AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Baisse d'activité de Kira/Leiko du 01/02/2016 => ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Fév - 15:21


Bon, alors voilà, en ce moment je n'ai plus aucune inspiration pour venir Rp sur le forum. Je pense que c'est parce que j'ai beaucoup de RPs en courent, et que j'y réponds assez vite. Mais pour moi, c'est plus une corvée qu'autre chose, je ne veux pas ralentir le RP en postant une réponse après des semaines. Bon, j'avoue que je n'ai pas à me plaindre, j'ai des RPs qui m'inspirent, donc ça va. Mais là, je n'ai plus aucune inspiration, plus aucune envie de RP ici. Je dois certainement être un peu "lassée" de toujours faire les mêmes RPs, de toujours répondre aux mêmes RPs, aux mêmes endroits, dans le même contexte. Ce n'est pas que je n'aime pas le contexte du forum, bien au contraire, mais je me suis un peu lassée, et une pause me fera du bien.

Donc voilà, je vais faire une pause de RP sur ce forum, car je suis sur un deuxième forum RPG, et je suis très inspirée pour RP là bas. Je ne sais pas du tout quand j'arrêterai cette pause, certainement quand l'inspiration reviendra, et j'espère qu'elle reviendra très vite.
Je passerai peut être sur la CB de temps en temps, mais en tout cas, je ne quitte pas le forum, c'est juste une baisse d'activité^^

Alors voilà, je suis désolée pour toutes les personnes avec qui j'ai des RPs et qui attendent depuis un bout de temps ma réponse, mais l'inspiration n'est plus là, et je préfère faire une pause pour revenir pleine d'envie et d'idées.

Des bisous, je vous aimeuuuuuuh  :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Fév - 20:44


J'espère que cette baisse d'inspiration n'est que temporaire ö En tous cas n'hésite pas à passer sur la cb même si tu ne RP pas c'est toujous sympa de faire la papote avec toi !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Fév - 20:47


MA KIROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :c
Ma luciole, ma świetlik.
Z'éspère que tout va bien IRL :love:
Oui bon je sais il n'y a aucune raison que je m'inquiète de ça mais c'est tout moi ça e_e
Brefouille, hâte que tu revienne Rp ichi ma Kirounette arc-en-ciel que je n'em fort fort fort fort juste qu'en haut des étoiles :love: :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Fév - 22:13


L'inspiration ne se fait pas en un claquement de doigt. Quand ça vient po, ça vient po --'. Cela peut arriver à tout le monde. En tout cas j'espère que tu te plais sur ton nouveau forum ^.^. Je pourrais toujours te voir sur la CB. Et puis ce n'est pas comme si tu avais disparue du fow.
EN TOUT CAS BISOUS BAVEUX DE SHERKINOU :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Fév - 20:15


BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je reviens sur le forum, avec mon inspiration !!! xDDD
Je suis désolée pour le message, qui n'a servit un rien, je vous l'accorde xDDD

Du coup je reviens, avec une grosse envie de RP !^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 18:28


Youhouuuu :love: Contente de te savoir de nouveau pleinement parmi nous. Je te ferais une nouvelle vidéo tuto en fin de semaine (quand j'aurai récupéré mon pc) pour la peine **





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je pensais que ça n'arriverait jamais... Pourtant c'est arrivé... (Départ de Kira/Leiko)
» Baisse du 11 au 14 avril
» •Kiki et Leiko partent loin d'ici !• |Absence pendant une durée indéterminée|
» Dans la poussière âcre, un félin a surgi... [PV Leiko] (A supprimer/archiver)
» ~Baisse d'activité~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: