AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
|Yes... I'm a white tigress and the fire is my friend|Liens de Kira|OUVERT AUX RP'S

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 14:04







The links of Kira





Je suis...

Kira ? Qui est Kira ? Eh bien... c'est une petite féline comme toutes les autres, elle a quatre pattes, deux oreilles, deux yeux. Quoi de plus normal ? Oh, vous voulez plus de détails ? Aucun problème !

Commençons tout d'abord par le caractère de Kira. Cette féline doit certainement être l'une des plus sociables de toute sa guilde. Elle aime beaucoup bavarder, faire de nouvelle rencontre... Elle aussi extrêmement curieuse, et d'ailleurs, ceci lui a attiré pas mal d'ennuis. La curiosité est un vilain défaut parfois... En revanche, malgré qu'elle soit curieuse et sociable, elle est aussi très timide. Je sais, c'est un peu bizarre, mais on ne peut pas la changer comme cela ! En vérité, elle est un peu intimidée par ses supérieurs, elle n'ose pas trop leur adresser la parole. Voilà, rien qu'avec cela, vous allez me dire que au final, Kira n'est qu'une simple chatonne. Eh bien non, ce n'est pas totalement vrai. Kira peut aussi être très réfléchit ou très discrète lors de mission. Elle calcule assez vite la vitesse de frappe d'un ennemi, elle peut également déterminer si elle est assez forte ou non pour combattre un ennemi... Bon après, Kira n'est pas la féline parfaite non plus. Elle pique aussi des crises de colère parfois. Mais encore, elles sont assez rares.

A présent, le physique ! Kira est assez petite pour son âge. Elle ne fait pas trois centimètres non plus mais sa taille n'est pas énorme. Son pelage est long et soyeux. Il est aussi doux qu'une plume, surtout sur son ventre, on dirait une nuage est mousse. D'ailleurs, la couleur de son pelage ! Il est blanc comme la neige, avec de nombreuses rayures noires qui courent partout sur son corps. Elles sont de formes diverses, mais on lui a toujours dit qu'elles étaient bizarres. Et vous, vous en pensez quoi ? Quant à ses yeux, ils étaient de base bleus comme le ciel, mais au fur et à mesure de sa croissance, ils sont devenus bleus foncés. Aujourd'hui, ces deux couleurs sont mélangées, ce qui offre un un très beau mélange. Ah et euuuh... Sa modification physique ? Des griffes oranges qui donnent un air enflammées lorsque notre petite minette utilise son pouvoir.

Et enfin, le pouvoir ! Kiki contrôle le feu à sa guise. Elle peut l'envoyer dans toutes les directions possibles sous forme de flammes. La taille varie selon la force de Kira, sa concentration, et surtout la température. Eh oui, si il fait en dessous de 25°, son pouvoir n'aura aucun effet, les flammes n'apparaîtront même pas. Et puis, le soleil change aussi la taille des flammes. Aussi, même si il fait 25° ou plus, Kira ne peut pas utiliser ses flammes éternellement. Il n'y a pas vraiment de limite exacte pour le temps, mais elle sait que dès que ses forces diminuent, elle doit tout stopper.

Vous n'êtes toujours pas rassasiés ? Eh bien allez voir ici : https://felinae.forumactif.org/t930-kira-le-felin-du-feu-felinae-chasseuse
Et ici : https://felinae.forumactif.org/t1736-kira-la-tigresse-blanche-felinae-chasseuse





Je cherche...

DE TOUT !
Ami(e)s, ennemis, tout ce que vous voulez ! Je suis ouverte à toutes les suggestions possibles et imaginables èwé



Les RP's



Code par Storm


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 14:27


J’aimerais un RP avec toi, vu ton caractère je pense connaissances négatives. (j'ai pas assez d'ennemis, pourquoi tout le monde veut devenir mon ami? Je suis censé être associable!)
Comme tu est curieuse et moi assez gentil au fond, je pense que tu pourrais te mettre en danger, je t'iderais et ensuite ça partirais en dispute et en brouille, qu'en pense tu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 14:29


J'accepte avec joie ce petit lien ^.^ Kira aura enfin un ennemi èwé

Un RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 14:31


Oui, peut tu commencer ? (j'ai plein de RP en cours, et toi deux alors ;-; )

Si tu peux bien sûr ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 14:33


J'en ai quatre en fait e_e
Mais je veux bien commencer ^.^ Quel lieu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 14:34


Comme tu veux, il y aurait des lieux où tu pourrais tomber dans le vide? Des falaises ou autre?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 14:48


Les monts rocheux je pense.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 15:27


parfait pour moi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 8:38


Coucou, :aww:
Est-ce que ça te dirait de faire un lien d'amie avec Mimosas car elle est très curieuse .





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Noé | OUVERT [1/3]
» Remington - Soldat - Liens & Rp's (ouvert)
» Les liens de Marco le domestique Italien [1/3] ~Ouvert~
» Fiche de Liens de Toïne: Ouvert à tous (RP 0/2 en cours)
» Liens improbables d'une schizophrène~ || FERMÉ || ?/2 RPs || 1 RP libre OUVERT ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: