AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Anjel - PNJ Hiver 2016

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 28 Jan - 0:44



Anjel
Faux ange, demi-bonheur.

• Sur Felinae

• Nom : Anjel (prononcez anyel)
• Sexe : mâle.
• Âge : 4 ans.
• Clan : soldat.
• Rang : reproducteur ascendant drogue, enfin, c'est ce qu'il aime à prétendre.
• Race : bâtard.

• Pouvoir :
Le don du félin peut sembler incongru voire même parfaitement inutile mais, lorsque l'on habite dans la Caserne, il peut en réalité s'avérer très précieux. Anjel semble doté d'une empathie particulière qui l'amène à vous lorsqu'il ressent votre tristesse. Dans ces cas là il ne sera pas seulement en mesure de vous offrir des paroles réconfortantes mais aussi un souffle. Oui, un souffle. Un souffle léger comme une plume sur votre front qui vous fera frissonner de bien être et vous donnera le sourire. Anjel a bien et bien le pouvoir de rendre les autres chats heureux en un souffle. Pour se faire il doit être prêt du félin visé sinon le souffle magique se dissipe dans l'air et rien ne se passe. De même, en fonction du temps passé à souffler sur votre front la durée du bonheur peut être variable. Elle ira de deux minutes pour un souffle plus que léger à un peu plus d'une heure si Anjel souffle sur vous à en devenir écarlate. Dernière condition, et non des moindres, il ne pourra prodiguer du bonheur qu'à trois chats différents chaque jour.

• Physique : Ni trop grand, ni trop petit. Ni trop enveloppé, ni trop maigre. Anjel n'est pas vraiment musclé, puisqu'il n'a pas trop l'occasion de s'entraîner, mais il reste élancé. On peut le dire, il a été gâté par la magie de la génétique. Même si on ne sait pas très bien quelles races ont été mélangées pour obtenir ce beau matou. Il n'en reste pas moins qu'il est parfaitement proportionné.
Son pelage termine le portrait du félin parfait, en effet il est aussi blanc que la plus pure des neiges. Cette couleur immaculée qui ne peut qu'être un handicap dans la nature, est en réalité un avantage pour lui, mais vous découvrirez en quoi plus tard.
Penchons nous sur ses iris, puisque les yeux sont le miroir de l'âme. Et bien on ne pourrait pas si bien dire dans son cas. Ses yeux sont d'un ambre intense. Il a littéralement un regard de braise.
Sa modification physique ? Elle ne fait que le rendre plus beau encore, surtout lorsque l'on sait que chaton, elle lui valut des moqueries. Il a en effet deux excroissances aux épaules, comme des moignons d'ailes qui n'auraient jamais voulu pousser. Expliqué ainsi, cela semble monstrueux, mais il faut savoir que ces ersatz d'ailes sont abondamment recouverts de longs et doux poils tout aussi éclatants que le reste de son pelage, qui flottent gracieusement au moindre de ses mouvements.

Spoiler:

• Caractère : Les chattes le trouvent bien fait, les chats le trouvent prétentieux. Il fallait s'y attendre avec un tel physique, il y a vraiment de quoi faire des envieux après tout.
Et en réalité, il aime jouer le jeux. Il aime jouer les séducteurs et faire plaisir à son publique féminin. C'est également très amusant de faire rager les jaloux, surtout qu'il n'a pas grand chose à craindre avec un pouvoir et une renommée comme la sienne. Un grand nombre de soldates se transformeraient en véritables furies si leur chouchou venait à être abîmé.
Et puis, au fond, les soldats mâles non plus ne peuvent se passer de lui. Et pas seulement ceux qui sont de l'autre bord. Car même s'il ne peut utiliser son pouvoir que trois fois par jour, il y a toujours foule pour en profiter.
Rendez-vous compte. Un soldat n'a pas la vie facile, c'est le service militaire à vie chez les humains et on a très peu de repos. Alors il arrive souvent que des soldats, surtout premières, deuxièmes et troisièmes lignes sombrent dans des dépressions nerveuses. Notre bel éphèbe sert donc de soupape à ceux qui sont dans les pires états de délabrement psychologique. En leur offrant quelques minutes de bonheur presque artificiel, il les soulage pour quelques jours de plus.
C'est pour cela que le chat blanc est si populaire. Les chats cherchent sans cesse ce pelage blanc, comme un phare au milieu d'une nuit de tempête.  

Comment il le vit ? Il relativise. Même si c'est parfois épuisant, il profite d'un statut plus confortable que la plupart des mâles reproducteurs. Il n'a pas souvent à faire beaucoup d'efforts pour qu'une reproductrice accepte de passer son tour avec lui. Et au pire, il inspire un mépris silencieux et distant aux plus jaloux.
Au fond, il n'est pas aussi prétentieux qu'il en a l'air. Il se préoccupe vraiment des autres. Et si la séduction ou son pouvoir peuvent lui permettre de rendre les autres soldats heureux, alors il est prêt à les pratiquer avec ferveur.
D'autant que cela l'amuse.

Sa vie est donc parfaite ? Non. La célébrité créé un fossé entre lui et les autres. Si bien que le plus seul de tous les soldats, ce doit bien être lui. Et sa prétention apparente est un masque qui lui permet de ne pas y penser, en plus de le cacher aux autres.

• Histoire : Les reproducteurs sont, pour la plupart, des chats possédant des pouvoirs inutiles au combat. Ils ont donc pour objectif de faire des petits, dont un certains pourcentage naîtra avec des pouvoirs, les autres seront envoyés au laboratoire pour en obtenir un ... à condition de survivre à l'opération.
Ce qui est ironique, c'est que les humains n'ont jamais la garantis que les chatons nés de parents reproducteur finissent avec un pouvoir combatif. Ainsi, Anjel est né tel qu'il est aujourd'hui, si ce n'est qu'à la naissance, il était minuscule, fragile, sourd et aveugle, comme tous les chatons normaux.
Au début, tout le monde a cru que ses moignons pousseraient. Et pour les humains, c'est généralement bon signe. Le ciel est un territoire qu'il convient de surveiller, même sans pouvoir très offensif. On le destinait donc à devenir au moins soldat de troisième ligne.
Les semaines s'écoulèrent, il s'éveilla à tous ses sens, commença à marcher comme tous les chatons. Mais ses moignons ne poussaient pas d'un millimètre, ils suivaient simplement sa croissance normale. On resta bien perplexe face à cela, mais son pouvoir n'était alors pas connu, il y avait donc encore de l'espoir.

A deux mois, il fut sevré et séparé de sa génitrice. On l'envoya avec tous les autres chatons de son âge. Le but étant de les faire jouer ensemble. C'était souvent de cette manière que l'on découvrait leurs pouvoirs. Très vite, il fut sujet à des moqueries au sujet de ses moignons, surtout de la part de chatons munis d'ailes complètes, qui commençaient déjà à expérimenter le vol. Anjel pria fort pour que ses ailes poussent enfin, mais rien n'y fit.
Quand il renonça enfin à chercher à s'intégrer, il s’aperçut enfin qu'il n'était pas le seul à être mis de côté pour sa bizarrerie. L'idée de ne plus être tout seul dans son malheur lui réchauffa le cœur et il alla naturellement vers ces autres chatons. C'est en essayant de leur remonter le moral, de leur faire comprendre ce qu'il avait compris, que son pouvoir se réveilla.
Bien vite, tout le monde se rendit compte de l'importance de ce pouvoir. Comme tous les chatons dont le pouvoir venait d'être découvert, il fut emmené. Les humains semblaient avoir décidé de ce qu'ils voulaient faire de lui et il rejoint les quartiers des reproducteurs. Il avait le droit de se promener partout où il voulait, de rencontrer tout le monde en dehors des chatons non éveillés à leurs pouvoirs, y compris ses propres descendants qu'il n'a jamais vu.
Mais après tout, aucun reproducteur mâle n'a jamais été en contact avec ses petits. Et même s'ils les rencontrent plus tard, ils n'ont aucun moyen de les reconnaître formellement.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Elli le Jeu 28 Jan - 16:51, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Jan - 11:20


Pouvoir reformulé Neko-chou (:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 28 Jan - 12:27


Merci :')





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recensement Estival du 17/07/2016 au 17/08/2016
» Brr, c'est bientôt l'hiver. [PV Gweithwyr]
» Fuyuko, enfant de l'hiver. Felinae, apprentie
» Recensement de printemps 2016
» Japan Expo 2016 - qui vient ? Rencontre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: