AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Four à dessins de Cyani [Fermé]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 22:27


Bonzour, bonsouar! Bienvenue dans ma boutique. Bon, tout d'abord, voici un petit règlement, que je vous prierais de respecter. Merci de marquer un nom de pokémon (qui n'ait pas déjà été dit dans les deux pages précédant votre commande) quelque part dans votre commande, pour prouver que vous l'avez lu. Pour avoir des exemples de ce que je sais faire, regardez les commandes finies (ça date un peu, mais si vous commandez... bah y'aura des commandes moins vieilles quoi :'3).

RÈGLEMENT
-Je m'autorise à refuser une commande si elle ne m'inspire pas.
- Je ne prends que deux commandes à la fois, que ce soit d'une personne validée ou non.
- Pas d'insultes, discriminations, etc. vous connaissez les règles de savoir-vivre, non? Au passage, je vous remercierais d'être polis, un "bonjour" et un "merci" ne tueront jamais personne ^^
- Ne me pressez pas. J'essaie de faire au plus vite, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, j'ai une vie, je ne passe pas mes journées à dessiner.
- N'enlevez pas ma signature, ne vous faites pas passer pour l'auteur et merci de ne vous servir de mes dessins que sur Felinae.
- Je peux prendre des commandes sans rapport avec le forum, mais veuillez m'expliquer à quoi elle servira.
- NE PAS MODIFIER le code, si j'ai organisé de cette façon, c'est pour pouvoir m'y retrouver.
- Mettre la description OBLIGATOIREMENT, l'image est en PLUS, et j'aimerais qu'elle soit complète. Si deux éléments ne sont pas les mêmes sur la description et l'image, je suivrais la description.
- Ne pas oublier le code/mot de passe/jesaispasquoi dont je parle dans une des trois premières phrases de ce sujet.
- Si il y a le moindre problème avec mes commandes, n'hésitez pas à le dire.

Voili voilou, désolée si ça vous a ennuyés. Un dernier petit truc avant de vous laisser tranquilles, merci de présenter votre commande de la façon suivante:
Code:
[center][i][b]Nom:[/b][/i]
[b][i]Sexe:[/i][/b][]Femelle []Mâle
[i][b]Description physique (+image si possible):[/b][/i] Écrire ici
[b][i]Accessoires:[/i][/b] Écrire ici
[i][b]Caractère (quelques mots-clés):[/b][/i] Écrire ici
[b][i]Je commande pour:[/i][/b] []Une signature []Un avatar
[b][i]Position:[/i][/b] Écrire ici
[b][i]Expression:[/i][/b] Écrire ici
[b][i]Fond:[/i][/b] Écrire ici
[b][i]Autres:[/i][/b] Écrire ici
[b][i]Type du dessin:[/i][/b] []Digital []Traditionnel
[i][b]J'aimerais être prévenu(e) par MP lorsque ma commande sera postée:[/b][/i] []Oui []Non
[/center]
Merci d'être passés! ^^

Commandes en cours
- Maak
- /


Commandes terminées
(Ce sont les pseudos des commanditaires, et non des personnages, qui sont affichés.)
Spoiler:


Dernière édition par Cyani le Dim 25 Sep - 13:25, édité 78 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 23:11


Bien le bonjour (Ou le bonsoir plutôt),

Fiiiirst 8D //pardon//
Je m'en fiche d'avoir ma fiche déjà validée, tu dessine vraiment trop bien :') (en tout cas, j'ai eut le coup de cœur pour ton dessin *-*) Donc je vais commander. ET EN PREMIÈRE EN PLUS 8D //poutre//

-Et "I wanna be the very best" tant que j'y suis x)- 

Alors, je vais commander pour Hiyuri :3 
-Position : Comme ça t'arrange ! :D 
-Fond : Aucun //
-Description de mon personnage : Assez grande chatte au pelage blanc finement tigré de noire et aux yeux bleus cristallins, avec deux ailes; l'une blanche et l'autre tachées de bleu marine, ainsi que des tatouages de plumes bleus turquoise sur les épaules qui s'étalent légèrement sur ses ailes.(voir ma signa' sinon) :3 
-Autre : Prend tooouuut ton temps :) 

Merci ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 23:19


Yay ! Commande validée, je pense m'y mettre demain ou apres-demain . Et merci pour le compliment OwO ! Je ferais de mon mieux, N°1 ! **

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Mar - 19:08


Okiii, merci ! :D Prend tout ton temps, j'ai tout le mien ^w^ 

Et de rien pour le compliment, j'ai juste dit ce que je pensais <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Mar - 22:39


Vwala, une signa' sortie du four ! Four à dessins de Cyani [Fermé] Uoxs

Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/11/uoxs.jpg][img]http://zupimages.net/up/16/11/uoxs.jpg[/img][/url]
En espérant que ça te plaise :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Mar - 22:44


Ow, merci beaucooouuuup ! *0* ELLE EST VRAIMENT MA-GNI-FIQUE. 
Merci, merci beaucoup <3 Je la met tout de suite ! 
Merci encore ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Mar - 22:46


Y'a pas de quoi ! 'Suis contente que tu l'aime ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Mar - 22:47


Voui, c'est trop beau <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mar - 17:28


MOI JE COMMANDE EN DEUXIEME!! 8D

Je passe commande pour Narcisse.

-Position : Comme tu le sens, laisse ton imagination s'exprimer :3
-Fond : ///
-Expression: J'aimerais qu'il ait l'air triste... Pas qu'il pleure, mais qu'il ait l'air de souffrir.
-Description de mon personnage : Narcisse a la fourrure blanc nacré, ça veut donc dire que ce n'est pas un blanc immaculé ou comme la neige, mais plutôt tirant très légèrement vers le crème. (Regarde la signature que Yenäa a faite, son pelage est de la bonne couleur.) Il a un narcisse blanc sur l'oreille droite , des yeux bleus pâles, la patte avant gauche grise -seulement la patte, pas les doigts- et une longue mais fine griffure sur le ventre, et des petits points gris clairs sur la queue.
-Autre : J'adooooore tes dessins!!!  :aarh:
Et aussi: I wanna be the very best


Dernière édition par Asumi le Mer 16 Mar - 12:51, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mar - 19:24


~I wanna be the very best~

Hello !

Commande de Crow
~I wanna be the very best~
NOM → Crow Cicatrices: ▬ None  ▬ Sexe : F, aparence masculine  ▬ ajouts particuliers : Géantes ailes noires, une déchirée. ▬ Yeux : Droit Violet noir, gauche blanc.  ▬ Taille : grand comme un lion, et très fin  ▬  
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Pelage nuit noire, une petite frange, de petites oreilles, une grande queue, deux ailes béantes noires, dont une déchirée (au choix) oreille droite déchirée, yeux noir violet droite et blanc de gauche, petite pattes discrètes dans un fond sombre.
Signes specifiques
Ailes béantes une déchirée, frange, queue ébourifiée, petites oreilles, oeil droit bicolor, l'autre aveugle.
By Crow x3


Spoiler:


Dernière édition par Crow le Mer 16 Mar - 6:24, édité 3 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 15 Mar - 19:24


Le membre 'Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des Pouvoirs' :
Four à dessins de Cyani [Fermé] Faux

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mar - 19:40


'Lut!
Asumi: désolée, je ne peux pas te valider, tu as oublié quelque chose :/ (ou alors j'ai vraiment pas les yeux en face des trous, ce qui est possible, et dans ce cas, je suis encore plus désolée OwO)
Crow: Commande validée!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 12:49


Ouargh, je suis désolée, j'avais pas vu >< J'édite tout de suite!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 14:44


Asumi: Je valide ta commande! ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 17:48


Vwala vwala! Asumi, ta commande sort du four! J'ai un peu galéré, mais voilà un Narcisse... qui respire la joie, on va dire :')
EDIT: Bon, voilà le dessin "corrigé", et je suis désolée, je vois que j'ai franchement pas assuré sur ce coup-là. (L'image est inversée, c'est ce que j'avais prévu et oublié de faire au départ)
RE-EDIT: Je croise les doigts **
Four à dessins de Cyani [Fermé] 4yhc
Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/11/4yhc.jpeg][img]http://zupimages.net/up/16/11/4yhc.jpeg[/img][/url]


Dernière édition par Cyani le Ven 18 Mar - 17:39, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 19:25


I wanna be the very best .... je sais pas ce que ça veux dire xDDD

Bon bon bon ... j’ADORE ton style et je veux trop un dessin ** Donc voilà ce que je voudrais ... (je commande avec Shimizu ^^)

Hummm .... CARTE BLAAANCHE !!! Tu fais comme tu veux. L'expression par contre, soit heureuse, soit dragueuse soit sadique xD
Merci beaucoup et amuse toi !! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 19:46


Bonswar! Shimizu, commande validée! Et "I wanna be the very best" veut à peu près dire "je serais le/la meilleur(e)". C'est aussi accessoirement la première phrase du premier générique de Pokémon 8D #Cyani-la-grosse-gamine
Bref, tu devrais avoir ta commande ce week-end, si tout va bien ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 20:10


hooow, c'est donc ça xD Bref, merci beaucoup beaucoup ! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 15:47


Mais comment fais-tu pour faire des dessins aussi magnifiques en aussi peu de temps? Four à dessins de Cyani [Fermé] 3159460965
Pour la position, j'avais imaginé autre chose mais ça me va très bien, c'est même mieux que ce que j'avais pensé ^^
Mais mais mais... Tu pourrais rajouter le gris sur sa patte? Et sa très fine entaille au ventre? Enfin, si tu ne peux pas c'est pas grave, c'est trop beau *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 16:40


OwO je suis désolée, j'avais complètement zappé ! Je m'en occupe d'ici un quart d'heure, j'éditerai. Encore désolée ><

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 14:02


Crow, je me met enfin à ta commande, mais je voulais savoir, pour les ailes. Tu dis que l'une est déchirée: ça veut dire que les plumes sont toutes défoncées, ou qu'elle est carrément arrachée à un endroit? De plus, c'est la droite ou la gauche? Merci d'avance~
P-S: désolée du double post :/

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 17:16


Tu n'as pas pris la peine de regarder les signatures de mon DC... Et l'entaille, j'avais précisé qu'elle devait être très fine, mais bon...
Je prends, c'est super beau, merci 8D


Dernière édition par Asumi le Ven 18 Mar - 17:18, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 17:17


Oui, mais des deux sont "défoncées" car elle ne peux pas voler, donc elles servent un peu a rien, mais sinon, c'est l'aile qui est séparer en deux parties (et attention, BEANTE = + que gigantesque)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 17:22


Asumi: si, j'ai regardé. Mais pour l'entaille, j'arrivais pas à faire plus fin, et la patte, j'ai fais de mémoire. Comme ce n'est que du crayon, je peux encore corriger si tu veux, je suis vraiment désolée, mais j'ai pas pensé à vérifier une fois rentrée chez moi.
Crow: D'acc, je ferais de mon mieux!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 17:29


Tu sais, ce n'est pas si grave, mais dans ce cas j'aimerais que tu gommes l'entaille parce que ce n'est vraiment pas ce que j'imaginais, je préfère que tu laisses tomber cette blessure, et pour la patte, ben en fait il a la patte grise, mais pas les doigts.
Je suis désolée de t'embêter autant >w<





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Four à dessins de Cyani V2 [Fermé]
» Auras-Dessins // FERMÉ, á archiver//
» Aller la pluie tombe avec mes dessins ! [1/2] fermé
» Galerie de dessins à Rally *^*
» Des positions pour mes dessins :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: