Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Shrader, Soldat, Seconde ligne [Fini]
Mar 12 Jan - 18:46

Shrader
On donne généralement le nom de découverte à la connaissance d'un fait nouveau ; mais je pense que c'est l'idée qui se rattache au fait découvert qui constitue en réalité la découverte.

• Sur Felinae

• Nom : Shrader
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans et demi
• Clan : Soldat
• Rang : Seconde ligne
• Race : //

• Physique : Shrader possède des yeux clairs ; de couleur pêche : mi rose-mi orange, qu'on ne peut d'ailleurs pas voir à cause son casque. En fait il porte un scaphandre rempli d'eau qui lui est vitale. Son pelage est uni, gris perle métallique ; pelage qu'il tient de sa mère.Il a aussi une grande queue et de petites oreilles un peu arrondies, qui cette fois, viennent de son père. Passons aux choses sérieuses, voulez-vous ? L'anomalie. Cette chose si étrange est en réalité non pas une, mais deux choses. L'une est dû à ses sorte de nageoires présentes derrières ses pattes et sur ses joues, ainsi que des branchies sous son pelage, au niveau du torse. L'autre est invisible. A l'intérieur de lui. Ce sont ses poumons qui ont été mutés. Ils sont désormais inutilisables sur Terre. Cette anomalie lui permet de respirer seulement dans l'eau donc. Mais pas que : son alimentation a dû être réglementée. Depuis son expérience, Shrader doit se nourrir exclusivement de végétaux et de poissons généralement séchés que lui donne les humains. Ainsi, Shrader est devenu un chat marin. En plus de son scaphandre, il a à sa patte une sorte de ''thermomètre'' lui indiquant quand il doit s'hydrater. Eh oui, sinon la mort se chargera de lui. Shrader n'a évidemment pas qu'un seul de ses engins : il en transporte d'autres dans une sacoche rapiécée qu'il attache autour de son ventre. Dans cette sacoche, on peut y retrouver, en plus de ces thermomètres, quelques poissons séchés, des seringues lui servant à combattre (remplies de poison confectionné par Shrader) et ses objets insolites. Une petite collection personnelle en fait ; objets brillants, mutés, rares, avec une forme singulières en bref.

Spoiler:
 

• Caractère :  Shrader est quelqu'un de calme ; voir froid.  Il ne pense pas qu'avoir des amis est vital, mais ne refuse pas de la compagnie. Distant, il est difficile de l'approcher, et d'établir un certain lien avec lui : impossible de lui parler en attendant une réponse. Non pas parce qu'il est distant cette fois, mais parce qu'il est muet. Ajoutez ceci à son caractère distant, et vous obtiendrez quelqu'un d'associable, et un peu craintif. Malgré sa petite timidité, Shrader sort souvent, à la recherche d'objets insolites, un peu loin du monde. Parce que oui, il est claustrophobe, et a donc horreur des mêlés de gens. On peut ajouter sa fascination pour les insectes et sa peur des arachnides à sa collection d'objet. Plutôt cultivé, il apprécie la compagnie de personnes calmes et intelligentes. Il n'existe sur cette Terre qu'une seule exception : son meilleur ami. Sinon, il n'aime pas les personnes naïves, trop gentilles et pas assez réalistes, non. Ni ''drôle''. Malgré son intelligence, Shrader est dépourvu de tout sens de l'humour. Personne n'arrive à le faire rire. Personne. Il est patient, et sais très très bien garder son sang froid ; il ne lui arrive que très peu de s'énerver, de toute manière, il ne peut manifester son mécontentement qu'en gesticulant. Ce qui n'est pas vraiment très intimidant. Il peut par exemple s'énerver sur la propreté ! Si un autre félin trempé et boueux vient toucher de sa patte le petit Shrader... il lui mettra quelques coups de pattes inoffensifs. Rien de bien méchant. Comme vous pouvez donc le voir, il est très à cheval sur la propreté, et aime que tout soit fait dans les règles, aucun écart permis !

• Histoire :  Shrader n'a pas une histoire très passionnante ou triste, mais cela reste sa vie.
Shrader est né chez les soldats, entouré de son grand frère, Lionel, sa mère, Ludmilla, et de son père Karl. Lionel, est donc un soldat, et fier de l'être, et part très souvent au combat. C'est quelqu'un de très sérieux, qui se plis aux ordres ; Shrader ne l'a vu que très peu de fois et ont tout les deux coupé les ponts. Rien à dire de plus sur lui. Quant à ses parents, ils vivent toujours ensembles et sont... Enfin forme un duo plutôt surprenant. Le père est quelqu'un d'absolument pas sérieux. Il fait des blagues plutôt nulles même. Mais pour sa guilde, quand il combat, là on voit tout son sérieux. Il est impressionnant. Par contre sa mère, est l'exact opposé du père : elle est sérieuse, calme et intelligente. Même froide, mais cela n'a rien changé aux relations mère-fils ; elle en est plutôt fière, mais le cache beaucoup.
Pendant sa petite enfance, c'était un petit chat gris perle aux yeux pêche. Il ne parlait jamais, et sa mère avait, elle, comprit pourquoi.
Mais Shrader aimait aussi d'autres personnes. Les humains. Ils attiraient toute l'attention de ce cher Shrader. Ces humains transformaient les gens faibles, en des personnes fortes, et dotés d'un pouvoir. Un jour, ce fut son tour, il était plus qu'impatient et souriait. C'était d'ailleurs l'une des premières fois. Le chat gris fut attaché doucement sur une sorte de table, entouré de plusieurs fioles de toutes les couleurs. Un scientifique entra vêtu d'une blouse blanche et d'une seringue bleue. Deux autres scientifiques étaient autour du chaton pour le calmer. Shrader senti une pointe s'enfoncer dans son cou et la.... Plus rien. Aucune réaction pendant les cinq premières minutes. Seulement, après ces cinq minutes, des nageoires sont apparues, derrières chacune de ses pattes et sur ses joues. Mais pas que : Shrader commençait à s'étouffer. Les trois hommes se dépêchèrent de prendre le chat et de le mettre dans... Un aquarium.
Pendant un mois, il fut ''hospitalisé'' et gardé dans un aquarium ; il était nourri de poisson, et de végétaux. Mais il fallait bien que ce chat sorte du labo. C'est alors qu'un des scientifiques eut une idée. Il couru et amena un scaphandre, qu'il remplissait d'eau. Ses amis avaient comprit son idée et l'aidèrent aussitôt. En moins d'une minute, ils avaient sorti le chat, et mis un scaphandre sur sa tête : Shrader pouvait alors marcher sur terre. Avant sa sortie du laboratoire, les humains avait offert une sorte de sacoche contenant du poisson et des thermomètres. Ils servaient entre autre à savoir quand Shrader devait s'hydrater.
Malgré son physique, et ses accoutrements,  Shrader avait réussi à se faire des amis. Enfin, un pour être précis. Cet ami est plutôt bavard, impulsif et touche à absolument tout. Cétait le seul qui avait réussi à approcher Shrader et parler pendant plus d'une demi-heure. Impressionnant. Depuis, ils sont inséparables.

Écrire ici     ICI. Isaac n'est plus seul ;-;

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ils sont tous différents ;--;
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Panpan la rousse me l'a dit 0w0
• Autre chose ? J'aime les pixels

Quiz

Validé par Altheda.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Shrader le Dim 31 Jan - 20:06, édité 4 fois
Messages : 559
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 14
Mar 12 Jan - 18:57
Bienvenu Shrader. ^^

Passe du bon temps sur le forum. :)

_________________
Merci Yuëna

merci à tous les artistes :luv::
 
   
Patoune death :rip: (by me):
 


Mar 12 Jan - 19:00
Bienvenue !!!!!! Si tu as besoin d'aide, hésite pas ^^
Mar 12 Jan - 19:04
Bienvenue, merci de penser à mes blagues ;w;
Mar 12 Jan - 19:09
Merci beaucoup à tous ^v^
Je te soutiens Isaac ;--;
Messages : 559
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 14
Mar 12 Jan - 19:12
Hum Shrader a des modifications physique mais pas de pouvoir?

_________________
Merci Yuëna

merci à tous les artistes :luv::
 
   
Patoune death :rip: (by me):
 


Mar 12 Jan - 19:15
De rien ^^ Si tu as besoin d'un kit pour ton perso, tu peux me demander ^^ Ma boutique est là si tu veux > http://felinae.forumactif.org/t1386-la-boutique-de-karaii-0-2-ouverte#20882 (t'inquiète je fais pls sur papier, j'ai repris Paint ^^)
Mer 13 Jan - 14:09
Thaiko > Voui ^^ On peut dire que l'expérience à marcher partiellement en fait
Karaii > Je passerais faire y un tour ^^ Par contre, c'est plutôt risquer de faire un scaphandre X)
AU FAIT, Shrader est le DC de ma Juju' ;P
Mer 13 Jan - 14:31
xD Tkt June J'vais compris
Sam 16 Jan - 10:55
Welcome ! J'aime bien ce chat *^*
If you want a kit, my shop is open ~ (je révise mon anglais caca e_e)
Pas le droit de floodeeeeeeeeeeeeeeer !!! U_U
Sam 16 Jan - 11:04
Tout d'abord bienvenue x)

Commençons d'abord par le commencement :
-Il te faudra un kit pour ton compte constitué d'un avatar et d'une signa, si tu n'as pas encore passé commande dans une de nos boutiques je te le reccommande à mois que tu ne dessines x)
-J'ai un peu de mal avec l'idée du scaphandre, je vois mal comment un chat pourrait porter un objet aussi lourd sur lui, les humains lui en on-t-il fabriquer un plus adapté pour les chats ?

Edit : L'une de tes réponses dans le quizz est incomplète, cherche dans le réglement pour la complétée x)

Bienvenue chez les soldats é_é
Sam 16 Jan - 12:20
Shiranui> J'ai déjà demandé à quelqu'un à mon arrivée, mais tu veux le faire gratuit, éclate toi :D vas y galère à faire le scaphandre èwé héhé

Altheda> La signa est en cours, je pense qu'elle devrait être finie dans pas longtemps. J'avais essayé de me faire un avatar ne me demande pas à quoi il ressemble X)Et pour le scaphandre, j'ai rectifié dans l'histoire pour que ce soit plus crédible; c'est vrai que j'ai zappé qu'un scaphandre c'est vachement grand x) Et enfin, j'en ai profité pour préciser la réponse du quizz qui ne l'était pas :D Voualavouala, je pense que c'est bon...?
Sam 16 Jan - 20:43
Tant mieux ewe
Ne t'inquiéte pas je ne suis pas sadique e_e
C'est beaucoup mieux x)
J'ai validé ton quizz ö
Jeu 4 Fév - 17:50
Ayé j'ai fini au fait :'D J'ai dessiné moi même Shrader, j'espère que ça ne dérange pas trop...
Messages : 1128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Ven 5 Fév - 14:55
Je valide.

_________________
Mon Deviant Art ♦️ Page Facebook
"Le harcèlement ne paye pas, seule la patience est récompensée."Proverbe Neko =p
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atohi, soldat, seconde ligne
» Seth ; non pas le chiffre abrutis ! Soldat, seconde ligne
» Shiranui, soldat, troisième ligne
» Heiko, soldat, troisième ligne
» Pandémie, soldat, première ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: