Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Médolie/Felinae/Chaton
Sam 26 Nov - 19:23

Médolie
La mélodie commence, plus personne ne pense.

• Sur Felinae

• Nom : Médolie
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 lune
• Clan : Felinae
• Rang : Chaton
• Race : Abyssin

• Pouvoir : Mon pouvoir est d'une puissance dont le contrôle m'échappe. Il est hypnotique et d'une dangerosité encore inégalé .
Lorsque je m'en sert mes pattes se mettent à taper en une cadence nonchalante sur le sol. Cette mélodie fougueuse, ce tambour qui frappe au même rythme que mes pattes. Je suis séduite, le cœur  emplie à la tâche, après avoir trouvés mon rythme je fermes les yeux et une symphonie sors de ma bouche, emplissant l'espace et mon esprit.
Lorsque quelqu'un entend ce chant, il devient hypnotisé, fasciné, il est inconscient et obéis a ma volonté. Je module les notes de ma voix, pour modifier le rythme auquel mes pattes martèlent le sol, pour lui faire faire toutes sortes de choses, des instruction que je donnes sans que personne ne sache rivaliser ou réagir, je détruit leur libre arbitre .
Néanmoins, si l'on s'arrêtait à cela tout serait simple, mais ma voix et mon être ont leur propres contraintes, je dois utiliser mon pouvoir avec parcimonie.
Mais au bout d'un moment, à force de chanter mes cordes vocales devienne très fragile, aussi fragile que du verre. Une seule et petite fausse note, qu'elle qu'elle soit, et ma voix se brise, abîmée pour de longues lunes.
Mon âme ne peut pas supporter de charmer trop de personnes à la fois, cela fait trop de rupture pour un esprit entier.
Enfin, lorsque je laisses la musique m'envahir, m'ensorceler, je deviens vulnérable, sans aucune défense. Les yeux fermés, je suis à la merci de qui le veut.


• Physique : Pour le physique je suis presque normal, pourtant j'aurais réellement voulu l'être.  Mon pelage est d'un  brun et si pâle que l'on croirait presque que j'ai fusionné avec la foret et que j'en suis suis sortie en gardant la couleur de l'écorce du bois, que nous ne faisions qu'un. Mes yeux sont rouges tel un rubis au milieu de mon joli minois. Retenue par une lanière de cuir tressées, des poil brun retenue en natte court se glisser à l'arrière de ma tête en passant entre mes oreilles aussi pointues que celle de mon père. Toutefois  ma personne ne s'arrête pas ici,  mes modifications ne se stoppent là. Car la nature m'a doté d'une autre chose. Il y a deux petites ailes tellement magnifique malgré leur taille qui sont là pour parfaire farouchement la nature fier et primitif de mon corps. Mais il y a un "mais", ma tentative de vole ne compte que si d'un au point je me jette. Ces si petites et minuscules ailes s'étendent, le vent passe et fait bruire les plumes, un instant magique qui ne finis jamais et je suis emportée.

Spoiler:
 

• Caractère : • Caractère :
Rien ne me fais peur. Ça on peut le dire, mon caractère à tout épreuve me rend unique. Ma bouille a beau faire frémir les cœurs les plus tendres, ma nature espiègle me joue parfois de mauvais tours et peut me mettre en dans des situations complexe.
Je laisses libre court à la musique de mon cœur, une musique bestial, originelle, un tambour au rythme effrénés, il m'habite et guide mes pattes. Selon moi tout, je dit bien tout, est musique, les chœurs sont représenté par les chants d'oiseau , tandis que la forêt m'évoque les instruments.
Aucun besoin de chanter un hymne ou d'écouter un concerto ne m'anime, la raison ? Je vit en avec la musique et la musique vit en moi nous ne nous quittons jamais
Mais attention, lorsque je suis calme je suis plus à craindre que lorsque mes moments de joie. Lorsque je suis calme mon cœur est submergé par toute sorte de pensées, ma soif de liberté qui ne se tarira jamais, ma vie est trop malmenée par le danger. Il arrive que la musique La musique en moi s'amoindrie jusqu'a s'évaporer et là, je tombes en une sorte de léthargie, incapable de faire quoi que ce soit.

Des soirs où je me détend, mon esprit qui ne vit que pour regarder la lune et une question me taraude : « Qu'elle sont mes origines ? »

Cependant je ne dois baisser ma garde. La curiosité et la musique qui contrôle ma vie pourraient bien surmonter ce en quoi je crois et souhaite avoir. Les humains peuvent combler mes plus fous désirs mais leur céder serait-il vraiment raisonnable ?




• Histoire : La seule chose qui me revient depuis ma naissance est le vent qui tempêtait, des cris inconnus au loin, et une sensation inoubliable, si atroce que de laisser l'air pénétrer en mes poumons. La soif, l'affaiblissement, le froid. Ma première gorgée de lait a ouvert mon cœur a la vie qui m'attendait.
Mes yeux se sont ouvert, j'étais curieuse de tout ce qui me restait à découvrir. Et là,  je l'ai vue, ce petit mâle déjà fort pour son âge. Ce frère. Je l'ai aimés dès que je l'ai vu. Il m'était si cher.

Toutes mes faiblesses sont nées d'un seul coup d’œil.
J'aurais voulu que jamais j'ai la possibilité de me réveiller le lendemain, j'aimerais ne jamais quitter ce royaumes, aux rêves si doux qui me couvraient de leurs ailes caressantes. Parce que la vie n'est pas une illusion. Et que ce n'est que dans les rêves que l'on est réellement libre.
La vie aurait été tellement plus ainsi, passer sa vie à la rêvasser, le pouvoir de modeler son monde, de faire ce que l'on veut sans aucune contraintes, dépendances et sans aucun fléau. J'aurais volonté échanger mon pouvoir contre la possibilité de pouvoir vivre comme je l'entends. Et même maintenant que mon être est liée à la terre qui m'a vue montrer le bout de ma truffe, je m'imagine voler, voler loin. Si loin.
Et enfin. Voler libre.


• Zora

• Pseudo le plus souvent utilisé : brasi, ortie, grani, modolie, arborisant (me demande pas pourquoi....)....
• Âge : 12
• Comment as-tu découvert le forum ? Sur les demandes de partenariat de LW  :cookiechase:
• Autre chose ? :  :PQ:
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non  :swag:

Quiz

Les réponses ont été volées par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Médolie le Dim 25 Déc - 11:07, édité 8 fois
Sam 26 Nov - 19:38
Bienvenue

Comme je te l'ai dit, tu pouvais changer un peu le personnage et tu devais ré-écrire avec ta façon la fiche. Or, tu as trop changé le personnage original (je doute que ce soit acceptable), et le nombre de modifications dépasse la limite, sans oublié que tu as juste utilisé la première personne au lieu d'écrire à ta manière. Et la dernière question du quiz est fausse, revois-la.
Sam 26 Nov - 20:26
Bienvenue Médolie ^^
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Jeu 8 Déc - 16:04
Coucou (:

Comme te l'as déjà dit Candle il faut reprendre toute cette fiche avec tes propres mots pour que nous puissions juger de ton niveau. Si tu éprouves des difficultés n'hésite pas à m'envoyer un mp, je tâcherai de t'aider.

Ensuite ton avatar ne correspond pas au personnage pré-créé de Mélodie dont une illustration existe déjà dans ladite fiche. Si tu souhaites incarner un personnage au pelage rouge et aux yeux en forme de pierres précieuses pas de soucis mais il faudra créer un nouveau personnage.

Bonne continuation,
Dariel

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Mar 20 Déc - 9:18
Des nouvelles ? (:

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Ven 23 Déc - 19:43
C'est bon ! Désolé du retard !
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Ven 23 Déc - 21:21
Tu as bien le kit mais toujours pas reformulé la fiche avec tes propres mots (:

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Ven 23 Déc - 21:32
Mais j'ai changé par rapport à la fiche de pré-crée ?
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Ven 23 Déc - 22:51
Tu n'as changé que la personne. Refaire avec ses mots c'est vraiment exprimer autrement. Si je te donne un exemple :

"Mon pouvoir est d'une puissance que je ne sais pas toujours maîtriser. Il est hypnotique et d'une dangerosité encore inégalé."

Pourrait devenir, avec mon écriture à moi : "Je possède un pouvoir puissant, trop puissant peut-être même. Il est hypnotique et dangereux, vraiment dangereux."
Dans les deux cas on raconte la même chose, on conserve les mots clés tels que hypnotiques et dangereux mais j'ai fait de nouvelles phrases, je m'approprie un peu le personnage avant de le jouer. Tu vois ce que je veux dire ? (: N'hésite pas à m'envoyer des MPs si tu te sens un peu bloquée.

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Sam 24 Déc - 8:33
Merci ! J'avoue que je comprends mieux
Dim 25 Déc - 22:21
Désolée du dp ! C'est bon j'ai edit ! :P
Lun 26 Déc - 15:58
Messages de spam supprimés.
Bienvenue Médolie :3
J editerai ce message pour commenter ta fiche.
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Ven 30 Déc - 19:25
Tout a bien été modifié, je valide ^^

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Messages : 533
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 67
Mar 15 Aoû - 22:43
J'archive.

_________________

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300




Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] MÉDOLIE - Felinae/Future soldate - Chaton - Femelle - 1mois
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» Chaton [ Seïren ]
» Présentation de Boule de Miel, un chaton très énergétique... ||A.F 05 JUIN|| Terminé
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: