AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
-Transformation en humain- [2ème BOUTIQUE] [OPEN 0/2]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 15:10


/!\Règlement dans ma première boutique, lien en dessous/!\

A noter que pour mes cours, je ne sais pas du tout si je vourrais vous faire votre commande 'u'


Hello tout le monde \o/

J'ouvre une seconde boutique (Principale --> https://felinae.forumactif.org/t1821-ola-plume-de-corbeauoopen-0-3#27042 )

Alors ici, la boutique aura comme but de faire des signatures et des avatar ( surtout avatar :DD) de vous, en version humain / Humaine du style comme ça (sans la feuille du cahier biensur XD, et plus travaillé.) : https://i.servimg.com/u/f86/19/44/00/38/13249910.jpg

Dessins :
Pour Ao
Pour mon personel

Places (0/3)
(Non validé)-
(Non validé)-
(Non validé)-
-
-
-

Aperchu de mes dessins >u<

Toutes mes œuvres mélangées:


Pareil que l'autre, les codes :

Code:
<center><div style="width:450px;background-color:#FFFFFF;border: 1px solid #FFFFFF;border-top: 4px solid #7A2023; border-bottom: 4px solid #7A2023; "><span style="display: block; width:450px; height: 150px; margin: 0px; background: url(http://i86.servimg.com/u/f86/19/44/00/38/bannir10.jpg) top; ceter; border-bottom:2px solid #9FD1D8;"></span><div style="color:hotblue;font-family:Georgia; font-size:15px;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase;">[color=#7A2023]Commande de [PSEUDO][/color]<br>[size=9][color=black]CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : ICI[/color][/size]</div><span style="display: block; width: 100%; margin-top: -10px;border-bottom: 5px solid #EAEAEA;"></span><table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px"><td colspan=width="50%"><div align="justify">[color=#990099][size=9]NOM → ICI(seras mis en dessous du dessin) Cicatrices: ICI  ▬ Sexe : ICI  ▬ ajouts particuliers : ICI ▬ Yeux : ICI  ▬ Position : ICI ▬ expression : ICI ▬[/size][/color]</div><td colspan=width="50%"><span style="display: block; width:100px; height: 50px; background: url(http://www.oiseaux.net/images/tail6.gif) top; ceter; border:2px solid #ACE5B8;"></span></td></tr></table><div style="color:hotblue;font-family:Georgia; font-size:15px;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase;">[color=#7A2023]INFORMATIONS DE BASE[/color]</div><span style="display: block; width: 100%; margin-top: -10px;border-bottom: 5px solid #f2f2f2;"></span><table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px"><td colspan=width="50%"><div style="letter-spacing:3px;font-size:8px; font-family:Georgia; color:black;"> Physique</div><div style="height:200px;overflow: auto; text-align: justify; font-size: 11px; font-family: times new roman; color: #c0b8b8; width: 200px;">ICI BLABLABLA décrivez les couleurs un max</div><td colspan=width="50%"><div style="letter-spacing:3px;font-size:8px; font-family:Georgia; color:black;">Pouvoirs (si activé) & signe spécéfiques (ailes, double queues.. + objets)</div><div style="height:200px;overflow: auto; text-align: justify; font-size: 11px; font-family: times new roman; color: #c0b8b8; width: 200px;">ICI, BLABLABLAAAA</div></td></tr></table><div align="center"><div style="color:#000;font-family:Georgia; font-size:15px;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase;">Par la bg de Crow</div></DIV></center>

Ce qui donneras évidemment ça (différent de la première boutique, naturellement)

Spoiler:


Dernière édition par Crow le Jeu 1 Sep - 12:53, édité 13 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 15:26


FIRST ! 'Joor petite licorne arc-en-ciel 8D


Commande de Ao
CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : Cookie and Biscuits
NOM → Ao(sera mis en dessous du dessin) Cicatrices: Nop  ▬ Sexe : Mâle  ▬ ajouts particuliers : nop ▬ Yeux : gauche argenté, droit bleu clair  ▬ Position : comme toi vouloir ▬ expression : souriant ▬
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Pelage noir avec des tâches de léopard grises claires entourées de noir foncé, queue lisse unie noire de dragon marin, requin, poisson, ce que tu veux, regarde dans ma signa si tu veux plus de détails :)
Pouvoirs (si activé)
Nop :D
Par la bg de Crow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 15:43


Validée ! je te le fait maintenant ma p'tite licorneuh

(Ta pu prendre ta revanche.. "FIRST !"  grrr)

J'ai fait une énome faute que j'ai modif sur la fiche de commande

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 17:11


Bichour petit corbeau ^^ Je commande pour mon DC.
[color=#7A2023]Commande de [b]Auras[/b][/color]
[size=9][color=black]CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : COOKIE AND BISCUITS
[/color][/size]
[size=9]NOM → Blaze(seras mis en dessous du dessin) Cicatrices: Une sur la gorge  ▬ Sexe : Mále ▬ ajouts particuliers : Écharpe grise ▬ Yeux : Rouges ▬ Position : Tourné de 3/4, le visage de face, les bras croisés en mode swagg, on voit jusqu'aux épaules ▬ expression : Un sourire swag ewe ▬[/size]
[color=#7A2023]INFORMATIONS DE BASE[/color]
Physique
Roux tigré de roux foncé, des écailles or-foncé jusqu'aux "genoux" sur les pattes
Pouvoirs :
ICracher du feu
Par la bg de Crow


Dernière édition par Auras le Mer 25 Mai - 17:41, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 17:39


Validée ! (remet le "Pouvoirs (si activé) & signe spécéfiques (ailes, double queues.. + objets)" please)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 22:09



Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 16:09


Mwahhahahaaa ! Qu'est-ce qu'il est booooooowwww !!! **

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 17:53


Commande de Alky
CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : La super team des licornettes dont j'en suis membre
NOM → Alky(seras mis en dessous du dessin) Cicatrices: Nada  ▬ Sexe : Male  ▬ ajouts particuliers : aucun ▬ Yeux : IVairon, le gauche bleu, le droit vert (image dans physique)  ▬ Position : aucune spécialement, de trois quart si possible, sinon de face ▬ expression : heureux. ▬
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Alky est un chat creme au ventre , museau et coup blanc,ainsi qu'au pattes blanche egalement. La partie creme est rayée de brun clair, la queue a le dessus de cette meme couleur. Une tache brune traverse aussi son visage.  Une image pour t'aider: https://2img.net/r/hpimg15/pics/856222Chat2.png
Pouvoirs (si activé) & signe spécéfiques (ailes, double queues.. + objets)
Pouvoir non activé (sauf si tu veut le rajouter, tu peut mettre une petite flamme ou du gel sous ses pattes).
Par la bg de Crow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 18:00


Validée

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Mai - 0:19


Alky : -Transformation en humain- [2ème BOUTIQUE] [OPEN 0/2] Alky11

Lien : https://i.servimg.com/u/f86/19/44/00/38/alky11.jpg

Si tu veux quelques modifs pas de soucis :)

Auras : Je suis pas trop inspirée, j'essayerais demain j'aurais plus de temps libre par contre je pourrais pas te faire les bras.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 11:43



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 13:26


Oulaaa, tu dessine très bien les humains :o Aller, j'en veux une ;)

Commande de Mésange
CODE SECRET DANS LE REGLEMENT :"La super team des Licornettes dont j'en suis membre :3"
NOM → Mésange (seras mis en dessous du dessin) Cicatrices: Aucune ▬ Sexe : Femme  ▬ ajouts particuliers : Les yeux sont brillants ▬ Yeux : Verts  ▬ Position : Debout ▬ expression : Naequoise ▬
INFORMATIONS DE BASE
Physique Moyenne de taille, cheveux court et brun clair avec des mèches plus foncées. Ses oreilles sont foncées aussi et elle a trois queues à l'arrière. Ah oui et aussi un collier avec un attrape rêve et une plume. Pour les vêtements, je te laisse choisir. Et rajoute s'il tout plait, deux rayures en dessous des yeux horizontalement.
Yeux verts, cheveux brun tigré de plus foncé. Vêtement plutôt crème et vert. Pour les chaussures, noires et l'attrape rêve en gris et la plume blanche. Pour les rayures sous ses yeux, blanches.
Pouvoirs (si activé) & signe spécéfiques (ailes, double queues.. + objets)
Trois queues avec collier doté d'un attrape rêve et une plume :
Par la bg de Crow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 14:19


Validée, mais change pour le psysique car tu as mis ton psysique dans la mauvaise partie des codes

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 14:22


Désolée DP :

Notez bien que je ne fait que des têtes, et rarement des corps. Alors si vous voulez absolument le corp, indiquez le mais sinon, je fait princepalement que des têtes.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 19:51


Je le met le Psysique et sinon, je veux que la tête pour pas te compliquer la tache D:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 21:06


Okay et le

"Moyenne de taille, cheveux court et brun clair avec des mèches plus foncées. Ses oreilles sont foncées aussi et elle a trois queues à l'arrière. Ah oui et aussi un collier avec un attrape rêve et une plume. Pour les vêtements, je te laisse choisir. Et rajoute s'il tout plait, deux rayures en dessous des yeux horizontalement"

Met le avant ou après

"Yeux verts, cheveux brun tigré de plus foncé. Vêtement plutôt crème et vert. Pour les chaussures, noires et l'attrape rêve en gris et la plume blanche. Pour les rayures sous ses yeux, blanches."

Mais en tout cas, met le dans la même zone de texte, sinon c'est illisible pour moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 22:04


D'accord

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Juin - 22:04


Mésange :

https://i.servimg.com/u/f86/19/44/00/38/mysang10.jpg

-Transformation en humain- [2ème BOUTIQUE] [OPEN 0/2] Mysang10


Si ya des choses qui te gène, fait moi signe celui là, je l'ai fait en réalistique par ce que narquois en chibi + kawai.. je pense pas que ce soit poissible ^^ bref vouali voualu

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Juin - 7:43


Heeey ! Désolée, j'ai du éditer. Je pouvais pas tout faire d un coup sinon j'allaus louper mon bus xD
Merci
Commande de Cyani
CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : Pas trouvé.  Du coup, de la première boutique : La super team des Licornettes dont j'en suis membre :3
NOM → Cyani(seras mis en dessous du dessin) Cicatrices: /  ▬ Sexe : Femelle  ▬ ajouts particuliers : / ▬ Yeux : Droit rouge, gauche bleu  ▬ Position : En train de manger un bretzel allemand(donc très gros) ou un cookie ▬ expression : I Heureuse, joyeuse ▬
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Cyani est grise foncée avec des rayures presque noires, et son ventre, son museau et le bout de ses pattes sont blancs(voir la réf faite par Ruins, dans ma signa).
Pouvoirs (si activé) & signe spécéfiques (ailes, double queues.. + objets)
LA DÉBILITÉ 83//PAN// Que dalle.
Par la bg de Crow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Juin - 13:05


Validée ! (et oui, c'était ce code là, j'ai mis "reglement dans ma premier boutique")

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Juin - 15:31


Youou!!!!!!!! C'est trop meugnon -Transformation en humain- [2ème BOUTIQUE] [OPEN 0/2] 3159460965

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 23:05


(Je suis sur le compte de Koneko par ce que je suis chez elle, mais flemme d'aller sur mon compte alors je te le passe ici)

1 : http://hpics.li/0630692
2 : http://hpics.li/4263fd0

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 12:56


Ré-ouverture de ma boutique >u<

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 23:18


A archiver x:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Boutique spécial humain !^^(0\4) OUVERT
» Boutique empoisonée èwé (Open)
» | Loré' boutique | ~ OPEN [3/7]
» Boutique sauvage de Leon [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: