AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
◄ THASREN ► Soldat - 1ère ligne. [EN COURS]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 19:13



-- T . H . A .S . R . E . N --

- Il a dit que je fermais les yeux lorsque je jouais. Et que mon âme devenait colère. Et que c'était ma façon d'être.
Et mon combat.
Et mon courage.
Et ma valeur.


Sur Felinae :

► INFORMATIONS :
- Thasren -
- Mâle -
- 5 années -
- Soldat -
- 1ère ligne -
- Race non-connue -

► POUVOIR :  

Écrire ici

► PHYSIQUE :
Thasren est un félin des plus imposants, détenant une corpulence des plus développées possible. De sa taille massive et de ses muscles écrasants, se dissimule une vraie machine de guerre.

Renfermant certaines caractéristiques de ses aïeux, celui-ci recèle une généreuse pilosité, partant de son front jusqu'à son garrot et entourant sa poitrine. Un humain lui a par ailleurs assemblé quelques-unes de ses mèches afin d'en former une maigre tresse attrayante. Il est muni d'un pelage clair perceptible en saison chaude, mais bien plus pondéré en saison froide. Quelques rayures sont dissipées sur sa fourrure ainsi que des tâches sur ses joues ou bien au niveau de sa croupe. Il détient de grandes oreilles intenses, ainsi qu'un museau excessif par rapport à la norme. Ses prunelles sont ambrés, se rapprochant des zircons orangés, rappelant ses deux marques qu'il détient sous ses yeux.

Concernant ses modifications physiques, celui-ci a aperçu sa queue se fendre afin de laisser place à une queue reptilienne de couleur sombre, ressemblant fortement à celle d'un python, bénéficiant d'une touffe à sa fin. Celle-ci est trop massive et trop lourde pour lui permettre de la soulever entièrement, il doit donc la laisser serpenter au sol. De plus, il possède également des pattes postérieures bien plus puissantes et imposantes que ses pattes antérieures. Ses griffes ont quintuplé de volume et se sont obscurcies. Ses muscles se sont sur-développés, lui donnant la capacité de sauter bien plus haut et d'avoir des élancées bien plus puissantes, il ne perd donc pas en vitesse.

Spoiler:

► CARACTÈRE :

Écrire ici

► HISTOIRE :

Écrire ici


Dans la vraie vie :

► Pseudo le plus souvent utilisé : Eternity, Nity
► Âge : 15 ans
► Comment as-tu découvert le forum ? Idk o/
► Autre chose ? Etant donné que je suis dans une section où je dois bosser à fond pour mon boulot, je ne serai pas toujours présente 24h/24, merci de la compréhension.  
► Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Non


Quiz :

► A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? A condition d'avoir au minimum 2 mois d'activité sur le forum, ainsi qu'une autorisation du staff.
► A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? A condition d'être validé.
► Qu'est-ce que le Power Gaming ? Le Power Gaming est le fait de jouer le personnage d'un autre joueur, sans son autorisation.
► Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Non, seulement comme second, troisième, quatrième, ect.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 19:20


U R BACK ! \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 19:20


KUDUH WELCOME BACK <3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 19:21


Welcome back sale gens au personnage badass <3
t'façon Pan elle est bien plus classe que Thasren parce qu'elle a une salopette ://

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 19:23


Yas,
Look at meeeh

Ah voué vou maimé ♥

Taggle avek ta salope-ette toa Thasren va t'la voler >:(

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 19:27


DA BAByyyyeeeeEEEEE

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 22:43


il est cool ton perso et ya un petit problème avec le code, ADMIN YA UN PROBLÈME AVEC LE CODE

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 22:45


Ahah merci ! c:
Non t'inquiète pas, j'ai fais exprès de le modifier parce que je voulais que ma fiche ne possède pas de fond x'D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 22:49


ah okay

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 0:01


Menteuse, tu trouvais juste ma fiche jolie et tu voulais copiter :c

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 9:29


Cool ton physique et ton avatar,bonne continuation sur le forum :p :lama:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 10:05


Hellow !

Des nouvelles de cette fiche ? (: Je sais bien que nous n'avons pas commenté ce qui est déjà existant néanmoins caractère et histoire sont toujours absents malgré l'ouverture du sujet en début de mois.

Sans réponse à ce message dans la semaine à venir le sujet sera archivé et le compte supprimé.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 19:48


Pas de nouvelles, j'archive et supprime le compte.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sparky, soldat, 1ère ligne
» Schrödinger || Soldat • 1ere Ligne
» [LIBRE] S-1857 - 1 an - Mâle - Soldat - 1ère ligne
» Serval - Soldat - 1ère ligne - mâle - 2 ans (manque juste image)
» Lio/Soldat/1ère ligne/Mâle/3 ans (fini manque juste image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: