AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
RÉVEILLEZ VOUS MEMBRES DE FELINAE!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Jan - 13:24


Je sais que je n'ai peut-être pas le droit de poster ici, mais suite au nombreux événement qui transforme Félinae en champ de guerre, je devais me faire entendre. Pardonnez moi Staffien.
Ensuite aux autres membres, ne faite pas comme moi, je suis un mauvais exemple à suivre.
Mais passons plutôt au vif du sujet.


Sachez que j'emploierais beaucoup "vous" mais je sais très bien qu'il y a plein d'exception.

Selon moi, Felinae se transforme de plus en plus en foire, et je ne regrette pas mes mots. Qu'est-ce que c'est que cette ambiance les gens? Je sais bien que tout les membres ne vont peut-être pas s'entendre mais faite un effort bon sang! Ça ne me plait pas de rentrer de cours et de savoir qu'encore une fois il y a eu une dispute. Et ça ne me plait encore moins de savoir que notre staff se casse le cul à faire de se forum un endroit vivable et que vous chiez litteralement dessus. Je sais que moi non plus je ne suis pas toute blanche mais un peu de bon sens mes petits gens! Les admins ne sont pas tout puissant, si le forum pourris de l'intérieure les seuls qui puisse faire quelque chose c'est nous. Ce qui me brise le cœur c'est aussi de voir Elli porter tout le poids du forum sur ses épaules et que la seule chose que vous trouvez à faire c'est de lui rajouter des enclumes en plus.



Maintenant il est temps de se réveiller, membre de Felinae! faisons de cette endroit un forum meilleur! Mais pour ça il faut qu'on s'y mette ensemble. Je ne veux pas de réponse, je ne veux pas de belle paroles, je veux des actes. Montrons que nous tenons à ce forum qui pour certain est une deuxième maison. Aidons nos admins à transformer cet endroit en havre de paix! C'est peut-être qu'un rêve utopique mais moi j'y crois. Et je n'ai pas envie de voir Felinae mourir à petit feu.





Je suis sûr qu'un jour ce rêve, même lointain, se réalisera.
Merci de votre attention, je sais que ce message ressemble un peu à de la propagande mais je ne souhaite vraiment pas que Felinae devienne un enfer à vivre pour les membres et les admins.


Ps: Je préviens qu'à partir de maintenant si je vois ou entend qu'il y a eu une dispute/embrouille sur le forum, j'irais moi même chercher les responsables et je leur ferais un discours sur les conséquences de leurs actes. e_e

Et maintenant je repars dans les ténèbres parce que je suis quand même censé être en stage, aller, ciao. e_e
blblblblbllblblb

"Let's change felinae into a better place"

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 19 Jan - 13:31


Alors, je vais parler hors sujet. Mais suite à "l'annonce" de Kaneko, j'ai réglé le forum pour qu'aucun membre non staffien ne puisse poster ici. Parce que, les annonces c'est le staff qui les fait, pour les trucs que tout le monde doit savoir. C'est pas spécialement contre ce que vous voulez dire, mais voilà. De base, ça aurait dû être réglé pour que vous puissiez répondre aux sujets lancés ici, mais pas en lancer vous-même.
Alors je m'excuse, mais j'ai dû mal régler un truc ^^'
Donc je vais déplacer le sujet, tout simplement (et retourner voir ces foutus réglages à la c*n pourquoiqueçamarchepasbordel).

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 19 Jan - 14:19


Pour en revenir au sujet, la dernière "guerre" qu'il y a eu, c'était la règle ajouté par le staff qui en était à l'origine.
Le gros problème qu'il y a eu, c'est que les gens ont eu peur (je suppose) de dire ce qu'ils en pensaient tout de suite à son installation. Ils ont attendus que ça marine dans leurs têtes (en postant des petites piques par ci par là dans les absences), puis, quand le premier qui a osé dire ce qu'il avait sur le coeur est intervenu, ça n'a pas été de façon très gentille. Donc ceux qui étaient d'accord avec la règle ont réagit violemment et ainsi de suite.
Alors qu'il aurait suffit que tout le monde garde son calme. Il aurait suffit de nous expliquer en répondant à la règle elle-même (ce que personne n'a pensé à faire visiblement), ce que vous en pensiez calmement. Je sais que je ne réponds pas toujours très calmement même au suggestions gentilles, mais j'aurais sans doute pas pété un câble comme je l'ai fait si ça avait été formulé autrement qu'en reproches agressifs et impolis.

Maintenant, ce qui est fait est fait. La prochaine fois, peut-être que vous oserez vous manifester autrement quand quelque chose ne vous plaît pas. Faut arrêter d'avoir peur de moi, je grogne fort, mais je ne sanctionne pas si le règlement est respecté, et le règlement ne vous empêche pas de donner votre avis. Sans oublier que je ne suis pas le staff à moi toute seule. Les autres staffiens savent me calmer quand je déborde.
Après, c'est sûr que les règles ne changent pas facilement. Mais est-ce une raison pour provoquer une révolution sans en avoir discuté calmement au préalable ?
Moi-même, je vais apprendre de mes erreurs. La prochaine fois, au lieu de gueuler contre quelqu'un qui a pas été très correct dans sa façon de s'exprimer, je vais simplement supprimer ce qu'il a dit. Pas pour l'empêcher de s'exprimer, mais pour lui donner une chance de le faire à nouveau de façon plus correcte. C'est tout.

Prenez ce que je viens de dire comme vous voulez. Je n'ai rien à ajouter.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Jan - 19:01


Je suis d'accord avec toi, certains aurait pu réagir plus calmement. Et ce n'est pas une raison pour faire une révolution, l'anarchie est à éviter.
Ça va faire très hippie ce que je vais dire là, mais la paix c'est bien aussi. Et la paix totale.
Évitons une autre guerre si possible. :/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 17:23


Etant passé, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» P'tit cadeau pour le staff de Felinae ainsi que ses membres ! o/
» • L'amitié peut bien des fois se faire dépasser ! [PV Hakeno et membres de la guilde Felinae]
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» Les noms de membres á l'envers
» Idées de Créations de nouveaux lieux par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: