Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Laam, Felinae, Combattante ! [terminer]
Messages : 351
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 14
Lun 14 Mar - 23:48

   
Laam
On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux.

   
• Sur Felinae

   
• Nom : Laam
   • Sexe : Femelle
   • Âge : 1 ans
   • Clan : Felinae
   • Rang : Combattante
   • Race : //

   
• Pouvoir : Ton pouvoir est très étrange et constamment actif. En faite, tu peux communiquer avec un aigle créé par les humains. Ce qui est très étrange, c'est que vous devez rester ensemble car en faite, cet aigle est une partie de ton âme. En effet, ton âme à était fendu en deux et ton aigle à donc une partie de toi et toi aussi tu as une partie de lui. Il est comme n'importe qu'elle aigle sauf qu'il te suit il te parle et tu le comprend, toi aussi tu lui parle et lui aussi te comprends et un lien fort c'est établie entre vous. Par contre, il ne peut pas t'aider à te battre ou à te guérir de maladie. Généralement, quand tu sens l'odeur du danger, tu lui ordonne d'aller se cacher. En faite, cet aigle est une mâle du nom de Noctus. En faite en un cours résumé, Noctus est juste ton meilleure ami et tu peux communiquer avec lui mais il ne peut pas t'aider pour combattre. Vous devez absolument rester ensemble car vous êtes liés par votre propre âme qui a était fendu en deux. Si l'un de vous meurt, l'autre meurt aussi. Et aussi, il n'y a que toi qui peut le comprendre.

   
• Physique : Ton pelage est principalement noir, mes au bout des tes pattes, au bout de tes ailes, en dessous de ta queue et au niveau des tes épaules ta couleurs est orange-roux. Tes yeux sont d'un bleu frigorifiant et tu as de grandes ailes. Tu as aussi une épaisse fourrure et tu es musclé.

 
   
Spoiler:
 

   
• Caractère : Tu es méchante et sans pitié, avec cette chose qui fait de toi une combatante dont la force n'est égal que la haine. Tu as beaucoup souffert, et tu es très sensible. La plupart des choses comme les disputes ou les trahisons t'affecte beaucoup, malgré le faite que tu ne laisse rien paraître. Tu t’efforce d'être forte mais parfois il y à la goutte d'eau qui fait déborder la vase et tu deviens quelqu'un d'autre. Les gens qui t'ont effacer le paieront chère. Tu t'attache trop vite au personne et fais confiance aveuglement alors qu'il faut que tu ouvre les yeux. Tu es une très bonne confidente et donne en général de bons conseils. Tu as un cœur oui, mais il est brisé. Avec le temps, il est devenu de la glace.

   

   
• Histoire : Dans une nuit enneigé, une mère a accouché sous les yeux protecteurs de son compagnon. Puis, 3 chatons dont toi ont commencer une vie. Il y avait toi, ton frère Nijouk et ta sœur Hortense. Vous viviez une vie normal, mais un jour, quand vous avez eux l'âge de manger de la viande, on vous a arrachez des pattes de vos parents. Les Humains ont commencés des expérience sur toi et tu as ainsi eux tes ailes et ton pouvoir. Un jour, suite a une mission, ton père et mort. Ta mère est devenu folle, au point de ne plus te reconnaitre. Elle ta rejetée. Ensuite, ton frère et toi vous êtes partis en mission. Ton frère est mort pendant un combat au bord d'une falaise. Il a glissé et est tombé. Puis après ta sœur qui est morte en voulant sauvé sont compagnon. Et enfin, la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, ta mère est morte dans une expérience que les Humains ont tentés. Tu as commencé à devenir enragée, tes yeux ne reflétait que de la douleur et ta force n'était égal qu'a la tristesse que tu avait transformé en haine. Aujourd'hui, tu souffre toujours mais tu as réussi à trouver un petit peu de bonheur en intégrant les Felinaes ! Tu es contente et va aider le plus de chat possible !

   
• Dans la vraie vie

   
• Pseudo le plus souvent utilisé : //
   • Âge : 12 ans
   • Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la pub d'Euca
   • Autre chose ? Non ^.^

   
Quiz

   
Validé par Elli.
Messages : 1128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Jeu 17 Mar - 19:06
Je valide.

_________________
Mon Deviant Art ♦️ Page Facebook
"Le harcèlement ne paye pas, seule la patience est récompensée."Proverbe Neko =p
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Claire, Felinae, combattante (fini)
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: