AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Les références des petits félins en loup ~ [2/2]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 17:49


Bonjour ou Bonsoir
La boutique est actuellement FERMEE Alors voilà, après une petite hésitation, j'ouvre une boutique un peu particulière.
Elle consiste à faire les références des couleurs de vos personnages.
Mais ne sachant dessiner que les loups, je vous propose de faire vos petits chats en version loup.
[/size]



Pour commencer, quelques petites règles ;
-Un petit salut ne fait jamais de mal, ni à toi ni à moi.
-C'est une référence, donc si jamais tu passes commande chez quelqu'un d'autre, tu peux la lui présenter.
-Tu as le droit de poster cette référence sur d'autre site, mais tu devras obligatoirement mettre le lien vers ma chaine Youtube ou mon DA :
Youtube:
Déviantart:
-Il est formellement interdit de se faire passer pour l'auteur de ce dessin et de cacher ma signature.
-Je ne ferrais pas obligatoirement "premier arrivé premier servi". En générale oui, mais il est possible que non.
-Les non-validés passent généralement en priorité.
-Je ne prend que 2 commandes à la fois.
-Il y a une place de plus pour les non validé ayant besoin d'une signature.
-Les références ne sont que du coloriage (une fois le liner fini) mais il y a des fois ou je n'ai pas envie de colorier, comprenez moi.
-Si ma boutique est fermée, c'est que je ne peux pas prendre vos commandes.
-Vous pouvez poster vos commandes quand ma boutique est fermée mais elles seront ignorées, désolée.
-Je ne fais pas non plus de réservation.
-Je prend mon temps sur les commandes. Il est possible qu'elles soient prisent en compte, mais commencées que plus tard.
-Je ne fais pas deux fois la même référence sauf si ce personnage à reçus des modifications physiques, cicatrices, blessures, ou autres que j'oublie de citer.
-Les ailes, ce n'est pas mon fort, alors soyez compréhensifs.
-Je ne fais pas les ombrages. Les références ne sont pas faites pour ça.
-Il faut obligatoirement remplir complètement le formulaire que vous trouverais si dessous.
-Merci de tout remplir même si certain champs sont facultatifs.
-Le texte de la description du personnage, c'est ce qui ce trouve à droite de la référence.
-Si vous ne mettez pas une croie entre les [] de la phrase : "Moi, NOM, j'accepte de suivre le règlement imposé et de patienter autant de temps qu'il faudra pour avoir ma commande", alors votre commande ne serra pas prise en compte.
Voici la fiche de référence :
Spoiler:



Code:
Les champs suivis d'un * sont obligatoires.
[b][u]Je suis :[/u][/b] ici
[b][u]Sexe* :[/u][/b] ici
[b][u]Description Complète du Personnage* :[/u][/b]ici
[b][u]Image :[/u][/b]ici
[u][b]couleur de fond des photo [size=10]-notez que si votre pelage est blanc, une autre couleur sera mieux pour faire ressortir le pelage-[/size]:[/b][/u]ici
[b][u]Je voudrais avoir le texte de la description de mon personnage* :[/u][/b]ici
[b][u]Si oui (les champs n'étant pas remplis seront marqué "Inconnu":[/u][/b] [spoiler]Age* :
Taille :
Caractère* :
Aime :
N'aime pas :
Parents :
Frère/Soeur :
Progéniture :
Situation* :
Aptitudes (pouvoir)* :
Autres Faits :[/spoiler]

[b][u]Question :[/u][/b]ici
[b][u]Autre :[/u][/b]ici


[b]Moi, [b]NOM[/b], j'accepte de suivre le règlement imposé et de patienter autant de temps qu'il faudra pour avoir ma commande [][/b]


Dernière édition par Ruins le Ven 25 Mar - 18:46, édité 13 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 18:53


B'jour!
Je suis : Cyani
Sexe* : F
Description Complète du Personnage* :J'ai un pelage gris foncé et tigré, le ventre le museau et le bout des pattes blancs. Plutôt fine et haute sur pattes. Mon œil gauche, bleu-gris, est tout ce qu'il y a de plus normal. Mon œil droit est rouge, hérité de ma mère, qui était mutante. Mon museau et mes oreilles sont plutôt fins.
Je voudrais avoir le texte de la description de mon personnage* : Oui
Si oui (les champs n'étant pas remplis seront marqué "Inconnu":
Spoiler:

Question :
Autre :


Moi, Cyani, j'accepte de suivre le règlement imposé et de patienter autant de temps qu'il faudra pour avoir ma commande

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 19:00


Commande prise en compte.

Merci d'etre passée :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 19:09


Bonjour, je viens passer commande :)

Je suis : Yahto
Sexe* : Male
Description Complète du Personnage* : il possède en plus des ailes et deux piques courbées vers son ventre
Image : https://i.servimg.com/u/f84/19/43/15/33/11111110.jpg
Je voudrais avoir le texte de la description de mon personnage* : non
Question : x
Autre : prend ton temps


Moi, Yahto, j'accepte de suivre le règlement imposé et de patienter autant de temps qu'il faudra pour avoir ma commande [x]



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 19:10


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.
Je suis : Nyria
Sexe* :Femelle
Description Complète du Personnage* :elle a un pelage noire avec le bout des oreilles blanches , le bout de la queue blanches, une patte blanche , une tache blanches au dessus de chaque œil , de magnifiques yeux Mauves , une tache blanche sur le coup et des ailes. Le bout de sa queue est aussi blanche
Je voudrais avoir le texte de la description de mon personnage* :oui
Si oui (les champs n'étant pas remplis seront marqué "Inconnu":oui
Spoiler:

Question :
Autre :Merci ^^


Moi, Nyria, j'accepte de suivre le règlement imposé et de patienter autant de temps qu'il faudra pour avoir ma commande

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 19:11


Commandes prises en compte de meme

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 22:50


Voilà, commande de Cyani finie :
En petit:
En grand:

Url de l'image : https://i.servimg.com/u/f84/19/29/02/20/cyani-13.gif

Si il y a la moindre modification à faire, c'est très simple à modifier, tu peux me demander :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 23:01


C'est parfait ! Merci *w*

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 12:21


Voilà la Commande de Nyria :

En petit:

En grand:

URL de l'image : https://i.servimg.com/u/f84/19/29/02/20/refere11.gif

Comme je l'ai dit à Cyani, si il y a le moindre truc à modifier, c'est simple et rapide à faire :aww:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 14:31


Je l'adore merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 14:51


Il y a pas de quoi ^^.

Yahto, ta commande est en cours, elle devrais être finie aujourd'hui

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 15:52


Commande de Yahto :

En petit:

En grand:

Url de l'image : https://i.servimg.com/u/f84/19/29/02/20/refere12.gif

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 15:55


Merci Ruins, elle est superbe :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 17:51


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.
Je suis :Paon
Sexe* : Masculin
Description Complète du Personnage* : (je te met la description de ma fiche même si elle n'est pas completement validée) Paon est un magnifique mâle aux yeux bleus, son pelage est blanc neige et a aucun atouts ni attributs particuliers. Il est haut sur ses pattes, il est grand et a de grandes oreilles. il porte un collier que les humains lui ont mis pour qu'il les aides au combat. Il a plusieurs cicatrices et n'a pas de pouvoir. Son museau est petit et balafré de trois cicatrices droites (verticales), il a le pelage lisse et des poils court. Ses cousinnets sont noir et gris très foncé en dégradé.
Image :
Je voudrais avoir le texte de la description de mon personnage* :Oui
Si oui (les champs n'étant pas remplis seront marqué "Inconnu":
Spoiler:

Question : //
Autre : //


Moi, PAON, j'accepte de suivre le règlement imposé et de patienter autant de temps qu'il faudra pour avoir ma commande [x]


Dernière édition par Paon le Mer 23 Mar - 12:15, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 10:49


Ta commande serra validée lorsque tu aurras coché la dernière phrase entre les crochets.

Si non il ni a pas de problème ormis le fait que je ne voit pas ou se trouve les cicatrices... Juste sur le museau ou en diagole ?
Tes coussinets sont de quelle couleur ? Le collier est comment ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 12:12


J'ai déjà mis pour le collier,mais c'est bon !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 12:16


c'est un simple collier, genre épais et qui serre le cou ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 13:18


oui

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 15:23


Je suis :Titan
Sexe* :Male
Description Complète du Personnage* :• Physique : Titan est un matou noir aux yeux bleu-marine. Il a un bout d'oreillequi lui manque sur l'oreille droite et les bouts de ses oreilles sont bleu-marin mais un peu plus pâle que ses yeux. Sa queueà le motif de celle d'un raton laveur mais elle est noir et bleu-marine pâle comme les oreille. Il a trois tache bleu-marine pâle sous chaqu'un de ses yeux. Titan est un matou assés musclé et il a un collier en chaîne (Non pas une énorme chaine mais une toutes petite chaine) et accrcoché à celui-ci il y a deux petite plaque de métal. Sur la première il y est écrie son nom , rang et age et sur l'autre y est écrie son secteur (Sa ville) , le lieux de sa naissence et sa date de naissence. Il a aussi un bandage qu'il garde depuis l'age de 6 mois car il a utilisé son pouvoir plus de 10 minutes donc la brulure est resté. Ce bandageest situé sur sa patte avant gauche.
Image :Je n'ai pas d'image pour le moment sauf pour l'avatar et la signature
Je voudrais avoir le texte de la description de mon personnage* :Oui
Si oui (les champs n'étant pas remplis seront marqué "Inconnu":Oui
Spoiler:

Question :
Autre :Merci


Moi, Titan, j'accepte de suivre le règlement imposé et de patienter autant de temps qu'il faudra pour avoir ma commande [X]


Dernière édition par Titan le Ven 25 Mar - 18:37, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 18:31


Titan : coche la case ainsi : [X]

et ta commande sera validée

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 18:35


Oki merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 18:36


tu n'as pas coché la dernière phrase...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 18:38


Je viens de le faire





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La guerre des felins (round 1)
» Petit jeu concours de Félins
» Un géant parmi les félins [event]
» Des petits liens pour une Apprentie Messagère ? :3
» 3 félins dans cette répugnance [ Snizy feat Brume et Inuite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: