AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Le paon déploya sa queue, afin de tromper l'ennemie. Paon- Soldat- 1ere ligne

Invité



Anonymous
Paon


   Dim 20 Mar - 17:05



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Paon
• Sexe : Masculin
• Âge : 6 ans
• Clan : Soldat
• Rang : 1er ligne

• Physique : Paon est un magnifique mâle aux yeux bleus, son pelage est blanc neige et a aucun atouts ni attributs particuliers. Il est haut sur ses pattes, il est grand et a de grandes oreilles. il porte un collier que les humains lui ont mis pour qu'il les aides au combat. Il a plusieurs cicatrices et n'a pas de pouvoir. Son museau est petit et balafré de trois cicatrices, il a le pelage lisse et des poils court. Il peut facilement se fondre dans une usine afin de prendre des documents aux ennemis. (Toutes les usines sont blanches a l’inter-rieur, et Paon est blanc.)
Spoiler:

• Caractère : Étant petit, c'était un vrai cœur, il aidais tout le monde et adorais jouer, il aimais écouter les histoires de ses parents qu'il écoutait avec passion. Mais lorsqu’on le kidnappa pour en faire un chat soldat, son caractère devin sinistre, froid et il n'aimais plus la compagnie, la simple vue d'un de ses congénères le dégouttait, il aime le sang et la guerre. Il hais les Felinaes et les caméléons et considère comme de gros chatons domestiques pourris gâtes et fainéants. Paon n'hésiteras sans doute pas a abandonner son compagnon pour qu'il se jette en kamikaze, ou même le tuer  sans raison, c'est son "activité" favorite. Il est meneur d'une petite bande de chats-Soldats ou il fait régner le sang et le désespoir.

• Histoire : Il était une fois, dans une petite crevasse, une féline grisée mis bas lorsque deux bipèdes la prirent pour en faire une expérience, en pleine mise bas. a la fin des tests et de la mise bas, la mère eu un pouvoir de feu, mais le petit rien. Elle réussi a s'enfuir avec son chaton, emmenant avec elle plusieurs expériences réussies. Lorsqu'elle retrouva son compagnon, et son campement son chaton était très malade, il avais de la fièvre. Le soigneur du campement l'aida et il eu mieux. Quelques mois plus tard, dans la joie et la bonne humeur, une bonne nouvelle viens au campement, les humains ont été chassés et la mère de Paon était pleine. Lors de l'accouchement, sa mère perdis la vie, et il tomba fou de chagrin. Il l'aimais tant, et son père décida de quitter la campement. Il était seul et désespéré, seul le souvenir de sa mère morte dans la tête. Il s'est mis a haïr sa sœur et il décida de l'attaquer, quand elle était endormie voulant repayer la vie de sa mère, mais une reine lui dit de ne pas le faire sinon la vie de sa mère aurais été gaspiller en vain. Il était choqué et retourna se coucher. Le lendemain des humains trouvèrent le campement et kidnappèrent des chats, ou les tua. Paon n'a pas voulus résister et s'approcha des humains qui l’enfermèrent dans une cage. De celle-ci, il vis sa sœur se faire assassinée par un chat-Soldat et décida d'en devenir un lui aussi. Les humains fessèrent des test sur lui, mais rien ne se produit. Il était devenus solitaire et repoussant, puis de jour en jour il pris de l'autorité et devin meneur d'une petite bande de Chats-Soldat et il leurs commanda de décimer tout les chats qu'ils verraient.  Fin des révèlations.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : //
• Âge : 16 ans
• Comment as-tu découvert le forum : Par Euca, et j'en ai entendu parler.
• Autre chose : je suis kelly, je suis en Seconde pro et j'aime beaucoup tout ce qui est Euca Draws, Lgdc et le dessin, j'aime les domaines similaires. Mon personnage n'est pas si différent de moi en réalité.

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Paon le Dim 27 Mar - 16:21, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 17:12


Chez les soldats, les rangs sont la 1ère, la 2nd et la 3ème ligne. Le rang Elite n'existe pas, mais mis à part ça et peut etre d'autre erreurs ( les admins sont plus aptes à parler de ça ), ça m'a l'air d'être un personnage plutôt cool.
Bienvenue sur le Forum ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 17:12


Merci, mais je n'ai pas fini. Il me manque la signa, et corriger les erreurs.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 21 Mar - 0:22


LanaWyn : C'est en effet le travail des modérateurs et administrateurs de signaler les fautes sur les fiches. Les membres ne sont pas habilités à le faire.

Paon :
Bienvenue.

Les photos ne sont pas admises pour les avatars et le physique des personnages. Tu dois soit le dessiner toi-même, soit passer commande dans la partie graphisme du forum.

Attention à bien te relire pour corriger tes fautes, n'hésites pas à utiliser des sites ou logiciels de correction.

Sinon, ta réponse à la troisième question du quiz est fausse, relis bien le règlement.

Bonne installation.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 7:33


Voila.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 21 Mar - 11:46


J'ai validé le quiz pour éviter les tricheries.

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 7:14


Donc je suis validé ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 22 Mar - 11:56


Non, le quiz est validé, nuance. On valide les quiz pour éviter la triche, mais ça ne veut pas dire que tu es validée.

Tu as toujours une photo pour le physique de ton chat.
Par ailleurs, ton avatar n'est pas en règle non plus. Il s'agit d'une commande que RiverSpirit456 à fait pour quelqu'un sur deviant art, par conséquent l'image n'est pas libre d'utilisation : http://riverspirit456.deviantart.com/art/First-Snow-437139776 Sans compter que cet avatar ne correspond pas à la description de ton chat, sensé être tout blanc.

Si tu ne sais pas dessiner, tu peux passer commande pour un avatar et une image de physique ici : https://felinae.forumactif.org/f13-commandes


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 12:38


Je lui ai demander la pemission, c'est l'image que j'utilise le plus, et on ne veux pas me valider les commandes que j'ai passer pour je ne sait quelle raison, ou alors ce sont des signatures (la ou ya la tête avec les couleurs, le corp les pattes ect + la description) donc je peux pas le mettre en avatar.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 22 Mar - 17:19


Je n'ai rien lu de tel dans les commentaires de l'image, mais cela ne risque pas d'arriver. Une commission est une commande réalisée pour une personne qui a payé pour ça, donc c'est à l'utilisation unique de cette personne. L'auteur lui-même ne peut pas donner l'autorisation à quelqu'un d'autre d'utiliser une commande qu'il a fait. Donc non, tu ne peux pas utiliser cette image où que ce soit et de quelque manière que ce soit, parce que c'est la loi. Je t'invite à te renseigner sur les droits d'auteurs pour plus de détails.

Chaque dessinateur a ses propres règles dans sa boutique, si certaines commandes t'ont été refusée, c'est sans doute parce que tu n'y as pas fait attention.
Par ailleurs, je vois que Ecalarte as accepté ta commande prise dans sa boutique. Il ne te manque plus qu'à patienter le temps qu'elle s'en occupe.

Tu n'as donc aucune excuse pour utiliser des images non libres et des photos. Si tu ne les supprimes pas toi-même, c'est moi qui m'en chargerais.


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 18:42


Je suis d'accord, mais pourquoi elle le met en publique, sachant que elle même le saitdéjà bien qu'on lui prends ses images ? Et si tu lui est dit, il y a plus d'un an "Can i take this picture for chat ?" que ce soit elle ou non, elle m'a répondu "of course, But does not say that he vien of you and that will go"

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 18:47


Paon, c'est impossible écoute, enlève cette image et attends ta commande c'est tout il y a pas a discuter la grande et belle Elli.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 22 Mar - 22:18


Crow : mêles-toi de tes oignons.

Paon : parce qu'elle veut gentiment partager ses images. Partager dans le sens de montrer, tu vois, comme quand on va au musée. Sauf qu'au musée, personne ne prend les tableaux pour se casser avec, parce que c'est du vol. Enfin, y en a qui le font et ils finissent en prison. Et bah là, c'est pareil sauf que les artistes sont obligés de faire la police eux-même. Respectes les artistes sans qui internet n'aurait pas d'image, surtout quand toi même tu sais pas dessiner.
De plus, quand bien même elle t'aurait donné l'autorisation, la moindre des choses aurait été de la créditer, ce qui ne te serait sans doute pas venu à l'esprit sans mon intervention.
Mais le débat est clos. Tu n'as aucune preuve que tu as le droit de l'utiliser, j'ai au contraire une preuve qui montre qu'une seule personne au monde a le droit de l'utiliser. Donc je vais moi-même retirer ton avatar et si tu t'avises de le remettre, je te bannis. Tu es prévenue. Nous sommes intraitables sur le sujet des droits d'auteurs.

Edit : même chose pour tes signatures.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 6:25


Elli : c'était de l'humour x)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 23 Mar - 12:47


Crow : le doute est permis, je suis au courant de ce que tu avais posté ici plus tôt, le staff a fait une capture d'écran avant de supprimer ton post. Dans ce contexte, ta remarque c'était pas vraiment innocente.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 13:13


"La grande et belle Elli" XD ça c'était pas suspect ? xd Je sais pas si t'es grande mais oui, je lui ai juste prévenue que si elle était ici juste pour me causer la misère, que c'était pas le peine d'insister (en global) on se connait depuis cinq ans environ et elle m'a pourris la vie. Voila voula.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 13:19


écoute, j'ai rien a te dire je suis sur le forum c'est tout.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 13:46


Ca me fait peu pitier que tu n'ai pas d'avatar alors tien en attendant qu'un des ateliers te fasse un.
Je l'ai fait comme ton perso :
Le paon déploya sa queue, afin de tromper l'ennemie. Paon- Soldat- 1ere ligne Paon10
Mais quand t'en auras un, tu l'effaceras. Elli t'a noté ? Par ce que je conserve MES droits d'auteurs.

Et je te dispence d'un "merci" par ce que je l'ai fait a contre-coeur.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 13:49


Merci.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 23 Mar - 15:05


Je ne suis pas corruptible avec des compliments. En attendant, vos différents personnels ne doivent pas polluer le forum, merci.

Un avatar n'est pas suffisant pour être validé, il faut aussi une image complète du personnage dans la partie physique de la fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 15:07


Oulah, je m'en mêles plus, bref Elli j'ai terminer la mienne depuis quelques jours

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 27 Mar - 16:22


Je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:51


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sparky, soldat, 1ère ligne
» Schrödinger || Soldat • 1ere Ligne
» ◄ THASREN ► Soldat - 1ère ligne. [EN COURS]
» [LIBRE] S-1857 - 1 an - Mâle - Soldat - 1ère ligne
» Serval - Soldat - 1ère ligne - mâle - 2 ans (manque juste image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: