AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Problème avec le nom

Invité



Anonymous
Invitée


   Dim 1 Mai - 14:56


Bonjour \o/

En fait je voudrais m'inscrire avec un perso du nom de Kaïgaan mais que tout le monde appellerai Kaï. Du coup je préfèrerai avoir Kaï pour pseudo sauf qu'en essayant de m'enregistrer je remarque qu'il est déjà pris ^^'

Donc bon, est-ce que j'ai le droit d'avoir Kaïgaan pour pseudo mais de demander à ce qu'on appelle mon perso Kaï ? Ce ne serai qu'un surnom qu’emploieraient ses connaissances mais vu qu'un autre chat s'appelle Kaï aussi... En plus c'est aussi un soldat, je me suis renseignée ^^'

Donc voilà, est-ce que j'ai le droit de faire ça... Parce que sinon faut que je trouve un autre nom et bah... Je l'aime bien ce nom quoi x)
Au pire je pourrai changer l'orthographe et l'écrire genre Khaï mais bon, ça fait vachement moins beau... *réfléchit seule en écrivant*

Bon bref, merci à celles et ceux qui me répondront \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 15:07


Désolée de m’incruster, mais il y a une petite erreur, Kai est un solitaire ^^

Invité



Anonymous
Invitée


   Dim 1 Mai - 15:13


Oh... Je me suis mal renseignée \o/ *sort loin*
Désolée ^^'
Purée en plus je le savais, son nom était en blanc ou en tout cas une autre couleur que les soldats... Là je me sens très bête x)
Erreur d'inattention, sorry.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 17:57


Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, si ce n'est pas le cas, pardonnez moi le Staff ee

Du coup, je pense que tu peux, tant que ce surnom n'est pas utilisé tout le temps. C'est vrai que c'est assez dérangeant d'avoir un personnage qui porte déjà le pseudo que tu voudrais utiliser. Alors bon, ils ne sont pas dans la même guilde (comme l'a dit Patte d'Ecume), puisque Kai est solitaire. Ceci t'enlève déjà une épine dans le pied.
Comme je l'ai dit au dessus, cela me parait possible, du moment que ce surnom trop souvent, parce que dans ce cas là, je pense que cela deviendra dérangeant pour la personne qui a déjà ce pseudo (personne que je connais).

Donc voilà, moi je dirais oui, mais je ne fais pas partie du Staff, donc ne prends pas trop mon avis en compte quand même x)
En espérant avoir pu t'aider^^ Bonne journée/soirée.

Invité



Anonymous
Invitée


   Dim 1 Mai - 19:04


Justement le truc c'est que genre il voudra qu'on l'appelle comme ça parce qu'il n'aime pas son prénom entier...
Bon c'est pas grave c'est vrai que ça doit être chiant de voir que quelqu'un utilise le même nom que soit et je veux pas l'embêter ^^'
Bon, faut que je trouve un autre nom du coup...

Merci pour vos réponses \o/

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 1 Mai - 20:55


Bonjour.

Je pense qu'il faudrait demander au principal intéressé, à savoir le Kai solitaire que nous avons sur le forum. Le staff n'a aucune raison d'interdire les surnoms, même si deux personnages ont les mêmes. Cela arrive bien pour de vraies personnes, après tout (mon surnom personnel est Neko, mais c'est un surnom très répandu, d'ailleurs on a une membre qui s'appelle Neko ici et ce n'est pas moi x) ). Alors pour des personnages, je pense que ce n'est pas plus grave.
Et puis, ce n'est pas comme s'il y avait des copyrights sur les prénoms xD

Sur la chatbox, les gens t'appelleront avec le nom complet de ton personnage ou avec un petit surnom personnalisé (souvent choisi pendant des blagues et des délires).

J'espère avoir put répondre à ta question et que nous te reverront bientôt sur le forum, en tant qu'inscrite cette fois ci ^^

Invité



Anonymous
Invitée


   Dim 1 Mai - 21:53


Oui merci beaucoup ^^
Du coup je sais pas comment parler à Kaï en fait ^^' Je sais si vous pourriez lui dire de répondre sur ce sujet :3
Mais Kaï, si tu viens voir ce sujet, ça ne me dérange absolument pas de changer de nom \o/ Entre le temps où j'ai posté ce sujet et maintenant, j'en ai trouvé un autre :3 Moins bien mais c'est pas la mort quoi x)
C'est le premier rpg auquel je m'inscris, désolée si je suis un peu pommée...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Mai - 16:44


Coucou. Je te répond avec Thaiko mais je suis Kaï.

Que tu utilise Kaï comme surnom ne me dérange pas du tout. :) De toute manière tu as dis pus haut que tu sera soldat (enfin tu l'as sous entendu ^^) Puis si ils ne sont pas jumeau, si ils n'ont pas la même personnalité je n'y vois aucun problème. ^^
Voila voila. :)

Invité



Anonymous
Invitée


   Lun 2 Mai - 18:23


Mais mon perso voudra toujours se faire appeler Kaï... Genre quand il se présentera il dira qu'il s'appelle Kaï en fait :3 C'est comme un deuxième prénom quoi...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Mai - 19:08


Je pense que ça passera ^^

Invité



Anonymous
Invitée


   Lun 2 Mai - 19:23


Merci à tous ♥
*fonce s'inscrire*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 16:37


de rien ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un probleme avec les spoilers [á archiver]
» Probleme avec mon Avatar [C'est Régler !! ^^ ]
» Problème de messagerie
» Problème à l'inscription
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: