Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Mylan - Felinae - Soigneur [Terminé]
Dim 17 Juil - 15:50

Mylan
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Mylan
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Soigneur
• Race : //

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Mylan a la capacité d'hypnotiser les autres félins. Toutefois, il que pour les soigner. Il permet aux autres félins - grâce à l'hypnose - de se libérer des contraintes qui pourraient les empêcher de parler de tout ce qui leur fait mal, les traumatise, les hante. Il est - si on faisait une analogie avec les professions humaines - une sorte de psychologue. Grâce à l'hypnose, il peut entrer dans le subconscient de ses homologues. Toutefois, il n'utilise jamais son pouvoir pour obliger un chat à faire quelque chose : il demande toujours la permission avant d'en user et il ne l'utilise que pour soigner.
Par ailleurs, certains effets secondaires sont entraînés par l'utilisation de ce pouvoir. D'abord, Mylan est souvent sujet à des migraines plus ou moins douloureuses. De plus, en utilisant trop longtemps son pouvoir, le félin peut être victime de saignements ou d'évanouissement. A noter que tout ce que lui révèle les félins sous hypnose se rajoute à son propre traumatisme et Mylan échappe rarement aux cauchemars lorsqu'il s'abandonne au sommeil.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Mylan est un félin à la silhouette relativement fine que recouvre un épais pelage à la palette de couleurs très nuancée et variée. Le blanc, le brun, le gris et le noir se mélange et forme des motifs colorés sur sa fourrure. Le jeune Soigneur possède également de très beaux yeux azurés ainsi qu'une truffe et des coussinets d'un gris très sombre.
Mylan n'est pas très grand et n'est pas non plus très musclé. Il fait d'avantage preuve d'agilité que de force.
En outre, en dehors de son physique plutôt normal pour un chat, Mylan possède également une caractéristique physique particulière : une pierre - semblable à un fragment de cobalt - est incrusté en plein milieu de son front. Le jeune félin ignore l'origine de cette pierre mais il se doute qu'elle doit sans doute renforcée les capacités de son pouvoir d'hypnose.

Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Mylan est un félin qu'on pourrait qualifier d'altruiste et de sympathique. Le jeune Soigneur voue sa nouvelle vie et son pouvoir au service de sa Guilde. Ne souhaitant pas se batte puisqu'abhorrant la violence, le chat préfère soigné et prendre soin des autres. Il est très généreux et tentera toujours de faire de son mieux, se révélant pugnace et concentré dans tous ses efforts. C'est un félin travailleru qui s'écoute rarement, ce qui peut lui porter préjudice lorsque le poids de la fatigue le rattrape.
Mylan est un chat discret et un peu timide qui n'aime pas devenir le centre de l'attention. Il ne rencontre pas de problèmes dans ses interactions avec ses patients mais a beaucoup plus de mal à engager la conversation en dehors de son poste de Soigneur. Toujours à l'écoute des autres, il préfère ne pas parler de lui et reste donc très mystérieux pour ceux qui ne tente pas de briser un pe usa carapace.
Toutefois, avec ses amis et son frère Hikari, Mylan peut se montrer beaucoup plus bavard et passionné. Sa créativité et son imagination peuvent alors se révéler en toute sécurité et sans craintes d'être moquées. En effet, Mylan est très sensible à ce qu'on peut penser de lui : il a besoin de se sentir aimé et entouré par des êtres dont il se soucie vraiment.

• Histoire : Dix lignes minimum

Mylan est né dans un laboratoire et a vécu presque un an entouré des horreurs que les humains perpétraient sur les chats emprisonnés dans les cages autour de lui. Lui-même a été victime des expériences terribles et preuve en est la petite gemme sur son front. Le félin a énormément souffert de cette époque et le traumatisme qui en a résulté est très profond et provoque chez le félin de nombreux cauchemars.
Toutefois, Mylan a eu un peu de chance dans son malheur : un jour, des félins de la Guilde Felinae ont réussi à libérer certains chats du laboratoire et Mylan a réussi à s'enfuir avec son frère Hikari. Toutefois, ses parents n'nt pas eu cette chance et sont morts sous les yeux du félin, de même que ses autres frères et soeurs. Mylan s'en est toujours beaucoup voulu de ne pas avoir réussi à protéger toute sa famille et il s'est juré de toujours prendre soin d'Hikari, au prix de sa propre vie.
Mylan aurait pu choisir de rejoindre les Caméléons, lui qui a été si touché par sa jeunesse de captivité. Mais il souhaitait plus que tout libérer d'autres félins, lui aussi. Combattre lui étant impossible avec son tempérament, il décida de servir Felinae en soignant.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Summer
• Âge : 16 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à ma petite soeur IRL, Hikari.
• Autre chose ? Nop :3

Quiz

Validé par un narcoleptique ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mylan le Dim 17 Juil - 17:16, édité 1 fois
Dim 17 Juil - 17:12
Bienvenue ! :)

Un pouvoir intéressant, au passage ouo
Tout est parfait, excepté une petite imprécision lors de la première question; il te manque un petit élément.

N'hésite pas si tu as des questions ~
Dim 17 Juil - 17:17
Merci beaucoup Alceste :3
En effet, j'ai rajouté ce qu'il me manquait. J'espère que maintenant tout est bon.
Dim 17 Juil - 17:18
Mais c'est parfait tout ça o:
Je valide ~
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: