AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Baisse d'activité

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 22:31


uf... Ouaip.

Comme beaucoup d'entre vous ici, je suis en 3eme, avec tous les examens qui vont avec. Je vais pas vous faire le résumer, vous comprendrez très bien de quoi je parle o/
Mais c'est pas touuuuuut
A la fin de mon année scolaire, je déménage. Mais genre dans une nouvelle ville et tout le bordel, du coup c'est pas trop trop pratique, enfin vous voyez le tableau

Du coup, avec tout le stress et le temps que ça va me piquer, je serai pas hyper active niveau rp
cependant, j'essaierai quand même de passer, histoire d'aider le reste du staff quand même


vala

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 9:26


D'accoure D:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 13:02


On est tous avec toi pour tes examens (jdis ça mais je flippe aussi //pan//), déménage bien, j'espère que ça va pas trop te crever !
Au plaisir de te revoir bientôt. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 15:01


Ahh bonne chance pour tes exams et tout ce qui va avec ! ;v;
Pour le déménagement bon courage, je sais ce que c'est :'D //déménage bien trop souvent
J'espère que tu pourras redevenir active bientôôôôt ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Avr - 0:06


Bonne chance pour tes exams!!
Et pis je vais vivre la même chose que toi, je change aussi de ville en fin d'année.. en espérant que tu te plaira dans ton futur nouveau chez toi (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Avr - 1:15


Yeaaaah, les exams ! ewe

Le 2ème brevet blanc + l'histoire des arts + le brevet final
//dépression//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Avr - 8:22


Bon courage papounet  <3
Ne fait pas comme moi en mettant Cuba en Italie et en disant que Dreyfus c'est une ville XD //PORTE// Ouais bon je suis grave stressée pour le vrai brevet et pour l'HDA que je n'ai pas commencé à réviser et c'est dans même pas un mois pour moi  (super --')
Bonne chance pour ton déménagement, j'ai souvent déménagé, et je n'aime pas trop ça, tout en restant en Ile-de-France(le truc nul quoi XD)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 12:05


Merci pour tous les messages, ça fait plaisir ;u; ♥

Fiston > t'inquiète, j'essaierai de pas me gourer niveau géographie et histoire :') J'apprendrai de tes erreurs légendaires :')





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baisse du 11 au 14 avril
» ~Baisse d'activité~
» Baisse d'activité, sorry...
» Baisse d'activité [A archiver *-*]
» Baisse d'activité importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: