AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 0:03


OH C'EST TELLEMENT MIGNON >W<
Je sais pas quoi dire tellement c'est gentil.

Moi aussi tu vas bien me manquer, hésite pas si tu as un skype à prendre le mien dans ma signa, ou ce genre de choses. Ça me fera plaisir de reparler avec vous tous :')
Merci infiniment tout de même, à vous deux, pour penser toutes ces choses. Bon, je dois avouer ne toujours pas savoir comment répondre à un compliment parce que j'en ai pas trop l'habitude, mais c'est très sympathique à vous. :)

Nuage > «parce qu'Alceste s'est bien gardée de vous montrer mes excuses» Au passage, j'ai dit en bas que tu t'étais excusée, mais je ne pensais pas avoir besoin de les montrer. Fin je veux dire, c'est pas une accusation, donc pas besoin de preuve, et tout le monde sait à quoi ça ressemble...?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 0:04


De rien ^^ mais, je n'ai pas Skype moi :/ Mais tu pourras me contacter sur ma chaine YouTube ^^ (C'est DawnsStar's)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 0:05


Noté, je n'y manquerais pas :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 0:26


Hail

Je savais pas pour cette histoire c'est trop mignon ;w;
Je savais pas que mes rps pouvaient attirer des gens dans un premier temps x'3
Eh bien merci beaucoup Hail, je t'avoue que comme les autres je sais pas trop quoi dire ;w;

__________________________

Nuage

Mdr g pa lu

__________________________

Néon

Eh bien je suis d'accord avec toi dans un premier temps; quand j'ai vu que je n'étais pas acceptée, j'étais restée bouche bée, d'où le premier "ah ok"
Au départ je comprenais vraiment pas pourquoi; je me suis repassé tous les précédents messages dans ma tête, puis j'ai vu les raisons. Au départ, ça m'a fait rire, tant c'était incompréhensible de leur part, puis après j'ai pigé ce qu'il se passait et ça m'a fait nettement moins rire.
J'ai trouvé franchement la réponse trop impulsive. Beaucoup trop. Je n'ai pas été mêlée à tant de conflits que ça. De toute manière, tu as bien pu le voir. Et puis après on me lance le truc "t'as pas le même avis", alors que plus tôt, on nous disais "vous faites de la dictature". Comme tu peux le voir, ça m'a pas très plu.
Et maintenant on a le "vous n'êtes pas des personnes de confiance". Et ça, ça me reste en travers de la gorge. (dans le sujet disant que moi et Al ne sommes pas prises).

BREF. Je voulais te dire merci, t'as été super sympa, y'a eu des hauts et des bas, ce sont des choses qui arrivent après tout x)
PS: T'as intérêt à faire mon boulot correctement hein ;w;

_______________________

Kaigaan

Premièrement...
C'EST PAS SYMPA DE TE MOQUER C'ETAIT MON PREMIER JOUR D: //SBAFF//

Ton message est trop mignon, je meurs ;w;
Je sais pas quoi dire, mais tous ces délires, tous ces moments là où j'étais en pls de fous rire...
Rien que d'y penser ça me la fou mal là ;w;
Je t'avoue que je pas envie de partir quand je repense à tous ces moments là, mais à part vous, y'a rien qui me retient sur le forum. Il y a bien June, mais hélas, c'est tout. J'aimerais que le forum évolue, comme la plupart d'entre vous, j'aimerais récupérer mon poste de modote qui me plaisait énormément. Tu sais pourquoi? Parce que c'est mon premier forum, donc mon tout premier poste que je considère comme important... Et savoir que je ne suis pas prise parce que l'on ne me fait pas confiance, ou alors sur c'est parce que j'ai un avis différent... Non je peux pas. Je vais partir avec ça dans la tête tu vois?
Et pourtant j'ai fait de mon mieux (le premier jour, toi même tu sais ♥).

Brefouille, tu vas énormément me manquer, parce que même si on est sur Skype, je n'aurais plus de liens avec felinae et c'est chiant quoi. Néanmoins, j'espère rester sur la convo que vous avez crée :')   après tout, c'est moi qui l'ai renommée aussi magnifiquement
Voilà, alors pleins de poutou majiks ♥


PS: ALCESTE ELLE A DIT QUE T'ETAIS UNE PERSONNE CHELOU SUR SKYPE LMAO //PAN//
genre quand tu l'as demandé en ami "ptn lyna y'a un mec chelou qui me MERDE C'EST KAIGAAN G RIEN DIT"


Dernière édition par June le Mer 24 Aoû - 2:58, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 0:31


Crow. Pars s'il te plait. On essaye d'être joyeux là.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 1:36


Ceci est une annonce de départ, et non un lieu ou l'on règle tout ces différente en crachant son venin. Je pense que nous sommes tous "censée" être des gens civilisés, respectueux et mature. Si quelqu'un a besoin de régler ses comptes ou quoique ce soit il n'a qu'a le faire en MP tout simplement. C'est pas compliqué.
Ce serait vraiment sympas qu'après ce msg il n'y a plus de haine, merci beaucoup pour votre compréhensions.
Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort - Page 3 No_war10

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 1:38


Quand je pense que tu as fait ce dessin xD
Omg c'est trop kawaii


j'enregistre

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 1:39


C'est très mignon de ta part :')
Ahahah, merci pour ce message de paix et d'amour.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 9:57


OUI,  VOUS ÊTES SUR LE BON CHEMIN, PEACE AND LOOOOVE ;w;


Bref, c'est vraiment dommage que tu partes, tu faisais un travail de dingue, je me réveillais le matin et quand je regardais les nouveaux messages, les 3/4 étaient toi en train de up/d'archiver (notamment mes rps :rip:). Je ne t'ai jamais vraiment parler, mais je rigolais bien en ta présence, et ça c'est plus important que cette gueguerre de marde c:. Je suis également fan de ton style d'écriture :rip:. Enfin bref, le forum perd un membre important et c'est bien regrettable. 

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite  :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 14:40


Bon on va rejoindre les bisounours, ouais, je voulais pas mettre de messages car moi j'ai votre skype à toutes les deux donc je m'en fout un peu Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort - Page 3 3920604035
Enfin bref : J'ai juste un truc à dire, ouais je m'entends bien avec beaucoup de monde ici, ce n'est pas pour ça que j'ai un camp, donc le truc "Crow vs Alceste" M'en fout un peu également, je vous n'aime toutes les deux c:
Après, y'a juste une personne que je n'apprécie pas énormément qui est passée mais je garderai ce nom pour moi car il ne me regarde que moi du moment que j'insulte pas celle ci.
Juste à dire que vous me manquerez toutes les deux mêmes si on pourra discuter sur skype avec cette conversation pour le moi étrange... /HeinMéphisto/June/Kaïgaan/Terra/ #Le cli a tôt ris.
Sur ces mots je retourne manger mes haricots verts et je vous lance un gros :

I LUVE YOU DONT CHANGE

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 15:27


Kodai
Déjà je te fais un pti cadeau: tu n'as plus de rps en cours, fais attention, démarre en un vite sinon tu seras suppr, pareil pour ton dc /!\
Ensuite merci beaucoup xD Je pense qu'avec tous ces ups, j'ai du donner des faux espoirs à pas mal de gens xD
Et... JE SAVAIS PAS QUE MON STYLE D'ECRITURE POUVAIT PLAIRE MOI. D'HABITUDE ON DIT QUE C'EST ALCESTE QUI ECRIT BIEN //SBAFF//
Du coup, merci pour le compliment ^^


Hishi
Je suis toujours dans la convo bb êuê //SBAFF// T'façon j'reste dedans obligé ouech
Tous pleins de poutous au royaume des bisounours ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 23:40


Arf z'allez me manquer même si je vous ais pas vraiment connues vous deux e,we
J'en profite pour me ré-excuser envers June pour mon erreur sur l'archivage d'un de mes RP's qu'ils fallait bien archiver étant donné que le membre avec lequel je jouais est parti! Gros zoubis à toutes les deux, je comprend parfaitement votre décision ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 3:02


Gwaaeir-Gweithouir-Gwie//SBAFF//
Monsieur.

POUR UNE FOIS QUE JE ME SUIS PAS TROMPÉE DANS UN RP PLS.
MOI J'DIS QUE CA MÉRITE DES APPLAUDISSEMENTS. *pan* ptn javé di dé aplodiceman ;w;
BREF. Merci à toi, j'espère que tu continueras à t'amuser sur ce forum, même s'il traverse des instants plutôt hard x)
Mais à ce que je vois, tout commence à être un peu mieux :3
Donc bonne continuation à toi!


oui j'écris à trois heures du matin, do u av a prblm wiz dat? ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 18:07


Bruh.
Je sais bien que la dernière fois qu'on s'est parlé c'était des reproches et une engueulade, qui était entièrement de ma faute, ça je l'ai bien compris mais vous voir partir ça me rend triste. Je regrette beaucoup de m'être embrouillée comme ça, surtout à cause de moi. Et ouais, je ne vous connais pas, mais comme je n'étais pas souvent -...jamais, en fait- sur la CB je ne connais absolument personne, sauf ma Loréley, et je suis présente avec elle sur plein d'autres sites, alors...
Ben je sais pas trop quoi dire. J'ai pas de délires énormes à raconter, de jolies phrases pleines d'amour mais des regrets. Et... En plus c'est que j'ai été hyper absente et que je reviens juste pour pondre ce post. Voilà. En tout cas, ben... J'ai adoré nos RP's! Et encore merci pour le dessin de Nanar que tu m'as fait :)

(Je vais pas trop me prononcer pour les derniers évènements, vu que je n'étais pas présente à ce moment-là et que j'ai raté pas mal de choses... Mais je trouve bien dommage qu'elles soient retirée du staff pour avoir une vision différente des choses. C'est avec des avis variés qu'on avance plus, non?)


Dernière édition par Narcisse le Jeu 1 Sep - 18:22, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 18:19


Camille, je viens de lire ton message et juste : je n'ai absolument pas quitté le forum hein, je suis plus Saryn c'est tout :') <3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 18:22


Ah oui, désolée, j'ai confondu x)
Excuse-moi, je corrige de suite :o

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Sep - 18:23


Nanar> ARG ME TAPES PAS J'AVAIS TOUJOURS PAS REPONDU QUELLE IMPOLITESSE D: //sbaff//

Eh bien ton message me fait très plaisir, et voir que tu viens, même après cette petite dispute -petite, parce que dans toute une vie, c'est insignifiant n'est ce pas? :')  -
Dans tous les cas, tout est oublié, sauf le meilleur évidemment :33
Tu n'étais peut être pas présente il y a peu, mais je n'oublie pas à quel point tu as été active par le passé, et tous ses rps que tu entretenais parfaitement (et Dieu sait que tu en avais beaucoup et en demandais beaucoup aussi!). Tu es tout de même un très bon membre, qui reste actif, avec de bons rps, et surtout. Qui est dotée d'une gentillesse exemplaire :D

(désolé si je parle beaucoup des rps, j'aime toujours farfouiller par là, c'est mon hobby tu vois ;w;)

En bref, merci beaucoup, je te souhaite ♫tout le bonheur du mooooondeuuuh♫ de passer du bon temps sur le forum, comme dans ta vie :)

Ps: ne me remercie pas pour le dessin, il est vraiment moyen par rapport à ce que je peux faire maintenant... je vais sûrement en refaire un, genre une sorte de Nanar v2 sur ordi :D
Par contre je sais pas comment je vais te passer tout ça... je demanderais sûrement à quelqu'un de t'y faire passer!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 15:16


Argh, je suis vraiment contente que tu mettes ça, et puis je te jure que je me sentais vraiment honteuse pour la dispute, parce que j'avais pété un câble pour rien :x
Que j'entretenais parfaitement? C'est gentil de dire ça, même si j'en ai pleiiiin à commencer Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort - Page 3 3159460965
Enfin, si je n'ai pas été active récemment, c'est que j'avais besoin de faire une grosse pause, les RP's ne me plaisaient plus. Mais maintenant, je dois continuer! ♫
D'une gentillesse exemplaire?! Mais c'est toi, la plus sympa! Tu es très tolérante et compréhensive, et en plus moi j'adore June Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort - Page 3 851157444

Ben voyons parler des RP's c'est la base d'un forum RPG aussi, héhéhé
J'espère que tu auras, un jour, l'envie de revenir ici malgré les derniers évènements! Et bonne continuation en dehors de tout ça c:
Et si si, je te remercie pour le dessin, c'est trop mignon. Ah, c'est vrai que tu t'es améliorée sur PC aussi. Continue à dessiner! :3





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Je pars mais je reviendrais, je ne vous oublierais jamais [Libre]
» Que pouvait-il bien se passer après la mort ?(Feat Nokken)FINI
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Un rendez vous fraternel entre deux chats différents - Feat Alky FINI
» Bonjour, ravie de te rencontrer ! (pv Asumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: