AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
♱ Sketches d'Anchanté ♱
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 20:47


je veux tellement dessiner comme toi ;_;

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Mar - 20:47


Wouuuh /o/
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, il était temps, certains dessins commencent a dater :'D

Donc, voici un petit dessin pour mon amie Luan parce que c'est son anniversaire et je devais lui faire un  petit truc ;v; au passage allez lui souhaiter un joyeux anniversaire et donnez lui des cadeauuuux

Cliquez ♥:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Mar - 21:43


Ooooh j'adore l'expression de Luan. **
Encore une fois, Anchanté derrière me fais marrer. x)
Bon anniversaire Luan !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 20:52


Je sketch Anchanté 24h/7h et vu que je n'ai jamais posté un dessin de lui ici voici donc ! êwê sorry pour l'image un peu petite, faut agrandir D8:

Anch':

Au passage ce dessin est pour un meme collab avec Bones et Yuëna ;v;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 10:23


Pas mal! C'est joli!
Par contre, c'est moi ou je trouve que sa tête ressemble hyper-trop à Luan? ♱ Sketches d'Anchanté ♱  - Page 2 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 11:28


Mes formes de têtes ont tendance à se ressembler, mais c'est surtout car dans ce cas-ci les persos ont une anatomie similaire (enfin du moins pour ce qui est de la tête)  :')
Si tu regarde tout le dessin y'a quand même des différences, niveau oeil et tout o/
Aussi c'est très dur pour un artiste de réussir à atteindre un point ou chaque personnage a un visage parfaitement unique et qui ne se ressemble pas et je ne pense pas l'avoir déjà atteint. Même si par exemple ces derniers temps j'avais régulièrement changé la façon dont je dessine Anchan (vu qu'encore une fois je le sketch quasi tous les jours) et donc il y a quand même pas mal de différences pas rapport à celui que j'ai maintenant et qui me plait plutôt bien, ce qui prouve que je fais pas du copié-collé non plus :'3
Mais merci ! ;v;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 11:47


Très très beau moi je dis, est ce que tu pourrais faire des sketchs avec plusieurs persos plutôt que deux ? ( Attention, j'aime avec deux aussi !) ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 11:57


Les sketchs avec plusieurs persos me demandent plus de temps et vu qu'en général je fais des sketchs pour ma galerie très rapidement et juste sur une envie soudaine faut vraiment que l'envie m'en prenne pour faire un truc avec beaucoup de monde, même si ça pourrait être sympa, j'y penserai ! ;v;
Sinon je vois pas pourquoi tu dis que mes sketchs ont deux personnages alors que jusqu'à maintenant je n'en fait qu'un par sketch ? o:
Désolée pour le dp au passage, je flood sur ma propre galerie moi D8

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 12:51


Et bien en fait je compte la petite Anchanté derrière comme un perso en plus ^^

Merci de ta réponse, c'est vrai que je n'avais pas pensé au temps ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Oct - 17:27


Veux-tu que je laisse ce sujet ouvert Anchanté ou comptes-tu en ouvrir un autre et dans ce cas j'archive celui-là? :3





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: