AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
♱ Sketches d'Anchanté ♱
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 20:45


Bijour/soir,
Je suis une grosse flemmarde et j'ai beaucoup de mal à finir mes dessins et donc j'ai un bon paquets de sketches qui trainent sur mon ordi', dont quelques uns des chats de Felinaes que j'aurai eu envie de dessiner. Et donc je me suis dis que ce serait sympa de faire une petite galerie avec ;v;;

Avant tout je précise que ceci est une galerie et non une boutique, donc s'il vous plait, ne me demandez pas que je dessine votre chat, je ne le ferai pas.
Pour ce qui est de la régularité des dessins, c'est complètement aléatoire. Je peux autant en faire un tous les deux jours que tous les trois mois, je dessine un chat de Felinae simplement qu'en j'en ai envie. ^^

Bref je commence avec un dessin de Rivaille, parce que j'adore trop son perso <3
Rivaille::

Oui, je dessinerais Anchanté sur le côté à chaque fois 8')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 21:03


Il est... Trop mignon *^* Tu lui as fait perdre toute sa crédibilité :love:
Et ton personnage me fait trop rire, à s'incruster sur les croquis XD

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 22:06


Daaaw! c'trop meuuuugnoooon!ça fait CHIBI RIVAILLE KAWAII CHOU AAAAAAAAH *meurt*
Merchi hein *^*
ton perso derrière m'as tuer, j'était plier comme une conne et y'avait mon frère à côté en mode:
<.< r u ok sis?
Dit, dit, dit tu permet que je le mette dans mes signas? *Q*

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 22:10


Asumi > Haha, en plus j'avais essayé de lui faire une tête à peu près sérieuse x')
En tout cas merci, c'est gentil ;v;

Rivaille> Ahh je suis contente qu'il te plait ! Il est magnifique mon Anchanté comme ça hein ? 8')
Pour la signa, pas de problèmes, vas-y si tu veux ^^

Nouveau dessin de Loki ! Je suis désolée il est un peu raté, on ne le reconnait pas trop et c'est super fouilli o/ en même temps avec des cheveux pareils
Loki-Senpai:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Déc - 9:38


C'est magnifique Anchanté, j'adore Rivaille, il est juste trop génial^^

Continue comme ça !^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 16:09


L'expression du visage de Loki est super ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 16:49


Ton style de dessin est trop mignoooon ~
"Allons trucider des gens, Senpai !" Rooh ça m'as tuée. x')
J'adore que tu incrustes Anchanté en bas à droite, toujours avec une p'tite phrase, c'est drôle meugnooonw ! :overdose de mignonitude:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 21:16


Personnellement.... JE HAIS TES DESSINS !!! C'EST DE LA MERDE !!!! C'EST MOCHE !!!! Blbllbllbllblllbllblblbbblbllblbll//SBAFF//... Pardon je me suis droguée...
Je trouve que c'est WOUAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste trop KAWAII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *G*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Déc - 14:29


AHhhhh merci à tous, ça fait super plaisir je m'attendais pas à autant de compliments ;v;

Donc, cette fois j'ai dessiné Hikun parce qu'il est trop classe <3

Hikun:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Déc - 14:57


OMFG,je sais que ça ressemble aux autre commentaires mais...AWWWWWWWWW C'EST TELLEMENT BEAAAAAAUUUUUUUUUU j'adore tes petites phrases,ta technique,TOUT!

#Fangirl

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Déc - 15:26


J'adore tes dessins! Et Anchanté à côté, ça me tue *Meurt*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Déc - 16:06


En fait, Anchanté est plus "populaire" sur les images que les personnages XD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Déc - 16:16


PDE > Annhhhh merci beaucoup <3

Eutropia> Merci beaucoup, disons qu'Anchanté n'est pas tout à fait le même ici qu'en RP x')

Asumi> Que veux-tu dire ? :'oo


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Déc - 16:23


On se focalise plus sur Anchanté que le personnage au gros plan! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Déc - 17:54



J'adore tes dessins Anchanté ! Ils sont juste trop mignon ! Et j'aime beaucoup l'idée de t'intégrer dans tes dessins et de mettre un petit commentaire, ça me tue XD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 10:08


C'est trooooooop mignoooooooooon *o* (et comme j'adore tout ce qui est mignon, là, je suis servi *o*)

Et je sais que je le redis mais tes dessins sont tout simplement magnifiques *o*

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 23:55


Anchanté a écrit:
AHhhhh merci à tous, ça fait super plaisir je m'attendais pas à autant de compliments ;v;

Donc, cette fois j'ai dessiné Hikun parce qu'il est trop classe <3

Hikun:

Pauvre Hikun, on dirait que tu te fous de sa gueule avec l'autre chat derrière xDDD :rip:
Au passage, jolis dessins~ ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Jan - 11:43


Anwwww mais comment ais-je fais pour rater ce Loki aussi longtemps D8 excuse moi ;o;

En tout cas il est trop sympa comme ça, j'adore comment tu lui as fais cette belle mèche pleine de panache et se sourire huehuehue B3 Anchanté m'a bien fait rire ! xD

Continue, tu gères èwé ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 20:46


Nokota>Merci beaucop ;v;

Sarabi> Je suis contente qu'ils te plaisent <3

Hikun>Meuhhh non, pas du tout, il aime beaucoup tes lunettes, comme le témoigne le dessin ci-dessous (8

Loki>Ahh >w<
C'est pas grave, tu ne peux pas voir absolument tout ce qui passe sur le fow' constamment ;v;
Et en tout cas merci bien, je le redis, venant de toi came fait vraiment plaisir ;o;

Donc ! Nouveau dessin de Isaac, parce que voila eve
Les proportions sont pas super et ses lunettes sont bien plus petits que ses yeux maybon, sinon ca faisait tres bizarre D: et son museau est beaucoup trop haut mais j'ai la flemme de changer :')
Isaac:

Je pense que je vais arreter de répondre a tous vos messages vu que je commence a beaucoup me répéter, sorry ;n;

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 21:05


Oh, mais c'est super kawaii °V°
Bon les yeux c'est pas tout à fait ça mais c'est pas grave xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 21:11


Merci >w<
En effet, je viens de relire ta fiche et j'avoue que ce détail m'est complètement passé par la tête, sorry D:

Au passage, je m'excuse du DP //va sa cacher//

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 21:11


Haha XD !! Ils sont trop mimis et marrants tes sketches. Continue comme cha c'est méga beau *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 21:21


C'est pas grave, c'est très le kawaii tout de même °V°

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 19:28


C'est magnifique! L'air étourdi d'Isaac me tue >.<
Et toi derrière qui vire les lunettes d'Hikun pour mettre ses lunetes de 3D XD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 19:33


Rooh Anchanté derrière m'a encore tuée ! xD
Criminel ! En prison tout de suite ! e_e
Puis, amende pour faire des sketches si mignons et drôles en même temps !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: