AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Un grand matou discret ~ Liens et RP pour Tobio ?
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 18:25


Fiche de liens de Tobio





Je suis


Je suis un grand félin, beaucoup trop grand. J'approche petit à petit de mes 4ans, je ne suis plus un jeune ! Actuellement, je vis tranquillement chez les Caméléons. Je ne regrette pas mon choix, même durant les temps durs. J'ai des immenses ailes noires, comme mon pelage souple et lisse. Mes yeux sont bleus foncés, ils font peur. J'ai une apparence effrayante et arrogante aux yeux des autres chats. Ma discrétion n'arrange pas les choses ! Ceux qui me connaissent savent que je ne suis qu'un matou pacifique un peu trop fier sur les bords.      

Je cherche
J'ai trouvé


Meilleur(e) Ami(e) :
0/1
Contre toute attente, je suis arrivé à me lier avec quelqu'un. On se ressemble un peu, ou même pas du tout ! Je t'apprécie énormément et ce n'est qu'avec toi que je parle beaucoup, que je donne mon avis sur tout et rien, que je rigole. Même si parfois je reste silencieux, tu restes à mes côtés.

Ami(es) : :
0/Infini
Je me sens bien en ta présence, on ne discute pas forcément mais c'est agréable de t'avoir avec moi. Je suis sûr de passer un bon moment avec toi.

Pire ennemi(e) :
0/1
Alors toi, si tu pouvais disparaître à tout jamais, je ne dirais pas non ! Tu m'insupportes ! Dès que j'entend ton nom, ma fourrure s'hérisse et je grogne de rage. Je ne suis pas un combattant de génie, mais je te donnerai un bon coup de griffe sur la figure !

Ennemi(es) :  
2/5
Toi, je ne t'aime pas. Dès que je te vois, je suis exaspéré et j'espère que tu t'en ira aussi loin que possible.

Petit-Protégé :
0/5
Tu es plus jeune que moi, encore innocent et plein de vie. Tu as beaucoup de chose à apprendre et à découvrir. Je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien de grave, que tu puisse grandir en toute sérénité.

Connaissance(s) :  
0/Infini
Je ne te connais pas vraiment. On a peut-être vaguement échangé deux mots. Ou un regard.  J'attend de savoir comment ça va devenir, je ne suis pas pressé.

Compagne :
0/1
Je n'y croyais pas. L'amour, quel merveilleux sentiment ! Mon cœur palpite en te voyant, je ne vois que toi autour de moi. Tu es la seule et unique dans ma vie. Je suis prêt à tout pour toi. Tu supportes mon caractère et tu me fais des câlins. Je t'adore, tu es tout à mes yeux.




Connaissance :
- Hiyuri [RP en cours]
- Nyria [RP en cours]

Ami(es) :
Loréley (compagne?) [RP en cours]

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Tobio le Lun 28 Mar - 16:10, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 18:32


ENFIN 8D Je ne l'attendais plus :') Alors voyons voir ça... On RP en attendant de voir comment va évoluer la relation entre nos deux personnages ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 18:55


Est-ce que Titan pourais être un ennemie pour Tobio svp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 16:58


Hiyuri a écrit:
ENFIN 8D Je ne l'attendais plus :') Alors voyons voir ça... On RP en attendant de voir comment va évoluer la relation entre nos deux personnages ? :3

Bien évidemment ! =D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 16:58


Titan a écrit:
Est-ce que Titan pourais être un ennemie pour Tobio svp ?

Hmmm.... pourquoi pas. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 17:30


Je serais partante pour que Lana soit une ennemie du grand matou !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 17:32


LanaWyn a écrit:
Je serais partante pour que Lana soit une ennemie du grand matou !

Je n'ai que des ennemis ! x3 pourquoi pas ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 18:44


Génial ! :D On RP où ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 18:45


A l'orée ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 18:45


Oki ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 18:45


Tu peux commencer ? =3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 18:46


Bien sûr ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 23:18


Puis-je être ta proteger ou ta compagne. Peut-être que être ta compagne est moins évident mais sinon on peut être des connaissence ? (Je parle pour mon premier compte Nyria en ce moment car Titan n'est pas homo )

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 18:28


Salut ! On peut essayer compagne pour Loréley ? :33 ( à savoir que Loréley a beaucoup de mal à s'imaginer avec un compagnon puisque son ancien l'a quittée )

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 21:12


Titan ---> Faisons d'abord connaissance ! =3

Loréley ---> Je veux bien. Vu que Tobio est un Caméléon depuis longtemps, ils doivent déjà se connaître !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 21:15


Veux-tu que je commence un rp ? (On commence avec celui de Titan ou celui de mon premier compte Nyria ?)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 21:16


oui s'il te plait je veux bien. Sur ton autre compte, comme ça je risque de ne pas me tromper ! ^^ Mais je ne pourrais pas répondre avant ce weekend.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 21:19


Ok je vais aller le commencer et je vais te donner le lien après et si tu veux on pourrait aussi en faire un pour le lien d'ennemi avec Titan (Quand tu pourras bien sûre ^^ je ne veux pas te presser non plus ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 21:22


D'accord ! =3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 21:33



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 21:34


merci ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 21:34


De rien ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 14:35


Je RP Lundi normalement ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 14:20


Tobio : en effet, tout comme Loréley ! On fait un RP ? Tu veux bien commencer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 14:23


Oui si tu veux ! ^^ Tu veux quoi comme titre ? =3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une surprise renversante pour un pauvre matou - Feat Ryuk <3 FINI
» Fiche de liens et RP d'Atsuo, le grand enfant e_e [RP : 3/3]
» Liens pour Phyllis
» Des Liens pour une mutante enflamée
» Liens d'Altheda [ Place pour 1 RP ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: