AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Brr, c'est bientôt l'hiver. [PV Gweithwyr]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 18:45







Brr, c'est bientôt l'hiver.


Eutropia avec Gweithwyr




Le soleil était à son zénith et éclairait toute la sylve, pourtant, la fraîcheur de l’automne pouvait se faire ressentir. Cette saison était ma préférée. Pourquoi ? A vrai dire, je ne savais pas moi-même. Peut-être à cause de la couleur que prenaient les feuilles durant la saison des feuilles mortes. Aujourd’hui, je n’avais pas envie de sortir du QG. Je décidai de faire bronzette sur un des gros champignons. D’un bond, je me trouvais sur un champignon. Je vacillai pendant quelques secondes avant de me stabiliser. Je m’allongeai, puis observais la sylve. De mon perchoir, j’apercevai des chats discuter ensemble, et des chatons jouer avec des branches d’arbres qui traînaient. Je levai la tête vers le ciel. Le ciel était plutôt dégagé, même si il y avait quelques nuages gris. Je posai ma tête sur mes pattes, et fermai les yeux. Je laissai les paroles des chats me bercer. Le vent fouettait mon pelage. L’odeur du champignon sur lequel j’étais allongée n’était pas désagréable, loin de là. Alors que j’allai m’endormir, un bruit plus proche que les autres me fit sursauter. Ça devait être juste un chat en dessous du champignon, après tout, qui voudrait me parler ?

HRPG :

Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:23


J'archive.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Avr - 22:22


Je ré-active. Vous pouvez continuer le rp si vous le souhaitez.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 0:06


Merci Oken!
{Désolée du retard Eutropia!!!!!!}


 

 
   


Nostalgie nostalgie~ Oups ça dérape ce truc!

 
Feat Eutropia

J'étais d'humeur nostalgique aujourd'hui. Je me rappelle lorsque je m'étais échappé du labo. J'étais passé par cet endroit. Non pas que je n'y étais pas retourné avant; au contraire, j'allais souvent ici. Mais aujourd'hui, je sentais que j'en avais besoin, pour m'encourager à redoubler d'ardeur à sortir Eriandalaf du guêpier où il a réussi à se fourrer! Pourvu qu'il ne soit pas trop tard! Il a intérêt à être en vie s'il ne veut pas m'entendre gueuler! Enfin, il m'entendra quand même crier au final.
Beaucoup de chats jouaient autour de moi, du plus jeune chaton au plus vieux vieillard. Au bout d'un moment, je m'arrêtai au pied d'un champignon. Son odeur me fit éternuer, car mon nez ne s'y était pas habitué assez rapidement. Je sentis un mouvement dessus le champignon géant. Cela attisa fort ma curiosité, et j'eus du coup la volonté de monter. Mais j'avais pas envie de sauter, mais de grimper, à cet instant. La chance! Y'a un arbre assez grand à côté pour que je monte et saute sur le champignon!
Je montai en deux temps trois mouvements. Sauf qu'au troisième mouvement, je dérapai sur la mousse siégeant fièrement sur une des branches, et je tombai. Très lentement. En fait, plusieurs petites branches et feuilles accueillirent ma chute. Qui elle même fut amortie non pas par la plante géante, mais par un masse chaude et douillette.
Sonné, je ne bougeai pas tout de suite. Sentant du mouvement sous moi, j'en déduisis que c'était un chat qui se trouvait sous moi. Je m'écartai rapidement afin qu'il, enfin, elle, ne meure pas asphyxiée. C'était une chatte un peu écaille de tortue, avec de grands yeux jaunes. Je m'exprimai:
- Oups.....désolé j'ai un poil dérapé...... ça va pas, tu te sens pas trop comme une crêpe?
Je me frottai la tête, qui commença à bourdonner un peu. Cela passa vite. Sans attendre de réponse, je tendis la patte:
- Moi c'est Gweithwyr, on s'est sûrement déjà croisé au camps, je suis aussi à Felinae...
Je la regardai droit dans les yeux:
- .....Et......à qui ais-je l'honneur de me trouver en la présence?
Je m'inclinai exagérément, rendant cette inclination comique. Je me relevai. Elle a l'air d'être sympa, j'espère juste qu'elle n'est pas rancunière au point de vouloir me manger les oreilles une par une!

HRP:

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 0:23


Désolée Gweithwyr, j'avais oublié qu'Eutropia quittait le forum =s Je ré-archive donc ><





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» How to (not) cooperate || Pv Gweithwyr
» eaux troubles ft. Gweithwyr
» Ce genre de rencontre qui change une vie... [Feat Gweithwyr] /Terminé/
» Fading memories [feat. Gweithwyr]
» Entre Caprae et Soldat (ft Gweithwyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: