AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Krutzo~cobaye~soldats /En cours/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 20:36



Krutzo
On est dans la jungle, à toi de voir si t'es la coccinelle ou le tigre...

• Sur Felinae

• Nom :Krutzomenia, qu'on appelle Krutzo
• Sexe : Femelle
• Âge : 8 mois
• Clan : Soldat
• Rang : Cobaye
• Race : facultatif

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés si le chat a des ancêtres (parents ou grands-parents) qui ont été génétiquement modifiés avant lui. Si ce n'est pas le cas merci de rester réaliste.

Je suis une chatte magnifique brune foncé sur le haut, et café-au-lait du bas du menton jusqu'à l'arrière de la fin de ma queue. J'ai des rayures qui vont du début de mon crâne, évitant les oreilles et descendant jusqu'au début de ma queue. J'ai les yeux vairons : Le gauche étant Jaune/Doré et le deuxième noir jais (Avec ses pouvoirs). J'ai les poils mi-longs. J'ai de très longues griffes, mais rien d'anormal de ce côté là, mais ma queue, étant faite pour creuser la terre est très étrange, un peu disons comme une ... pelle (qui apparaît avec ses pouvoirs). Je suis plutôt jolie, très gracieuse. On peut se le dire. Je suis du genre qui gère.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

J'avoue, je peux avoir un caractère de peau de vache. Je suis du genre sournoise, maligne, cruelle et tout ce qui s'en suit avec tous les inconnus et les personnes dont je ne me soucie pas. Mais mon caractère est flexible, je ne sait pas encore tout de la vie. Il n'est donc pas encore totalement forgé. Mais pour le moment, c'est ce qui ressurgis. Ma méchanceté, et mon envie d'être la plus forte, la meilleure d'entre tous. Mais sous tout mes airs, avec mes proches je suis une personne aidante, gentille, et très intelligente. Je le sais, et j'en use à mon avantage.

• Histoire : Dix lignes minimum

J'étais seule. Là, dans cet endroit sec, froid et vide. Ou suis-je ? Ou est cette chaleur habituelle, cet effet de plein ? J'ai froid, j'ai faim. Tout s'est déroulé si rapidement. J'étais au chaud, puis bam. Froid. J'ai soudain le besoin d'ouvrir ses fentes sur mon visage. Je le fais.
C'est noir, effrayant, grand. Quelque chose se rapproche. Ça me touche, c'est rose. C'est râpeux, un son strident sort de ma bouche.
La chose au dessus de moi, me murmure des mots doux, avec une résonance bizarre,  elle me dit être ma maman. Ma protectrice. Ses mots sont doux, et je n'entends pas le son faux qui en sort. Je la croie. Je l'aime. Je sombre dans un sommeil profond.
Quand je me réveille, j'entends des cris. Je vois ma ... mère. Elle se bat avec un autre chat. Je l'entends hurler :
"Tu ne peux rien faire. Je l’emmènerai. Elle a rien a faire ici. Ce n'est rien pour moi, elle n'est rien pour moi ! Ils me ficheront la paix comme ça ! Je préfère MA vie à la sienne et de loin ! Arrêtes de gigoter, tu n'es rien, je suis la mère, je commande haha. Elle a besoin de moi, pas de toi. Mais ne t'en fais pas, dès le moment ou elle est sevrée elle ira avec eux, et héritera probablement d'un pouvoir. Et d'ici là, je lui aurai appris que la première chose qu'elle aura à faire avec son pouvoir, est de te tuer. Va t'en, c'est tout ce que tu sais faire" Après ça, j'ai prié pour oublier. Malheureusement ces mots ne sont jamais partis de mon esprit. Et je les garde toujours enfouis dans ma tête, tout ce qu'elle lui a promis, elle l'a fait. Elle m'a entrainé, elle ma fait passer pour la moins que rien, je le hais. Pas forcement pour les mêmes raisons qu'elle. Je vais être avec eux maintenant. Les soldats, clairement plus tard que prévu, 5 mois plus tard. Mais ça, c'est parce que j'ai du les retrouver moi-même après la mort de ma mère. Je suis prête pour ma mission. Je le détruirai. Le pouvoir, l'évasion, l'assassiner, et une vie paisible là ou je le veux. C'est ce qu'elle m'a promis. Je suis prête à rentrer maintenant.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : J'en aie beaucoup, mais celui là surtout
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? En fouillant sur internet...
• Autre chose ? Je serai active, mais pas super active non plus. Car je suis en troisième, il y a donc le brevet le travail tout ça. J'espère que ça ne gênera pas.

Quiz



Croak ~



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Krutzo le Dim 20 Mar - 21:21, édité 9 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 21:21


Bienvenue !^^

J'aime beaucoup ton personnage. N'hésites pas à passer dans ma boutique si tu as besoin d'un kit (avatar et signature)^^

Au plaisir de RP avec toi^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 21:26


Merci beaucoup, je suis encore de corriger mes fautes atroces qu'il y a dessus, donc c'st pas encore terminé, et il manque justement l'avatar tout ça.
Bah, écoute justement je suis en train d'écrire une commande, mais dans les commandes globales... Voili voilou !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 5:14


Hey ! Bienvenue par minou ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 19:07


Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 20:27


Bienvenue parmi nous ^^

Je te suggère de revoir ta réponse à la question du quizz sur les solitaires (: Pour ce qui est dans rangs indisponible rend toi dans la partie "Important" et tu trouveras toutes les informations dans le sujet réservé aux rangs ^^

Pour ce qui est du pouvoir tu peux très bien faire une fiche de félin normal et poster une fiche avec l'évolution de Krutzo plus tard dans la partie dédié à l'évolution des personnages. Sinon pour ce qui est du fait qu'elle ne soit pas encore chez les Soldats je te mettrais la couleur correspondante dès le départ mais tu seras libre de faire un premier RP expliquant ton arrivée au laboratoire. Ou alors intégrer ça dans ton histoire, c'est comme tu préfères (:

En tous cas ne te manque plus que le kit que tu as commandé et ce sera tout bon.

Pour ta présence ton compte ne sera pas touché du moment que tu écris une réponse par mois (et quelques parce qu'on est pas non plus des monstres de la ponctualité) ^^

Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas. Et désolée pour mon retard dans le commentaire de ta fiche mon pc faisait des siennes ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 13:02


Très bien, donc une fiche ou il est normal, parfait !!
Donc c'est à dire que pour le moment je ne peux pas la déclarer dans le clan des soldats ?
Très bien, le kit est en préparation, et je corrige le tout ce soir !
Merci beaucoup !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 14:19


Si si bien sûr ^^ Juste si tu souhaites faire un premier RP dans lequel Krutzo rencontre un Soldat et arrive au Laboratoire c'est possible (:

N'hésite pas à poser d'autres questions et de me sonner les cloches si tu vois qu'après obtention de ton kit je mets un moment à passer ^^ Je fais un passage sur le fo à peu près tous les jours.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 17:27


Juste, pour le kit, je devrai poster mon avatar et ma signature dans la fiche ? Ou directement les ajouter à mon compte ?

Merci pour les informations sinon, et don je ferai un premier RP avec Krutzo rentrant dans le clan des soldats !
(et j'ai donc modifier ma fiche ! :))

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 17:48


Pour le kit il faut ajouter une image représentant ton personnage en entier dans la fiche. Pour l'avatar il te suffit de l'ajouter ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 17:52


Ok super !! Merciii !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 11:57


Bienvenue :) Passe du bon temps sur le forum.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 19:32


Merci beaucouppppp !! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 23:20


Il manque quelques précision à la dernière réponse du quizz o/

Le reste semble bon, il ne te manque plus que le kit comme l'a dit Dariel

Bonne continuation ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 1:20


Ok ! Je vais voir ça, sinon, et bien j'attends ma commande!
Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 12:58


J'ai validé le quizz.

Dit nous dès que tu auras reçu ta commande, et on pourra te valider (:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 13:04


Okkkk parfait merci !
Cet après midi normalement, maximum ce soir !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 13:15


Bienvenue ! :) :Retard:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 20:40


Merci !
C'est modifié tout est rajouté !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 21:03


validouch ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kinoa | Soldats | Cobaye | ♀ | Fini ( Mais manque avatar + vérification )
» Cherche soldats
» Dezba, Soldats, bleus
» Cahaya / Les Soldats / Finie /
» Je cherche des Soldats pour "accueillir" Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: