Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃   Dim 2 Oct - 9:08

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
RUSSE ! (me demandez pas pourquoi xD)

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Une chauve-souris :D (logique)

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Garde du corps xD

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
JAPON :D

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Rageuse

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
L'E.P.S. :D

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Je dirais dans la période romaine

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) Une anti-héros xD

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)
Les citrons ! //meurt//

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Le plus fort de chez plus fort

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Un...CHAT :3

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Suicide Squaaad !

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
La géographie

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ? (animal, ou venant d'un film/fandom, ou même un objet x3) (ajouté par Enkiro)
Une peluche de... serpent :D

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il? (ajouté par Sherkan)
Alors...blblblbl... d'abord elle se refera une baston avec sa demi-soeur, et elle finira par la tuer mais pas avant qu'une armée de monstres surgirait de nulle-part, puis yaura un cercle de feu et Auras affronterait les monsters á elle toute seule et se fera buter >:D

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ? (ajouté par Pan)
"Seule la vengeance paye bien"

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce? (ajouté par Ashka'al)
Euuuuh Vénus !

18 (mine)~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ? (ajoute par Auras)
FAIRY TAIIIIIIIIIIIL

MessageSujet: Re: Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃   Jeu 5 Jan - 23:07

Canadienne parcequ'on est les meilleurs !

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Bande d'inculte ! Elle serait une oursonne voyons !

Une actrice ou la directrice du département de l'animation de Disney (Je sais même pas si le deuxième choix est un vrai métier X) )

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Elle aurait un apartement à Toronto et déménagerait à Londre. Je sais que les studios de Disney sont en Californie mais chuuuuuut //PAN//

Trop gentille

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
Français

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Elle vivrait durant l'époque contemporaine (En 2017)

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
La superhéroïne qui s'excuserait à chaque fois qu'elle gagnerait face à l'ennemis

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)
Des pastas ! 8D

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Le piment doux et multicolor

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
J'étais pour dire un ours mais je me suis rappelée que c'est sûrement devenue illégal d'en avoir un comme animal domestique depuis le temps X) Donc ce serait un Colley tricolor et un chat bleu russe parceque les couleurs c'est bien :3

Star wars. Elle pensera surement que la rébellion c'est comme les Felinae qui se battent contre les Soldats pour la liberté.

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
Maths

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ? (animal, ou venant d'un film/fandom, ou même un objet x3) (ajouté par Enkiro)
Une peluche de Chewbacca et si quelqu'un oserait toucher sa peluche elle le tabbasserait à coup de pattes.

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il? (ajouté par Sherkan)
Elle mourrerait de vieillesse

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ? (ajouté par Pan)
Essayer d'oublier une personne que tu aimes , c'est comme essayer de te rappeler d'une personne que tu n'as jamais rencontré

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce? (ajouté par Ashka'al)
Mars (J'aurais pris Neptune mais c'est juste impossible de vivre sur cette planète même avec de l'oxygène)

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ? (ajouté par Auras)
Pokémon ça compte ? Elle aurait un élevage de pokémon mignon et rejeté à cause de leurs faiblesses et les aimerait comme si ils étaient ses enfants.

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ? (Ajouté par Maëlle)
Steven Universe et Star wars

«Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous n'êtes pas un pot de Nutella»

:luv: :luv:

Maëlle la Maitresse des arc-en-ciels

Maëlle vous vouvoyent en #CCBBEE

Merci Opaline *.* C'est mangifique:

Merci Glitchounette:

Dernière édition par Maëlle le Ven 17 Mar - 17:10, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃   Jeu 16 Mar - 10:09

Norvégienne, ou un pays du nord. Je n'ai pas de justificatif, mais je voie bien Melwyn dans ce genre de pays x)

Huhu, un petit renard bien fourbe et mignon ♥ (fox lover)

Un truc où il faut bouger !

Une ville en Norvège **

Jalouse

Les maths, je pense. Melwyn la matheuse, logique et implacable.

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Dans le turfu, pour avoir des gadgets super développés

Le super héro le plus mal poli et malfamé du moooonde !

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï)
Alors, elle aimerait bien les trucs calorique, surtout la viande. Genre steak et tout.

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Le piment bien fort, qui arrache la bouche !

Un chat, indépendant et un peu hautain.

Elle n'aime pas les film

La philosophie.

Melwyn miaule en #669933 dans les RP's

Liens et RP's - Boutique

Voir le profil de l'utilisateur http://www-acaalice.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃   Jeu 16 Mar - 18:37

Tiens j'le fais pour Yochu :D

Pfff, elle m'énerve cette question x') On va dire anglaise ?

Une chenille, ce qu'elle est à moitié 8D

Je la vois bien travailler à la maternelle 8D

N'importe où mais dans une campagne paisible, ça lui conviendrait très bien x')

Conne 8D Non, chenille :'3

SVT sûrement **

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce
Pas notre époque Mais le vingtième siècle j'imagine x')

Existe-t-il un super-héros chenille ou papillon ? :')

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï)
Pas de viande ;; Elle serait sûrement végétarienne. Des sucreries sans aucun doute !

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Ah non, pas de piment, elle est trop fragile pour ça ;;

Elle aurait un véritable élevage ** D'abord elle aurait récupéré des chrysalides dans le jardin et les aurait élevé dans un vivarium. Dans un autre vivarium elle aurait un caméléon. Huit chats. Cinq chiens. Un poney. Un perroquet. Des hamsters **

Un Disney évidemment, du genre... Zootopie **

Sport

Elle aurait même plusieurs peluches ** Mais je la vois bien avec une peluche de panda géante, celle dans laquelle on peut se reposer et que c'est tout doux :')

Elle aurait provoqué un accident tellement elle est conne. Ou alors elle est pas assez intelligente pour remarquer la voiture qui arrive

Ahlala :') J'en ai deux
"Les pensées ne sont pas des faits, ne les prenez donc pas au sérieux" Ruby Wax
"- Pourquoi tu ouvres ton parapluie ?
- Parce qu'il risque de pleuvoir des étoiles" Réplique de DRAMAtical Murders

La Terre c'est très bien =v= Même si, je pense, elle aimerait beaucoup explorer l'espace :')

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ? (ajouté par Auras)
Un shojo sans aucun doute. Du genre... Orange **

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ? (Ajouté par Maëlle)
Trop difficile comme question :') ( oui je suis une flemmarde pour répondre =v= )

Merci à ma maman Hana <3

Opa & Yochu sont fiers de vous annoncer... 8D:

Ma p'tite ref:

Merci infiniment Plume Noire <3:

Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://unknowndrooling.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃   Jeu 16 Mar - 19:58

1 ~ Si votre personnage devrait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Il serait sûrement Britannique/Écossais.

Un bouc, obviously.

3 ~ Si votre personnage devrait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Inspecteur-détective, ou médecin légiste.

4 ~ Si votre personnage devrait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Sûrement dans une petite ville perdue près des côtes, où toute la population se connait.

Mort.

6 ~ Si votre personnage aurait une matière préférée, laquelle serait-ce ?
Philosophie.

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Peut-être actuellement, ou un peu dans le passé.

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ?
Ghost Rider, vengeur.

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?
Rien. Il déteste tout.

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ?
Aucun. Il déteste tout.

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ?
Un chat peut-être.

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ?
Un film policier sûrement.

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait?
Tout ce qui est en groupe.

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?
Un bouc, noir aux yeux rouges et aux cornes noirs.

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il?
Une crise cardiaque causée par son arythmie cardiaque sûrement.

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?
«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce?
Mars, pas très accueillante.

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ?
Je sais pas, un truc policier.

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ?
Aucuns.

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Co-Fondatrice l'Ogresse Impériale

MessageSujet: Re: Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃   Jeu 16 Mar - 21:42

♠ Je dirais grecque à cause de son prénom :')

♠ Une rate e.e Pour avoir les mêmes couleurs.

♠ Détective, pour retrouver sa famille.

♠ Chez Ery, parce qu'elle s'occupe bien des chats =w=

♠ Yang.

♠ EPS.

7 ~ Si votre personnage aurait avait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
♠ Antiquité.

♠ Genre Cyborg, avec un bras robot.

9 ~ Si ton personnage serait était un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï)
♠ Du poulet.

10 ~ Quel piment votre personnage aimeraist le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)

♠ Un chat noir.

♠ La Reine des Neiges XD

♠ La physique-chimie, rapport à l'expérience, tout ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://okami-forum-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃   Mer 10 Mai - 7:34

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Mmmh je dirais Allemande car en Allemagne ils sont ultra joueur.

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Je dirais sans hésiter un hamster.

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Directrice d'une école primaire

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Chez moi car elle est trop mimi

5 ~ Votre personnage en un mot ? Rêveuse

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? Art plastique

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? Au temps des Grecs anciens

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) Elle serais .... aucune idée j'avoue.

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï) CITRON

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui) d'Espelette

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi) Un petit chien trop mimi

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley) Harry Potter

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi) Sport

Je piaille en #CC6633
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃   Mer 10 Mai - 13:59

Je vois bien touareg, pour le côté voyage dans le désert.

Hum, un animal asexué ?

Assistant.

Suivant sa nationnalité, dans le Sahara.

Neutre.

L'art plastique, pour le côté ouvert d'esprit des artistes.

Le futur, un futur dans lequel la neutralité est reconnue et les gens plus ouverts d'esprit.

Du genre sans pouvoir et qui utilise des gadgets, mais pas aussi sombre que Batman ou Green Arrow. Plus discret et calme, plus comme un ninja en fait.

Je dirais des céréales x)

Un chat, parce qu'ils ont ce pouvoir incroyable d'apaiser par le ronronnement.

Il me vient plus un série animée qu'un show : Steven Universe, pour des raisons évidentes pour ceux qui connaissent la série.

Les mathématiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2