AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
La ch'tite boutique de Nighty la Sainte Pelle :3 [ Closed ]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 12:26


Bonjour bonjour!

Voilà ma petite boutique ou vous pourrez me passer commande .. //larmedejoie//

Je suppose qu'avant de passez commande vous voulez voir mon niveau de dessin ? C'est ici !

Mais avant tout sachez :

-Que ma vitesse de travail est largement dépassée pars celle d'une limace alors ne vous attendez pas à recevoir votre dessin dans l'heure ( sauf si j'ai vraiment rien d'autre à faire de ma vie x) ) de plus que j'ai une chaîne youtube d'animation sur laquelle je travail sur des partie de map ce qui ralenti encore plus la chose x)

- Je passe au minimum une heure pour chaque dessin ( pire qu'une limace je vous l'avez dit ) alors s'il vous plaît utilisez le n'importe comment peut m'importe

- Ne retirez surtout PAS la signature du dessin et ne le postez pas sur un autre site sans mon accord, il est pour vous, certe , mais je tient à ce qu'on sache que c'est moi qui l'ai fait et pas vous , merci ! ^^

- Un seul dessin à la fois, vous pouvez m'en demander plusieurs mais sachez que si c'est votre second ( ou troisième ou quatrième ou cinquième ou .. ça peut aller très loin °^° ) sachez que je ferais passez avant vous les personnes qui ne m'ont encore rien demandé :3

Voili voilou pour ces petites "règles" qui sont quand même assez light alors je vous demanderez de les respectées , merci!

Et enfin , pour passer commande, il vous faut remplir ce formulaire :

Je passe commande !
Je désire ( sketch / line / colo / colo+ombre / tout )
Pour : Mon avatar/Ma signature
Description de votre personnage ( avec référence de couleurs si possible ) :
Description des accessoires et de la particularité physique de votre personnage ( encore une fois , une image ce serait le top ! ) :
Autre choses? :


// Commandes // :
-
-
-
- Nyria
- Storm'


Dernière édition par Shinkeï le Ven 1 Avr - 14:19, édité 17 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 13:34


Heyyyeuh

Je passe commande Parce que... Parce que voilà '.'

Je désire : La totale, muhéhéhé.

Description de votre personnage :
En bref... Vuoksi est une femelle de petite taille, aux pattes proportionnellement assez longue. Elle a une queue énorme, démesurée. Hésites pas à exagérer la taille, c'est vraiment un truc de malade. Elle est souvent brandie haute dans les airs, maintenant reste à voir comment tu vas la disposer.:')
Elle a souvent un port de tête fier, le menton haut, ou au contraire elle est recroquevillée sur elle même.
Ses larges oreilles sont mobiles, délicatement sur ourlées de poils ébouriffés. Deux anneaux dorées logent sur chacune d'elle. Son regard est d'un tendre vert feuille, et il est souligné de traits noirs partant vers l'extérieur de son visage. Elle possède des griffes blanches, basique, et ses crocs sont pointus à souhait. Son poil? C'est un assortiment de noir, de gris et de gris clair. Le gris est majoritaire. Son ventre, depuis son menton jusqu'au bout de sa queue, est plus clair que le reste de son corps. Des rayures sombres partent d'une raie de mulet qui court le long de son dos. Son pelage est duveteux, pelucheux. Il est loin d'être lisse, il évoque plutôt le poil des jeunes chatons. Elle porte une chaîne dorée autour du cou. Globalement, elle est adorable.

Description des accessoires et de la particularité physique de votre personnage : En accessoire, deux anneaux dorés à chaque oreille, l'un en haut l'autre plus bas. Une chaîne dorée à son cou. Son attribut physique est son énorme queue. Vraiment énorme.

Autre choses? : V'là la référence en spoiler!:3 Et prends ton temps, je suis loin d'être pressée XD

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 13:47


Je prend ta commande ! :3

Je pense qu'elle arrivera bientôt ( ce soir ou demain peut-être ) parce que je suis pas très occupée en ce moment ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 15:56


Oui bonjour 8D
Tu dessine bien tu sais... x'))))

Je passe commande ! Car je trouve que tu dessine bien... :a:
Je désire ( sketch / line / colo / colo+ombre / tout ) Tout s'il te plait *-*
Description de votre personnage ( avec référence de couleurs si possible ) : Jeune chatte fine au pelage aussi noir que la nuit, aux griffes et aux crocs blancs/argentés. Si tu peux lui conférer une apparence colérique ou triste ce serait génial :3 je n'ai pas d'imagine malheureusement désolée :/
Description des accessoires et de la particularité physique de votre personnage ( encore une fois , une image ce serait le top ! ) : En particularité physique, elle possède deux yeux rouges/orangés couleur de braises, et une sorte d'aura rouge orangée plus foncé semblable à des flammes (si possible ^^)
Autre choses? : Merci d'avance, je sais que mon personnage n'est pas évident :x mais je te serais très reconnaissante ! merci encore.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 21:49


Vuoski : Voilà ta commande en espérant qu'elle te plaise !

Spoiler:
Huyana : Je prend ta commande , j'essayerais de faire de mon mieux :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 10:50


Mon dieu, elle est absolument superbe *^*
Merciiiii!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 11:49


Hey ! Je passe commande ! (bouh, j'ai toujours surkiffé ton travail sur YT °W°)

Je désire ( sketch / line / colo / colo+ombre / tout ) TOUT OwO
Description de votre personnage ( avec référence de couleurs si possible ) : Toute ma signa (images)
Description : Kuinae est une jolie chatte blanche avec plusieurs, petites mais régulières, taches noires sur son pelage duveteux. Ses taches sont "craquelées", pas rondes (je ne sais pas trop comment dire .___.). En gros, pour les connaisseurs de chevaux, ses taches sont plus appaloosas que pie ^^'. Elle est assez jeune, mais tout de même adulte. Ses yeux sont anormalement violets. Elle est constamment entourée d'une étrange forme violette et lumineuse.
Description des accessoires et de la particularité physique de votre personnage ( encore une fois , une image ce serait le top ! ) : Je met tout ça dans la description juste au-dessus ^w^
Autre choses? : MERCI ! =D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 11:57


Vusoki : De rien je suis contente que ça te plaise ! :3

Kuinae : Ta commande est prise en charge mais, sur youtube ? T'est sûr que tu te trompe pas ? XD Parce que c'est pas que je suis un peu nulle mais je suis un peu nulle x)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 12:09


Nan, j'adore ta façon de dessiner, tes animations, tout ça ! ^^
(la MAP part de Mangez-moi par exemple, même si c'est une PMV)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 12:25


Ah ben nan tu te trompe pas c'est bien moi x) Merci infiniment franchement , tu est la première personne à reconnaître et à aimer mes animations alors comme c'est le métiers que j'aimerais faire plus tard ça me fait énormément plaisir .. //pleuredejoie// Merrciiiiiii T^T

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 14:02


Tu as une chaîne youtube ? owo j'y cours 🍪

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 14:04


C'est moins glorieux que mes dessins hein x_x aufaite je suis entrain de colorier ta commande :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 14:14


Oh génial merci ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 14:26


Ah ben de rien, hein ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 18:25


Huyana : Voici ta commande ! J'espère que tu l'aimeras malgré l'aura dégeulasse que j'ai faite ( je suis désoléééeee T^T )

La ch'tite boutique de Nighty la Sainte Pelle :3 [ Closed ] R0cg

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 19:56


Je passe commande !
Je désire ( sketch / line / colo / colo+ombre / tout ) TOUT
Description de votre personnage: http://pre12.deviantart.net/c6d6/th/pre/f/2015/131/b/8/sprinklekitty_com_by_saber_panda-d8t0rrv.png
Description des accessoires et de la particularité physique de votre personnage ( encore une fois , une image ce serait le top ! ) :Colier ,ses tache brille cen elle utilise sont pouvoir (uniquement les tâche bleu ciel).
Autre choses? : merchi

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 19:58


Je prend ta commande ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 20:00


Merci beaucoup
La ch'tite boutique de Nighty la Sainte Pelle :3 [ Closed ] 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 10:06


Coucou ^^
J'adore ton style °^° trop nion ♥

Je passe commande !
Je désire ( sketch / line / colo / colo+ombre / tout ) Tout si possible
Description de votre personnage ( avec référence de couleurs si possible ) : Blanche avec des taches brune, a l'interieur des taches ya des rayures plus foncées, les yeux roses bonbons, et elle une petite meche de poils sur la tete. (J'ai pas de ref dsl, mais ya ma signa)
Description des accessoires et de la particularité physique de votre personnage ( encore une fois , une image ce serait le top ! ) : Bah elle a les yeux rose bonbèque, et si tu pouvais dessiner une pierre grise qui vole avec une aura rose (c'est mon pouvoir ) si possible
Autre choses? : J'adore trop ton style :33

Merchi d'avance

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 10:13


Merci ! Je prend ta commande ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 10:14


Merchiiii ♥♥♥ :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 10:37


Woaaaaa merci Shinkeï c'est magnifique *-*
l'aura est très bien faite ne t'inquiète pas ce n'était pas très facile ^^
La haine dans son regard... j'adore ! *-*
Et puis le fond noir... ça fait comme si elle était dans les ténèbres et tout...
C'EST TRÈS BIEN REPRÉSENTÉ BWA SHSQZJIZ 8D
MERCI ENCOOOOOORE

🍪

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 10:53


De rien ! Je suis super contente que ça te plaise ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 16:39


Est-ce que tu pourrais me faire l'avatar avec s'il te plais ? :a:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 18:11


Oui biensûr mais comme c'est ta seconde commande tu devrais attendre que toute celle que j'ai prise sois faite ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La boutique du P'tit Dej {3/2 CLOSED} Flocon
» La Petite Boutique Gelée ~CLOSED~
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: