AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Liens d'Eivind futur soldat

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 20:19


Fiche de liens de Eivind







Je suis
Eivind est un frais qui rêve de devenir soldat Eivind est plutôt réservé. Il à très peur des Felinae et en même temps il les hait car depuis tout petit les soldats lui racontent des choses horribles sur eux. Eivind est gentil envers les gens qu'il connaît. Il est est aussi assez naïf il croit assez facilement ce que les gens en qui il à confiance lui disent. Le jeune félin est très très ambitieux il rêve de devenir un soldat de seconde ligne. Il est plutôt ignorant en tant que frais il ne peut sortir de la caserne qu'accompagné d'un soldat ce qui l'agace particulièrement. Il déteste qu'on le rabaisse ou qu'on le sous estime. Il est très loyal envers les soldats et les humains qu'il considère comme ça famille et il est déterminé à leurs prouvé sa valeur. Eivind est également très maladroit. Il est également assez pessimiste et souvent déprimé.
Je cherche
J'ai trouvé
un(e) meilleure ami(e) (0/1)
Eivind a une confiance aveugle en cette personne, et l'apprécie énormément.

des amis  (0/3)
Des amis ( de son age de préférence) avec qui il aimerait passer du temps et s'amuser.

un modèle (0/1) (vétérans ou un soldat de seconde ligne)
Eivind rêve de devenir comme lui . Il le considère comment le soldat le plus génial et fort. il serait prêt à tout pour lui ressembler.

un rival ((0/1)
un chat avec qui il serait en compétition

des ennemis illimité


un felinae pas si méchant et terrifiant que ça (0/1)

Eivind a rencontrer ce Felinae et il ne l'a pas trouvé si effrayant que ça et serai prêt à le considérer comme un ami.

un Felinae terrifiant
ce chat là est exactement comme dans les histoire qu'il a entendu a la caserne sur les felinae il est agressif et méchant

Personne je suis seul au monde.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 20:30


je veux bien etre ton poto felinae 8)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 20:36


ok ^^ on le fait ou le rp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 20:38


a l'étang ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 20:42


ok qui commence ? (si je commence je le posterai que mercredi j'ai brevet blanc lundi et mardi)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 20:45


comme tu veux ! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 20:46


tu peux commencer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 20:47


oki doki !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 21:44


Yo, je passe juste te prévenir, je posterai ici le lien du rp une fois que je l'aurai écrit, voili voilou ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 4:08


Hellow !

Je propose mon deuxième personnage, ShadowLight [Voir sa fiche ~], comme modèle. C'toi qui vois :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 6:44


Desoleeeeeeer de mettre autant de temps a faire le rp mais en ce moment je passe mon brevet blanc d'histoire donc je revises beaucoup :'< (enfaite je me suis mise a reviser que les deux derniers jours avant l'epreuve mais le,pire c'est que sa me suffit) je tenterais quand meme de poster le rp dimanche au plus tard

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 7:36


Shiranui : hum.. Vue son caractère et le fait qu'il soit ado je l'aurai plus vue comme ami mais si tu veux on peut faire une mélange comme un ami qu'il admirerai ?

Hakeno : moi je l'ai passé hier alors je comprend ^^ prend ton temps pour le RP.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 19:27


Voilàà (enfin) le rp ! :33 ici !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 0:24


Je vois bien Titan être le modèle de Eivind. C'est un matou muclé de deuxième ligne donc si tu es d'accord laisse moi savoire svp ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens d'un soldat instable...
» Remington - Soldat - Liens & Rp's (ouvert)
» Liens et rps de Mystrall [5/4 rps]
» Futur départ de votre admin Ogresse
» Tu veux changer le futur de Lotus? Viens... T'es le bienvenue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: