AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Idées de Créations de nouveaux lieux par les membres

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 0:32


Bonjour à tous.

Je sais pas commencer alors voilà :
Ce serai peut être sympathique de créer d'autres lieux de rp. Certains pourraient être ouvert pendant des périodes limitées et d'autres découverts au fur et à mesure du temps. Ce serais peut être bien de faire en sorte que des chats découvrent d'autres endroits. En voyageant par exemple. Si cette idée est acceptée et approuvée par le staff, les membres pourraient venir ici pour détailler au mieux les nouveaux lieux qu'ils proposeront. Le staff ferrait le trie dans les divers idées postées ici.

Quelques idées pour les nouveaux lieux :
-des souterrains (naturel ou artificiel)
-un camps pour les caméléons et les félinaé
-terrains d'entrainement pour les felinae
-...


AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 30 Oct - 1:01


Les felinaes ont un QG dans la Sylve. Les caméléons ont l'Arbre Creux au printemps et en été, et le Refuge pour l'automne et l'hiver. Je sais que je commence brutalement, mais on a dû répéter je ne sais combien de fois ces informations, alors qu'elles sont dans les descriptions des lieux.

J'ai, pour ma part, déjà pensé à créer un sous-forum pour les lieux. Mais faudrait déjà que j'édites la carte actuelle, qui est incomplète ^^'

Bref, ça devrait arriver prochainement, mais ce sera bien encadré, avec des règles. Parce que les lieux actuels sont entourés par le désert et on a pas encore imaginé ce qu'il pourrait se trouver derrière. Donc les lieux devront être des sous-lieux contenus dans les lieux principaux (je sais pas si c'est clair).
En attendant, on en a pas encore discuté avec le staff.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 10:50


J'ai bien lu les descriptions des lieux, mais quand je parle de "camps", je veux dire faire un sous-lieux dans la syvle avec le camps, et si possible, refaire un sous-sous-lieu pour les endroits du camps, les tanière, l'entrée du camps, le centre, peut être même le gibier...

Ensuite, ca fait du travail en plus pour vous, et je comprend que s'en tenir aux lieux déjà installés soit plus facile pour vous.

En tout cas, c'est déjà bien de réfléchir à ma proposition. J'en demande pas plus ^^.

Merci

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 30 Oct - 12:52


Y a un sous-lieu dans la Sylve pour le QG des felinaes ...
On a pas rajouté des sous lieux de ce type pour une bonne raison. Réduire un lieu à quelques mètres carrés, c'est devoir en changer dès que ton personnage fait trois pas, alors qu'actuellement tu peux faire déplacer ton personnage dans tout le QG dans un seul sujet. Déjà que les rps se déroulant dans les QG sont rarement passionnants, si en plus il faut les hacher en plusieurs petits bouts à répartir dans différents sous-lieux, ça ne fait que du travail en plus pour archiver tout ça et une perte de temps pour les joueurs.

Je pensais plus à des propositions de lieux dans les quatre zones. La ville, la forêt, la zone en mutation et le désert. Etant donné sa taille, le désert peut receler divers vestiges qui pourraient parfaitement être découverts petit à petit.

Et puis, n'oubliez pas que certains lieux actuels recèlent des mystères qu'il reste encore à découvrir.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 16:40


Compris !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:00


L'idée a reçue une réponse donc j'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau lieux, nouvelle rencontre (Feat Mimosas) [TERMINER]
» Idées par rapport au temps
» De nouveaux arrivants
» De nouveaux smileys ???
» Les nouveaux staffiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: