AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Les inscriptions sont-elles closes?

Invité



Anonymous
Honey


   Sam 12 Mar - 20:31


Bonsoir! :lama:  
Je viens de découvrir ce forum (il me faisait de l'oeil depuis son joli lien tout bleu  Les inscriptions sont-elles closes? 3920604035 ), et je me suis dit que ça valait vraiment le coup d'essayer. Je suis allée regarder les aides aux nouveaux, et notamment le tutoriel expliquant comment créer son perso. J'ai du chercher le bouton "nouveau" pendant dix minutes avant de me rendre compte... qu'il n'y en avait pas. Les inscriptions sont-elles closes? 3159460965  
Du coup, je me suis posée une question: Les inscriptions seraient closes? :nooo:
Et étant donné que ça serait idiot de ne pas pouvoir s'inscrire à cause d'une boulette de ma part, je lance un S.O.S sur ce sujet.  :naaan:

Vouala, c'est dit.

Invité



Anonymous
Toujours honey


   Sam 12 Mar - 20:35


En meme temps si je me suis pas créé de compte, ça risque pas de fonctionner... J'arrête de vous embêter avec ça maintenant. :holololo:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 21:24


Il faut te créer un compte pour ça je crois sinon les inscriptions ne sont pas close. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 22:27


Le bouton "Nouveau" apparaîtera dès que tu auras un compte n'ai pas de crainte à ce sujet ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de bord de Kissimi ~ Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuse… ~ Recherche de tout ~ Rp's fermés ~
» Qui sont-ils ? [EVENT]
» Les papillons sont diaboliques
» Pourquoi tes ailes sont enchainées ?
» Deux amies malgré elles (feat Aily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: