AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
Annia et Annia, récemment Félinae, sans rang(terminé)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 21:22



Annia et Annia
No matter what I do, no matter what I feel she's always here, Annia is always here, by my side.

• Sur Felinae

• Nom : Annia et Annia
• Sexe : Femelles
• Âge : Toutes les deux ont environ 15 mois (adolescentes)
• Clan : Guilde Félinae
• Rang : Aucun pour l'instant, personne ne sait quoi faire d'elles.
• Race : orientaux.

• Pouvoir : Lorsque le pouvoir d'un seul des jumeaux est activé, il n'a aucun effet, hormis gaspiller inutilement l'énergie déjà fragile de celui/celle qui a activé sa puissance. Pour que le pouvoir fonctionne, Annia et Annia doivent utiliser leur puissance au même moment et de manière parfaitement synchronisée sans quoi l'effort est inutile. Leur pouvoir est -de manière logique et symbolique- par rapport à leur physique : il consiste à regroupé deux objets de leur choix en les collant l'un à l'autre de manière définitive. Une seule condition cependant : les deux objets choisis doivent être parfaitement identiques: une seule différence, même insignifiante, sur le plan physique des deux objets et ça ne marchera pas! De plus il ne faut pas oublier de prendre en compte l'affaiblissement rapide des deux jumeaux qui les oblige à réfléchir à deux fois avant d'utilisier leur pouvoir inutilement!

Écrire ici

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc)

Hé bien, vous vous doutez qu'anatomiquement décrire Annia(s) est... un peu compliqué! Pour l'expliquer de manière simple imaginez le corps, tête incluse, d'une chatte orientale normale, soit grise avec des rayures plus foncées. Jusque là rien de bien particulier! Mais maintenant visualisez une deuxième tête, identique à ce chat, se terminant jusqu'au poitrail collée de manière symétrique au niveau du bas de la nuque du premier chat. A noter que la deuxième Annia même si elle est collée au dos de l'autre, est capable de tourner la tête pour se positionner à côté de sa soeur jumelle. Devant deux parfaites jumelles au physique si particulier vous vous doutez que les humains n'ont pas été tendres avec ces deux chats lors de leur expérience.... vous avez totalement faux....
Annia(s) est née sous cette forme, ni les humains ni personne d'autre n'y sont pour quelquechose pour une fois.... il s'agit simplement d'un trouble physique assez... flagrant!
Quel peut être l'attribut physique lié à son pouvoir dans ce cas ? Si vous parvenez à vous contrôler, malgré votre surprise et votre malaise devant Annia(s) vous finirez par remarquez, avec horreur, qu'un autre détail la rend encore plus terrifiante : l'iris de son oeil gauche entourant sa pupille bleue foncée est anormalement sombre, voir complètement noire au lieu d'être blanche, et cette anomalie est également présente sur l'oeil gauche de l'autre tête. Beaucoup s’y trompent à cause de leur difformité, pourtant c'est bien leurs yeux qui marque leur pouvoir.

Certains se poseront peut être la question mais hormis cet handicap Annia et Annia sont parfaitement capable de marcher, parler, transmettre des sentiments et réfléchir. Cependant elles sont plus faibles physiquement que la moyenne des autres félins génétiquement modifiés et ont de sacrés faiblesses surtout lorsqu'il s'agit de faire un effort physique important, par exemple courir, chasser ou se battre. Leurs deux têtes les incommodent aussi pour tout ce qui inclus l'équilibre: elles ont du mal à grimper en hauteur, dans les arbres par exemple.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Un détail à retenir sur elles : Annia et Annia savent quelles sont jumelles, par contre elles n'ont pas conscience de leur... difformité. Ne pas s'étonner, donc, si les deux jumelles ne comprennent pas en quoi elles sont effrayantes pour les autres. Elles pensent n'être que deux jumelles, normalement constituées. Bon, elles savent quand même que leurs deux yeux gauches sont anormaux mais c'est tout, Annia et Annia continue d'ailleurs de penser qu'on à tendance à avoir peur d'elles uniquement à cause de leur yeux étranges.
Bien qu'elles soient jumelles et portent le même nom, Annia et Annia possèdent chacune leur propre personnalité, vous remarquerez quand même qu'elles restent prévisibles et facilement abordables autant l'une que l'autre, même si elles son bel et bien différentes :
La première Annia, celle de droite possédant un corps et des pattes est la plupart du temps calme et réfléchie, elle cache une grande sensibilité derrière un visage très neutre. Cependant, elle est parfaitement capable de mettre ses sentiments de côté et de gérer une situation difficile, surtout si ça concerne sa soeur. Sa force mentale, son indépendance et sa tendance à ignorez la souffrance des autres, font que, des deux jumelles elle est celle qui porte le rôle de soeur aîné et de meneur.

La seconde Annia, elle, veut paraître sur d'elle-même et amicale. En réalité, elle est plutôt futé mais enfantine sans être totalement immature, rêveuse et recherche la reconnaissance des membres de sa guilde, et à se prouver elle-même. Annia veut montrer qu'elle est capable d'être indépendante, ce qui fait qu'elle a tendance à se plaindre de sa soeur "aînée" qui, selon elle, l'empêche de respirer, à toujours vouloir tout contrôler pour elle.

• Histoire : Dix lignes minimum

Elle est toujours là, aussi loin que je m'en souvienne Annia a toujours été là, et pas toujours en bien. En fait, pour dire la vérité ma soeur est vraiment collante, elle ne me laisse jamais tranquille, il suffit que je tourne la tête et Annia est toujours là, juste à côté de moi.
Notre mère dont nous ne nous rappelons rien devait savoir que depuis notre naissance Annia passerait son temps à me suivre partout... c'est sûrement pour ça qu'elle a décidé de nous donner le même nom, elle savait déjà que nous serions inséparables, malgré mon désaccord.
Oui, je m'appelle aussi Annia.
Mais croyez moi, Annia et Annia sont largement différentes.
Par exemple lorsque nous avons courut pour leur échapper, Alors que nous n'étions que des chatons, Annia s'est fait rattrapée avant moi, même si nous n'avions jamais été douées pour la course.
J'avoue que, à ce moment, où ils nous ont envoyées dans cette salle sombre remplie de félins inconnu, nous étions plus proche que jamais, réunies dans une même peur, ne sachant même plus depuis combien de  temps nous étions là-dedans, nous perdions la notion du temps de la même manière que nous avions perdu la lumière du jour.
Nous avons ensuite été renvoyées à la lumière .. mais pas celle que nous voulions revoir à tout prix. Cette lumière n'était rien d'autre qu'un éclat aveuglant, blanc, et sans vie. Je n'en sais rien pour Annia, mais pour ma part, j'ai fuit cette horrible luminosité -et cette réalité- de la seule manière que je pouvais : je fermais donc les paupières.
Pour le décrire d'une manière positif, ça m'a permis de ne pas voir l'horreur autour de moi : ma soeur, hurlant, à demi-agonisante en même temps que les autres félins qui se faisaient lentement torturer. Et tout comme eux, j'avoue ne pas avoir put retenir un cri lorsque la douleur soudaine me traversa l'épaule puis tout mon corps.
J'ai sans doute put aussi éviter de voir les larmes, les aiguilles et le sang.
Tout s'était pasé tellement vite, mais les spasmes qui parcouraient mon corps eux, ne s'arrêtaient pas, jusqu'au moment où Annia et Annia sont tombés toutes les deux inconscientes sous le poids de la fatigue, du choc et de la douleur.
Quand nous nous sommes réveillées, tout était redevenu sombre.
Nous étions dans une salle différente mais elle aussi, sombre et remplie de félins apeurés.
Lorsque je me suis tournée vers Annia, j'ai vut enfin l'horreur que les hommes nous avaient infligés. La pupille de ma jumelle était devenue sombre, aussi sombre que le lieu où nous étions enfermés lui-même.
Sous le choc, je ne put m'empêcher de le lui dire.
A ma grande surprise elle me fit remarquer la même chose.
L'horrible picotement dans mon oeil gauche lorsque je m'était réveillée, je pensais avoir été rendue aveugle par l'éclat de la salle blanche... je savais maintenant qu'il n'en était rien. Ce ne fut pas un soulagement pour autant.
Au même moment nous avons vu les autres félins tenter de s'échapper. C'est donc naturellement que nous avons tenté-et réussi- à les suivre. C'est là que nous les avons rencontrés: nos futurs camarades Félinaé, ils tentaient d'emmener les autres prisonniers vers la sortie. Nos capacités à la course étaient limités, comme je l'ai dit plus haut, et je continue aujourd'hui encore à me demander comment nous sommes parvenu à nous inclure dans le groupe d'échappés. Sans doute l'espoir. L'espoir a tendance à pousser à être fous etcourageux, après tout. Et poussées par ce sentiment nouveau, nous avons réussi à nous en sortir, nous l'avons enfin retrouvée, la lumière du jour! C'est sans doute ce même sentiment qui nous envahissaità cet instant, Annia et moi : mélange de courage, de détermination et de traumatisme suite à notre terrible expérience que nous avons accepté de rejoindre la noble cause de Félinae de libérer les autres chats des griffes des hommes et de leurs "soldats". Même Annia, qui en toute autre circonstance aurait été insensible à la douleur des autres, ne pouvait ignorer la cause après avoir vécut cette même souffrance.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : .
• Âge : 17 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Ceci est un nouveau compte *w* Mes anciens étaient Olive et Rob Guts que j'avais dût abandonner pour manque de temps, heureusement j'ai pu m'arranger pour pouvoir gérer celui-là, j'vous laisserais plus tomber, c'promis TT Du coup je salue tout ceux qui connaissait Olive, contente de vous revoir :') ! Et au passage, bonjour à tout ceux que je ne connais pas en espérant pouvoir mieux vous connaître :3 !
• Autre chose ? Ich Liebe Kartoffesalat

Quiz

Validé par un narcoleptique ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Annia-Annia le Ven 15 Juil - 23:21, édité 23 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 22:00


Hey ! ^^

C'est Patte d'Écume, bon retour ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 22:14


*regarde fixement Ecume*
*va voir la fiche de Jack*

Haaan alors ça y est t'as réussi à devenir une vraie cannibale, c'cool :') //PAN//

Héhé, mercii ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 22:27


Captain' Oblivious! ♥

Bon retour parmi nooooous!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 22:28


Bienvenue :)
Enfin, re. Pour ma part, j'étais Pandémie o/

Perso original, pour le coup x)
En revanche, comme Néon l'avait fait remarqué, un personnage siamois devrai n'avoir qu'un seul genre.

N'hésite pas si tu as des questions :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 22:37


Ouais t'as vu XD et j'ai même un TC, Masky ^^

Bonne chance pour ta validation, j'adore ton perso ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 13:00


Re-bienvenue Ol' :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Juil - 20:43


B'jour ! Bienvenue.
Peux-tu revoir la première question du quizz ? Il manque aussi ta signature (et l'image de la partie physique, à moins que je bug, ce qui est fort probable) . Sinon, tout le reste m'a l'air bon. Bonne journée ^^ !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Juil - 21:16


R'bienvenue! :D
Je trouve que ton nouveau double personnage super cool 0w0

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 12:23


Bienvenue jeune padawan dans le monde de felinae!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 23:27


Tout à été corrigé ! Il faudra juste que j'édite mon avatar car le design est a peine différent de la réf de ma signa du coup ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 9:00


Je valide ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taki, felinae, sans rang ( presque terminé)
» Tsuko - Felinae - Sans Rang - 4 ans
» lindia felinae sans rang /fini^^
» Keido - Felinae - Sans rang _ FINI
» Mhei, le Yang de Yin - Felinae, sans rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: