AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Soul - PNJ Halloween 2015

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Déc - 17:15






Soul

S'il ne te rend pas la vie, il te volera ton âme.

• Sur Felinae

• Nom : Soul
• Sexe : Mâle
• Âge : Inconnu
• Clan : Solitaire
• Rang : -
• Race : -

• Pouvoir :
Ce pouvoir, dis-tu ? Celui qui permet de ressusciter les morts ? Attends. Laisse-moi réfléchir. Oui. Je vois. Ce mystérieux félin, détenteur de ce pouvoir, possède un élixir. Mais attention ! Pas n'importe lequel, voyons. Et, il ne peut sortir que par son nez. Bizarre, non ? Il lui suffit d'éternuer, pour ainsi que son museau rejette une texture violacé et fluorescente. Mais, je ne te l'ai pas dit ? Il peut réanimer les corps sans vie, ainsi que les objets ! Comment ça, c'est impossible ? Tu veux vérifier ? Bon. Il n'y a pas que des points positifs, saches-le. L'élu corps décidé par ce félin, ne reste pas éternellement en vie. Tout simplement, la longévité d'un animal ressuscité est calculée par le poids de son âme. Si l'animal a eu une courte vie, l'élixir fonctionnera davantage. Si au contraire, il a eu une longue vie, ça ne durera que très peu de temps. Et pour les objets ? Mmh. Ah oui. Si c'est un objet qu'il décide de ressusciter, sa longévité de vie est calculée par son poids. Mais, il ne peut réanimer un objet de plus de 50 kilos.

D'abord, il se force à éternuer. Une fois qu'il a réussi à extraire son élixir, il est versé sur le corps ou l'objet voulu. Et, une petite formule doit être récitée par notre cher réanimateur ! De quoi il s’agit ? Eh bien, il doit prononcer "Frank' and Stain' !" ce qui signifie pour lui, "Le corps et l'âme !". Dans quel langage ? Hum. Une langue que nous ignorons, sauf lui. Ça prend quelques secondes pour que la chose prenne vie. Et après ? Et bien ... Le mort-vivant fait ce qu'il veut. Voilà. Pour les animaux, l'âme revient au corps, et pour les objets, c'est un fantôme qui possède l’opportunité de le posséder. Une fois que l'action du pouvoir cesse le fantôme ou l'âme quitte ce qu'il a emprunté, voilà.

Le problème, tu vois, c'est que y'a aussi des désavantages liés à son pouvoir. Déjà, quand ce félin donne vie à ce qu'il veut, il voit des entités ou entend des voix. Ça reste léger hein, mais ça peut arriver. Le second problème, c'est que ce mystérieux-là ne possède que peu d'élixir en lui. Donc, il ne peut éternuer que trois fois par jour, sinon ... Et bah, il tombe dans un sommeil profond pendant 24 heures, comme s'il était dans une tombe et que son âme avait quitté son corps elle aussi.

Passons maintenant aux avantages. Premièrement, il peut contrôler les morts-vivants qu'il a réanimé, et ouais ! Bon, pas énormément en fait, c'est plus de la manipulation. Il peut demander des tout petits services, comme "viens ici", par exemple. Mais, s’il demande un trop gros service ... L'âme peut se retourner contre lui. Mais ce qui est cool, c'est qu’il possède un bouclier invisible, qui le protège des corps ou objets qu'il a réanimé. C'est cool ça, non ? Bref.

TABLEAUX DE VIE:

Pour les objets :
1 kg = 50 min de vie.
10 kg = 40 min de vie.
25 kg = 25 min de vie.
40 kg = 10 min de vie.
50 kg = 1 min de vie.

Pour les âmes :
1 an de vie ou moins= 30 min de vie.
3 ans de vie ou moins= 20 min de vie.
5 ans de vie ou moins= 10 min de vie.
15 ans de vie ou moins= 5 min de vie.
30 ans de vie ou moins= 3 min de vie.
50 ans de vie ou moins= 1 min de vie.
plus de 50 ans de vie= 30 sec de vie.

Écrire ici

• Physique :
Tu sais gamin, on dit que ce chat vient des enfers. Comment ça c’est impossible ?! Moi je te dis que si ! Les anciens racontent que c’est un chat errant, qui viendrait de très loin, au-delà de nos terres. On n’aurait jamais vu le haut de son dos et de sa tête. Ceci étant masqué par une cape verte déchirée par endroit. Elle lui tomberait sur les flancs et le masquerait dans les fourrés. Son pelage serait gris foncé, son corps, grand et noueux, recouvert de cicatrices qui seraient la preuve de nombreux combats. Apparemment, tous auraient eu lieu le soir d’Halloween, comme si ce chat faisait exprès de déclarer la guerre ce jour-là. Quoi ? Comment peux-tu dire qu’il ne fait pas assez peur ? Attends au moins que je termine sa description ! Les cicatrices zébreraient l’une de ses pattes avant et arrière ainsi que ses flancs. Il en porterait aussi deux au poitrail, plus larges que ta patte de chaton, oh oui ! Une sur son œil gauche aussi. Qui a failli se crever lorsqu’il a reçu sa blessure. On dit aussi que l’une de ses oreilles est à moitié arrachée et une presque fendue en deux. Au bout de ce reste de chair, il y aurait attaché une plume, qu’il utiliserait pour s’aider à éternuer et réaliser ses rites sataniques. Il porterait un bandage à l’une de ses pattes arrière. On dit qu’elle aurait était broyé par l’un des engins humains et qu’ils l’auraient soigné par la suite. Comment ça tu veux que je te raconte cette partie de l’histoire ? C’est non ! Après que je t’aurai décrit ce vil personnage, je ne dirai peut-être pas non… bref. Ce bandage lui servirait à garder sa patte la plus droite possible. Horrible non ? Un minuscule crâne humain pendouillerait au bout de son cou, se balançant au gré du vent et de ses mouvements, frappant les arbres avec un bruit glauque.
Ses yeux ! J’ai oublié ses yeux ! D’un rouge éclatant. Pourpre comme le sang ! Souvent illuminé d’une lueur que sa modification génétique lui aurait permis d’avoir. Ses pupilles ne seraient pas noires, mais blanches. Heureusement pour nous, ses yeux sont souvent masqués par la capuche. Dieu seul sait qu’elles horreurs doivent courir sur son dos ! Son museau et ses griffes seraient noirs comme le charbon. Pour terminer, le bout de ses pattes, queue et poitrail seraient aussi rouges que ses yeux. On raconte que ces parties là auraient tellement trempées dans le sang de ses victimes que son pelage s’en serait imbibé. Tu n’as toujours pas peur ? Attend d’entendre la suite !

Spoiler:

• Caractère :
Son caractère est quelque chose que ce démon apprécie de garder secret. Cependant, de ce que l’on sait gamin, c’est qu’il adore planifier ta peur. La contrôler entre ses griffes et resserrer plus ou moins son glacial étau sur toi. Calculateur, manipulateur, il est. Discret comme les ombres qu’il contrôle aussi. À notre plus grand malheur cette fois-ci ! Car il aime déambuler entre les arbres morts comme un fantôme. Faisant cingler sa cape dans le vent, son crâne martelant les troncs creux. Tu le crois devant toi, mais en fait il est derrière. Te prenant de court pour mieux pouvoir t’asservir. Et oui. Il aime se sentir puissant, avoir le contrôle sur les autres. Alors si celui-ci peut t’enlever la vie pour faire ce qu’il veut de toi après il le fera. Même si son pouvoir ne peut lui permettre de te contrôler totalement. Sadique et cruel donc il est. On raconte aussi qu’il aimerait « ressusciter » assez souvent le crâne qu’il porte autour du cou. Parce qu’il se sentirait souvent seul. On sait aussi que le matou déteste les humains. À part ses traits de caractères apparents, le reste est subtilement caché sous une surface lisse et impeccable. Tu n’as toujours pas peur ? Très bien ! On passe à son histoire !

• Histoire :
J’te l’ai dit gamin, ce chat vient des enfers. On raconte qu’il viendrait de contrées lointaines. C’est tout ce que l’on sait. Il est arrivé par le désert. Il était déjà marqué par les coups et blessures. Sa cape traînait déjà mollement sur ses flancs. On dit qu’il serait arrivé le jour d’Halloween. Certains affirment l’avoir aperçu déambuler près du centre de la Forêt. La nuit venue, à l’Arbre des Pendus, un groupe de chats en quête de frissons, Caméléons comme Felinaes. Le matou gris est arrivé entre les arbres, l’air fantomatique, la mort à ses côtés. Les félins ont demandé au mâle qui il était et toutes les questions habituelles. Il se serait tu, et un monstrueux sourire aurait germé sur ses babines. Il aurait alors bondi, et tous les jeunes félins se seraient enfuis. Sauf un. Un curieux Felinae. Il s’est caché derrière un arbre qui bordait la clairière. Le mâle aurait alors utilisé son élixir nasal pour ressusciter son pendentif. N’étant pas lourd, le pendentif parla pendant plus d’une heure avec son propriétaire. Tu veux savoir ce que le crâne disait au matou ? Tu as de la chance que le Felinae l’ait entendu ! Pas tout cependant. Il a enfin vraiment pris peur après plusieurs dialogues. Il s’est enfui ensuite. Laissant le dangereux chat seul.

« Je ne reconnais pas cet endroit.
- C’est normal, c’est un nouveau territoire. J’ai marché des jours entiers pour venir ici.
- Que veux-tu faire en cet endroit ?
- Tarir ma soif de vengeance envers les humains.
- Tu ne penses qu’à cela ? Tous les tuer ?
- Oh que oui ! Ces maudits humains m’ont tout pris ! À moi de leur prendre leurs vies. Tu l’as très bien vu avec les ruines de la ville précédente non ?
- Oui. Et tu ne veux pas prendre la vie d’un chat ou deux ?
- Hum… peut-être. Pour m’amuser un peu. Ceux de ce pays m’ont l’air tellement nias. Cela sera un véritable plaisir d’en tuer un ou deux... »

Le Felinae n’a pas attendu plus longtemps avant de détaler ventre à terre. Il retrouva ses amis et leur raconta l’espionnage du sorcier. Tous le prirent au sérieux. Et tu sais quoi gamin ? Quand la bande d’amis a raconté leur histoire au reste de leurs guildes, personne ne les a cru. Mais ces têtes brûlées ont voulu continuer leur enquête. Ils sont donc retournés, le lendemain, à l’Arbre des Pendus à minuit. On ne les jamais revu. Tout ce qu’on a retrouvé d’eux, ce fut du sang. La clairière de l’Arbre en était remplie à l’aube. Les chats des guildes comprirent bien trop tard la menace de ce démon désormais habitant de leurs terres. Quand à celui-ci, on ne l’a jamais revu. Sauf les soirs d’Halloween où il aime se donner un spectral et macabre spectacle.

Quoi ? Quel est le nom de ce personnage ? Je ne te l’ai pas dit ? Honte à moi. On le nomme Soul. Celui qui, quand il ne rend pas l’âme au corps, aime te la voler. Bonne nuit gamin.

• Les liens de Soul

Personne n'a encore utilisé ce PNJ.


Code par xLittleRainbow, pouvoir par Hikun & personnage par Nashira

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Déc - 22:10


Hello !
J'ai créée un sujet aujourd'hui avec Shimey et nous voulons l'introduire rapidement durant le RP. Nous venons de le commencer, il n’apparaît donc pas encore mais il sera bientôt la :D
Du coup https://felinae.forumactif.org/t1267-rencontre-eclair-feat-shimey#19439
Merci !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event d'Halloween
» Participations au concours des Légendes - Halloween
» Event d'Halloween - La Potion de Loki
» Concours de Miss/Mister Halloween
» Pour tout le monde ^^ Joyeux Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: