AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
~[Une plume de corbeau s'envola]~ Crow, felinae, chasseur - [TERMINEE]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 17:21



C R O W
Meurs en silence, ne m'encombre pas de ta souffrance.

• Sur Felinae

• Nom : Crow
• Sexe : ♀
• Age : 3 ans
• Clan : Guilde felinae
• Rang : Chasseur
• Race : Mélange entre snowshoe et Bombay.

• Pouvoir : Crow manie la glace depuis sa transformation, avant celle ci, elle manait la foudre. Son pouvoir peux atteindre des températures plutôt courrante : de 0°C a -30°C. Sa glace peut être cassable suite a un gros choc. Elle l'utilise pour se protéger, et protéger son aile droite, qui lui fait souffrir depuis sa transformation. Elle peut utiliser sa magie a volontée, a une distance de quelques queues de renard de distance. Elle la fait aparaitre par un simple souffle et le toucher. Elle peut changer en glace; petits et minuscules êtres vivants, environnement, et l'air. Les êtres vivants sont conservés dans une "poche" de glace ce qui fait qu'ils restent en vie malgré le froid. Son degrès le plus froid lui vien en une fraction de seconde, a la température qu'elle choisis. Le seul effect secondaire c'est qu'a cause de son pouvoir, elle tombe facilement malade car son corp devais être tracé pour maner la foudre, alors son corp peut supporter le froid a -30°C en dessous, elle peux s'évanouir ou être dans un coma de courte durée. C'est-à-dire que son corp ne réagira a aucune présence, à rien mais ça lui arrive rarement la plupart du temps elle est fatiguée et s'évanouis. Les contraintes sont qu'elle ne peux pas utiliser son pouvoir dans des environnements trop chaud, c'est-à-dire plus de 90°C(on est en 2044 env, soyez imaginatifs) Donc si un sol est recouvert de lave par un pouvoir, ou de feu trop chaud, elle ne pourras rien faire. Son pouvoir peut augmenter suite a des changements de gènes -ce qui n'est pas le cas pour l'instant pour mon personnage.-

• Physique : C'est Une femelle son oeil droit est aveugle suite a sa transformation, l'autre est violet-noir. Elle a des ailes de corbeaux (comme son nom indique : corbeau) donc une est déchirée, suite a une fausse manipulation dans le laboratoire. Son pelage est d'un noir des plus sombres, a le confondre au décor de la nuit. Elle a de petits yeux, et de petites oreilles. Son corp est assez grand pour une féline,  elle a de grandes pattes et des grandes griffes acérées, ses crocs sont pointus elle lors de son changement, elle était cannibale, ce qui fait qu'elle bave beaucoup (comme la rage) mais elle a contrôler sa faim de chair féline et mange comme tout le monde. (le point inintéressante) sa queue fait la longueur de son corps, ce qui lui permet de se stabiliser facilement. Psysique :
Spoiler:


• Caractère : Elle est froide et n'aime pas la compagnie. Elle est sinistre et monstrueuse. Elle auras du mal a s’intégrer entièrement au groupe. Elle est souvent réservée a cause de la mort de ses parents. Elle est gentille, au font mais se laisse pas si facilement avoir, sous son air affreuse et méchante, elle est prête a aider quelqu'un dans le besoin. Elle n'aime pas se battre, contrairement a ce qu'on pourrais croire.

• Histoire : Crow est une expérience ratée des humains, la transformant en "chair a corbeau".
A son enfance, suite a sa naissance, elle avait déjà un pouvoir, celui des éclairs. Elle contrôlais l'orage comme bon lui semblais. Sa mère est morte de naissance, c'était une solitaire sans pouvoirs, une simple chatte errante. Son père était un manieur de feu, mort peu près sa capture. a l'age de deux ans, elle était fort et développais de toutes petites ailles.   Un jour, les bipèdes le pris et ils ne virent pas ses minuscules ailes ni son pouvoir. A la suite de son changement, son pouvoir et ses ailes disparues; ses ailes repoussèrent en un tas de plume béant et une se déchira, elle se mis a baver, et a avoir faim. Faim de viande de chat. Elle devenue une expérience ratée, mais un de ses pouvoirs lui reviens, mais changer. Elle contrôla la glace et s'en sert à volonté. ses ailes béantes cassèrent sa cage et elle s’enfuit. plus tard, son physique changea et ses ailes grandirent. elle rejoins plus tard la guilde de felinaes malgré qu'elle ne veuille pas se battre pour autant. Son aparence change de jour en jour, donc si on ne la vois pas pendant un moment, on pourrais la confondre avec un autre chat. (suite au prochain épisode)

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Crow
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? AWIGEEEEENEUH m'a donner le lien.
• Autre chose ? Il ne faut plus importer de fichier mp3, mp4 mpg wma wmv zip xlsm et xlsr car les serveurs ont tous été pirater /!\

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow


Crow


Dernière édition par Crow le Mer 23 Mar - 15:33, édité 21 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 16 Mar - 19:06


Re-bienvenue.

Alors, il va falloir préciser comment il utilise son pouvoir, quelles en sont les limites et les effets secondaires. Tu ne peux en avoir qu'un seul, donc choisit entre la glace et la modification de la température.

Évites de mettre des smileys dans ta fiche, en dehors de la partie "Joueur". Ils sont également interdits en rp.

Il te faut cinq lignes de caractère, je n'en compte que deux.

Attention aux fautes. J'en lis beaucoup, y compris des mots qui n'existent pas (comme ustupé, d'après google, c'est du polonais pas du français). Tu mélanges également le "il" et le "elle" pour parler de ton personnage, si bien que j'ai eu un doute sur son sexe.

Ta réponse à la dernière question du quiz est incorrecte, je t'invite à lire le topic des rangs.


AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 17 Mar - 12:58


Alors, il reste quelques soucis au niveau du pouvoir.
Le contexte ne parle pas de magie, mais bien de science-fiction. Les pouvoirs des chats leurs sont donné via une expérience qui "transforme" certains gènes, ou si les parents possédaient eux-mêmes des gènes modifiés. Il est également possible que cela saute une génération.

Même si un pouvoir de naissance peut être changé via une expérience, chacun ne peut avoir qu'un seul pouvoir à la naissance. Soit celui d'un des deux parents, soit un pouvoir qui n'a rien à voir (la génétique est une science très complexe qui permet ce genre de pirouette). Donc cela reste incorrect au niveau des deux pouvoirs qu'elle avait avant de subir l'expérience.

Je t'ai également parlé de limites et d'effets secondaires précédemment, mais je n'en lis aucun. Cela manque de détails. Je vais t'aider en posant les questions que peut se poser le lecteur. Cela peut te paraître des questions idiotes, mais nous ne sommes pas dans ta tête, nous ne savons pas comment tu l'imagines être utilisé ce pouvoir.
Par quel intermédiaire la glace se créée ? Souffle ? Toucher ? La force de son esprit ?
Sur quelle distance peut-elle créer de la glace ?
En quelle quantité ?
Que peut-elle changer en glace ? L'air ? L'eau ? Les êtres vivants ?
En combien de temps la glace se créée ? En combien de temps elle atteint les -70 degrés celsius (qui sont mortels pour tout être vivant en dehors de quelques rares microscopiques) ?
Pendant combien de temps peut-elle utiliser son pouvoir ? A-t-elle besoin d'une pause et si oui, de combien de temps, pour pouvoir le réutiliser ? A-t-elle un nombre limité d'utilisation par jour/semaine ?
Est-ce que l'utilisation de son pouvoir peut l'affaiblir ? La geler ? Lui donner la migraine ? La fatiguer ? Ou que sais-je d'autre ?

Je me permet de petites corrections. Le verbe magner désigne "se dépêcher", par exemple avec "magnes-toi les fesses !". Au niveau de la prononciation, il peut être confondu avec le verbe que, je pense, tu voulais utiliser et qui est le verbe manier, pour "manipuler" (une astuce, les deux commencent par "mani").

Quand à "usurper", cela s'applique à l'identité, une réputation ou le résultat d'un travail (plagiat), mais la définition se rapproche du vol et de la tromperie. Quand on usurpe une identité, on s'approprie et utilise une identité qui n'est pas la sienne, on prétend être quelqu'un qu'on est pas. Cela porte préjudice à la personne dont on utilise l'identité (mais qui garde la sienne d'identité, elle ne lui ai pas retirée) et aux gens à qui on ment en prétendant être quelqu'un d'autre. Les gens qui usurpent des identités le font souvent pour ne pas avoir à débourser des sommes d'argent (c'est alors la personne dont l'identité a été usurpé qui doit payer alors qu'elle n'a rien fait), ou commettre des délits.
Donc cela ne s'applique pas pour un pouvoir, les humains ne peuvent pas utiliser les pouvoirs à proprement parlé, ils ne peuvent pas prétendre avoir personnellement le pouvoir d'un chat puisqu'ils sont démunis de pouvoir en général. Même s'ils les utilisent à travers les soldats chats, il ne peuvent pas prétendre les utiliser par eux-même (je sais pas si mes explications sont très claires). A la limite, un pouvoir peut être usurpé par un chat ayant la capacité de copier les pouvoirs des autres, il peut alors prétendre avoir un pouvoir qui n'est pas le sien à la base et cacher avoir la capacité de copier les pouvoirs. Ce genre de personnage peut alors prétendre avoir réalisé un exploit qui a, en réalité, été réalisé par un autre chat (usurpation de réputation et plagiat).
Le verbe "usurper" est donc majoritairement employé dans le domaine de la justice. (C'était le cours de la prof' Elli, reine des pavés explicatifs //PAN//)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 15:27


Okok XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 13:23


Bonjour ~

Premièrement, ton avatar doit représenter ton personnage.

Le pouvoir est trop puissant. Magner la glace sur une telle surface, pouvant glacer n'importe quoi de manière aussi simple et sans contraintes physiques très grave, c'est beaucoup trop. ( Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi tu parlais de magie ? )

Il manque également une image pour le physique.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 23 Mar - 15:18


Je reviens à ce que Loki a dit. Le pouvoir est trop puissant. La distance est trop importante, le délais trop court, il n'y a quasiment aucune contrainte et l'effet secondaire est trop dérisoire. Car oui, tomber malade est un effet secondaire et non une contrainte. Une contrainte, c'est ce qui doit rendre l'utilisation de quelque chose (ici le pouvoir) plus complexe, moins facile. Alors qu'un effet secondaire est une conséquence de l'utilisation de quelque chose sur son utilisateur (ici le pouvoir, mais irl on parlera de médicaments ou d'une pratique sportive par exemple).

Et je vais faire une petite leçon de conjugaison pour tout le monde en mode prof chiante :

Le verbe manier

Au présent :
Je manie
Tu manies
Il manie
Nous manions
Vous maniez
Ils manient

A l'imparfait :
Je maniais
Tu maniais
Il maniait
Nous maniions
Vous maniiez
Ils maniaient

Au passé simple :
Je maniai
Tu manias
Il mania
Nous maniâmes
Vous maniâtes
Ils manièrent

Maintenant, vous êtes prêtes à l'utiliser en rp x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 15:22


Merci madame Slpash (référence a ta soeur ; Elli Splash et Euca Splash -je sais plus son prénom mdr-)

Se met a étudier durement

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 15:34


Claque sa feuille sur sa table Voila madame, j'ai fini. Lui donne en transpirant de peur et sa fiche devint trempée :namnam:


Dernière édition par Crow le Mar 24 Mai - 9:49, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 23 Mar - 15:48


*devint :face:

Cela m'a l'air bon. Je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 2:22


Ton pouvoir ne correspond pas à la règles les concernant, il te faudra donc le modifier et contacter le staff.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 28 Oct - 23:29


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» |KANEKO - FOLLOW ME IN THE ENDLESS NIGHT | Felinae, chasseur
» Plume de Corbeau/ Soldate/ Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée (finis)
» Chat/loup : tout est normal ! Rowtag ! Felinae, chasseur
» Starlight, felinae, chasseur
» Fox, le chat aux plusieurs faces (felinae, chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: