AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Problème de messagerie

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 13:40


Bonjour à tous !

Eh bien voilà, il semble qu'il y ait un problème avec ma messagerie... Je m'explique :
Lorsque je dois répondre à un message, il n'y a pas de souci, le message s'envoie rapidement, bref, normal quoi. Pas de problème non plus lors de la réception d'un message.
Mais lorsque je souhaite envoyer un message sans répondre à un autre, le message ne s'envoie pas.
Exemple : j'avais envoyé un message il y a un mois (à peu près), qui, je l'ai remarqué aujourd'hui, était toujours dans ma boîte d'envoi. Je l'ai donc supprimé, pensant que ce n'était qu'un "petit bug sans suite". J'ai tenté d'envoyer un message aujourd'hui à 13:21, et il se trouve qu'il est toujours dans ma boîte d'envoi. Et d'après d'autres membres, le message s'envoie généralement dans les 2 minutes ; c'est pourquoi je pense qu'il y a un problème...
Si vous avez une solution, ce serait vraiment sympa de me la partager, parce que je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe...

Merci d'avance

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 13:43


Si il est dans ta boîte d'envoi, cela veut tout simplement dire que le membre à qui tu as adressé le message ne l'a pas encore lu. (;

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 13:44


Ah bon ? Je ne savais pas.... Je me sens un peu bête mais je suis rassurée !
Merci beaucoup :)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème à l'inscription
» Problème avec le nom
» Petit problème
» Un probleme avec les spoilers [á archiver]
» Probleme avec mon Avatar [C'est Régler !! ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: