AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
La ch'tite boutique de Nighty la Sainte Pelle :3 [ Closed ]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 18:35


Oui oui ne t'inquiète pas ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 19:25



Je passe commande !

Je désire ( sketch / line / colo / colo+ombre / tout ) : Totale !
Pour : Mon avatar/Ma signature : Les deux
Description de votre personnage ( avec référence de couleurs si possible ) : Gris extrèmement foncé mais pas totalement noir. Rayé de noir. (+ patte avant gauche et arrière droite et gauche noire + oreilles et Bout de queue) Oeil droit Violet foncé, Oeil gauche Bleu Foncé. Ailes de plume noires aussi. Griffes et Crocs Blancs.
Description des accessoires et de la particularité physique de votre personnage : non
Autre choses? : non

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 19:29


Bienvenue sur le forum :3 Je prend ta commande mais comme préciser dans les règles un seul dessin à la fois alors je vais te demander de choisir entre avatar ou signa' pour commencer .

Et aussi comme j'ai beaucoup de commande déjà prise en charge je FERME la boutique pour une durée indéterminée alors je vous prierais de poster des commendes une fois la boutique ré-ouverte et pas avant , merci ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 20:02


Merci (pour le bienvenu) mais pour le dessin je compte le mettre sur ma signa et mettre le meme sur mon profil. Ca compte pour deux dessins ?
Juste, pourrez vous prendre ma comande en compte avant de fermer ? Mais si vous etes deja debordee avec les comandes je comprend. : )

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 20:14


Oui t'a commande est prise en compte pas de soucis ! ^^ D'accord non ça compte pour un je pensais que tu voulais deux dessins différent c'est pour ça !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 21:53


Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 10:48


Kuinae et Anora voici vos commandes ! ^^

Kuinae:

Anora:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 11:31


Merci beaucoup, elle est magnifique !! °W°

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 11:34


De rien ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 18:05


Shadows:

Voilà enfin ta commande ! ( Désolée pour l'attende )

La boutique est de nouveau OUVERTE

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 18:15


Salut!

Je voudrais passer une commande stp!

Je passe commande ! Et ouais... ;)
Je désire ( sketch / line / colo / colo+ombre / tout ) Toooouuuuut!
Pour : Mon avatar/Ma signature: Signature :D
Description de votre personnage ( avec référence de couleurs si possible ) : Son pelage est blanc avec des taches noires ici et la. Une énorme tache noire entoure son œil gauche, comme pour cacher son mauvais œil. À cause des modifications génétiques, un de ses yeux (l’œil gauche) est inversé, c'est-à-dire que les couleurs sont inversés. L'iris est blanche, le blanc de l’œil est noir et la pupille reste noir comme habituellement. Durant l'utilisation de son pouvoir, les deux yeux tournent comme celui-ci, mais l'iris est rouge à la place d'être blanche. Son deuxième œil, le droit, est vert, comme les yeux d'un chat habituel. Je n'ai pas de référence de couleurs, désolé...
Description des accessoires et de la particularité physique de votre personnage ( encore une fois , une image ce serait le top ! ) : Désolé, je n'ai pas vraiment de dessin... DX Mais elle a un œil au couleur inversé, sa pupille est noir, son iris est blanche et le reste de l’œil est noir...
Autre choses? : Oui, merci d'avance! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 18:19


Je prend ta commande en compte ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 18:34


Merci beaucoup pour le dessin ! Il est magnifique ! Ce n'est pas grave pour l'attente ! Je suis patient !(mais ne faut pas exagérer non plus ;) )

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 20:07


Hey ! xP

Je passe commandeeuuuhh ! :'D

Je désire (tout ) : Tout, évidemment ! x)
Pour : Une signa !! :D
Description de votre personnage ( avec référence de couleurs si possible ) : Mes deux signa comme ref ! ^^
Description des accessoires et de la particularité physique de votre personnage ( encore une fois , une image ce serait le top ! ) : N'oublies pas l'espèce de truc blanc qui brille dans sa pupille ! x)
Autre choses ? : Love you ! x')

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 21:52


Shadows : De rien !

Ice Blue : Je te fais ça <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 22:10


Hey !

J'adore tellement ton style ** tu as une chaîne ? Toi aussi tu travailles sur des MAP ?? Tu utilise quoi comme logiciel d'animation ça fait 100 ans et j'en cherche un gratuit et aussi c'ets quoi le nom de ta chaîne ? :D

Bref passons à la commande !

Je passe commande !
Je désire ( sketch / line / colo / colo+ombre / tout ) tout !
Pour : Mon avatar/Ma signature Ma signature
Description de votre personnage ( avec référence de couleurs si possible ) : Alors je vais te détailler tour ça : Akemi est blanche avec des tâches grises claire et des rayures grises plus foncées , elle a une longue mèche (voir mes signas) et des yeux anormalement violets sa queue se dédouble à son extrémité pour des références couleurs c'est pas grave si tu utilises pas exactement les mêmes couleurs je te demanderais juste du blanc pour la majorité du pelage , les tâches dans un ton gris clair et les rayures plus froncées puis les yeux violets :)
Description des accessoires et de la particularité physique de votre personnage ( encore une fois , une image ce serait le top ! ) : Elle n'a pas d'accessoires
Autre choses? : Merci d'avance !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 23:13


Akemi : Je prend ta commande ! Alors oui j'ai une chaîne youtube ( NightOfNoStars ) sur laquelle je fais des parts de map :3 Et j'anime et dessine avec Paint Tool Sai mais il me semble que Flash est un bon logiciel d'animation lui aussi :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 13:37


Je passe commande !
Je désire : Tout
Pour : Ma signature
Description de votre personnage : (Signature + Avatar)
Description des accessoires et de la particularité physique de votre personnage : (Avatar ou Signa')
Autre choses? : Position combat (comme tu le sens ; levé sur pattes arrières, arrière train redressé la tete en bas en crachant, ... comme tu veux !)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 13:41


okay je te fais ça ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 13:41


Desuite ? :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 13:48


Salut Shinkei! J'aimerais modifier quelque chose dans ma commande s'il-te-plaît!

Ce sera de changer la signature pour un avatar et une signature...

Merci beaucoup! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 13:51


Ben je fais d'abord les commandes des gens au dessus puis la tienne , mais ça devrait aller vite t'enfais pas XD

Shimey : Donc tu veux 2 Dessins ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 13:56


Je passe commande !
Je désire ( sketch / line / colo / colo+ombre / tout ) : tout si c'est pas trop embêtant
Pour : Mon avatar
Description de votre personnage ( avec référence de couleurs si possible ) : Le pelage Blanc avec le bout des pattes noires, le bout de la queue et des oreilles noires aussi. Les yeux Bleus Saphirs
Description des accessoires et de la particularité physique de votre personnage ( encore une fois , une image ce serait le top ! ) : j'ai pas d'image , un collier à pic noirs
Autre choses? : na :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 13:58


Je prend ta commande, mais avatar = headshot hein XD Nan mais on sait jamais comme tu décrit les pattounes ^^

Boutique FERMEE

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 14:01


Je ne sais pas si mon message s'est publié...

Shinkeï: Si ça ne t'embête pas trop...






Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La boutique du P'tit Dej {3/2 CLOSED} Flocon
» La Petite Boutique Gelée ~CLOSED~
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: