AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
L'oiseau migre vers d'autre cieux.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 15:46


Ce message sera mon dernier ici. Je m'en vais pour manque de temps... Je n'arrive pas a gérer tous les forums sur lesquelles je suis donc j'ai choisit de me limité a un seul. Franchement, mon avis sur le forum c'est qu'il est juste merveilleux ! L'ambiance et chaleureuse, tous s'entraide et pour débuté comme pour bien rp je trouve que c'est vraiment un bon endroit ! La seule reproche que j'ai a faire, c'est que le contexte de base a un peux changer, ce qui est vraiment dommage... Mais si on me demande mon avis sur le court moment que j'ai passer ici, je ne peux que dire que j'ai été accueillis comme une reine x) Bon, mieux vaux ne pas éterniser tout ça pour ne rien dire XD Bisous tous le monde ! Bonne continuation et a la revoyure ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 15:53


Ah... Heureuse de voir que tu conserve un bon souvenir du forum, alors.
Bonne chance dans ta vie IRL et pour la rentrée. =v=

Pour le contexte, je suis tout à fait d'accord avec toi. Vous êtes venus jouer du post-apo, et ce n'était absolument pas le cas, c'est pourquoi nous nous en rapprochons petit à petit, notamment avec la température, et d'autres choses à prévoir. Néanmoins je comprends que cela puisse être considéré comme dommage.

Sur ce, bonne continuation.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 17:08


Noooon ;-;
J'espère que tu arriveras à gérer tes activités ma puce. Merci de m'avoir fait découvrir ce forum :3 Je t'aimeuuuuuh ! ♥





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [HERBIER] La fleur des cieux - En cours
» Je suis montée au cieux par une nuit d'été... [RP final de Pamy. Feat tous ceux qui veulent]
» Sherkan décolle vers les vacances :) {du 19/02 au 27/02 à archiver :3}
» S'enfuir vers l'horizon ~ Feat. Anargo
» Un regard vers l'horizon //feat Yenaa// *fini*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: