Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
• Grosse baisse d'activité pour Amikoa • |DUREE INDETERMINEE|

MessageSujet: • Grosse baisse d'activité pour Amikoa • |DUREE INDETERMINEE|   Mar 17 Jan - 19:00

Hey les petits chats !

Je poste une absence qui risque de durer un moment, malheureusement. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis fatiguée en rentrant des cours, que je n'ai pas forcément envie de me dire que j'ai des RP's à répondre ou je devrai en faire. Peut-être que vous me voyez souvent connectée, et c'est vrai, j'ai du temps pour me connecter, les week-ends ne sont pas trop chargés pour moi, les mercredi après-midi non plus. J'ai même le mardi après-midi pour me venir ici. Sauf que je n'ai pas la motivation pour écrire quoique ce soit. Je suis stressée/triste/énervée pour des choses, plus ou moins graves qui font que le moindre bout de phrase que j'arrive à écrire est... complétement nul e.e (c'est un problème, je vous l'accorde //SORT//). En plus j'ai un problème aux poumons, qui me fait tousser et respirer vite et fort, j'arrive même plus à prendre mon pou après. >> Je vous raconte un peu trop ma vie là, mais c'est juste pour vous prévenir. uhuhu
MAIS !
J'essayerai de RP avec une activité correcte pendant les vacances qui vont arriver, je vous promets rien, mon inspiration s'est barrée en Antarctique je crois. ewe Je ne peux pas vous dire quand mon absence prendra fin. Peut-être dans un mois, une semaine... je verrai ! Quoiqu'il en soit, je me connecterai pour voir les nouvelles !

Des bisous !

Spoiler:

Merci à Esme pour ce MAGNIFIQUE cadeau **:

MessageSujet: Re: • Grosse baisse d'activité pour Amikoa • |DUREE INDETERMINEE|   Mer 18 Jan - 19:46

Ne te inquiète pas nous on bouge pas ^^
Et je comprends avec les cours c est lourd et on a pas forcément envie ni même de inspiration x')
Et tes écris sont bien Patate ! Dire que ton écris est nul c est comme dire que la glace c est nul U.U
*espère que ton problème de poumons se réglera*
Je te salut de ma papatte et à bientôt !!!
*disparaît dans un chapeau noir qui sort par une porte qui disparaît élue aussi*

Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire

Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://unknowndrooling.deviantart.com/
MessageSujet: Re: • Grosse baisse d'activité pour Amikoa • |DUREE INDETERMINEE|   Ven 21 Avr - 14:56

Des nouvelles ?

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Grosse baisse d'activité pour Amikoa • |DUREE INDETERMINEE|   Ven 12 Mai - 18:02

Ça fait plus de trois mois, j'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Grosse baisse d'activité pour Amikoa • |DUREE INDETERMINEE|   

Page 1 sur 1