujourd’hui, je suis encore dans les rangs de la guilde en tant que Combattante.

• Joueur

• Pseudo : Précy
• Comment as-tu découvert le forum ? Vive Euca et sa chaîne youtube ** !
• Que penses-tu du forum ? Il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E *^*
• Autre chose ? J'ai faim o/...
Code de base © FieryAmaryllis

Dernière édition par Jayjay' le Dim 19 Juil - 2:03, édité 2 fois
Sam 18 Juil - 21:02
Bienvenue!
Sam 18 Juil - 22:06
Bienvenue parmi nous ~

Bonne continuation de fiche !

Loki dort, Altdeda coté, Il est bonest-ce pas, Yuëna pas de culotte,c'est Samaëlle, Seth à dire, Onie va pas...

MERCI A VOUS !
Spoiler:

Dim 19 Juil - 0:52
Sweg
Dim 19 Juil - 2:10
    Finiiiiit ^^
Dim 19 Juil - 9:06
Bienvenue, j'ai eu un coup de coeur pour le physique de ton chat. c:
Dim 19 Juil - 14:30
Ton perso est super chouette et son histoire... oh ma gash.
Bref tout est bon je peux te validée :D

Loki dort, Altdeda coté, Il est bonest-ce pas, Yuëna pas de culotte,c'est Samaëlle, Seth à dire, Onie va pas...

MERCI A VOUS !
Spoiler:

Page 1 sur 1