AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Darkness/Shimizu - Grosse baisse d'activité [j'usqu'au 24 juin]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 18:51


Bonjour ^^

Comme le dit le titre, je vais avoir une grosse baisse d'activité jusqu’au 24 juin. Je m'explique, même si je pense que vous avez compris xD
Évidemment, la fin de l'année approche trèèès vite, trop vite même T-T. Étant donné que je suis en 3°, j'ai bien évidemment le brevet en fin d’année. (ouééé … super …) et les révisions me prendront un temps fou ! Mais il n'y a pas que le brevet. Tout le mois de mai est super chargé ! J'ai mon histoire des arts à finir, mes oraux d'espagnol, d'anglais et d'histoire des arts à passer en mai (et un brevet blanc qui accompagne le tout ><). Breeef, un énorme tas de révisions ! Et puis le 23 et 24 juin, j'ai le brevet final.
Comme vous l'avez compris, je ne pourrais malheureusement pas trop être présente sur Felinae à partir de maintenant … Surtout au niveau de mes rps. Je m'excuse au près de tout ceux qui ont des rps avec moi, ils n'aurons pas de réponses avant looongtemps, désolé … Par contre, j’aurais le temps de passer pour voir mes notif', mais c'est tout. Mais après le juin, je suis de retour ^^

Voilà voilà, les rps vont me manquer, et … je sens que je vais péter un câble avec toutes ces révisions ><

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 20:16


Bon courage pour tes révisions en tous cas ö Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tout se passera bien pour ton brevet ;)

En espérant te revoir bientôt parmi nous ^.^
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shimizu/Darkness - Absente du [15/02] au [18/02]
» Grosse baisse d'activité d'Asumi et Narcisse
» Grosse baisse d'activité à partir du 20/07, durée indéterminée
» || Shimizu || - Baisse d'activité indéterminée
» • Grosse baisse d'activité pour Amikoa • |DUREE INDETERMINEE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: