AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Concours de Miss/Mister Halloween

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 15:12





Miss/Mister Halloween


Alors ainsi vous pensez être ici celui qui fait le plus peur ? Celui dont l'histoire va effrayer tout le monde et dont la simple vue pourrait faire naître des cauchemars ?
Dans ce cas participez à ce concours et devenez notre Miss ou Mister Halloween2017 ! Pour vous inscrire il vous suffit de remplir ce code :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Clan :[/b]
[b]Section :[/b]Miss/Mister (effacer la partie inutile)
[b]Physique :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Le petit plus terrifiant :[/b]

Vous serez jugé sur votre physique, votre caractère, et votre histoire si celle-ci peut vous permettre d'approfondir vos arguments. De même, si vous en voyez un, dîtes nous quel détail vous démarque de vos concurrents pour ce titre horriblement exceptionnel ! Les inscriptions se cloront le dernier jour des vacances, c'est à dire le 5 novembre, et il vous restera une semaine pour voter pour votre personnage préféré, indépendamment mâle ou femelle ~

Les deux gagnants recevront leur badge "Miss/Mister Halloween 2017" ainsi que le titre qui leur est dû.

Bonne chance à tous !

Le staff tout entier
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 16:39


Nom : Hel, et si vous cherchez un peu dans la mythologie Nordique, vous saurez qu'il ne vaut mieux pas se frotter à Hel...
Clan : Soldat, les plus courageux ? Hum... Reste à voir...
Section : Miss
Physique : Hel a le pelage transparent, fantomatique. On la prends souvent pour un fantôme, ce qui la ravis... De plus, ses yeux violets vifs contribuent à la peur qu'Hel inspire pendant la nuit...
Caractère : Froide, moqueuse sont les mots qui la caractérise... Et si vous lisez ça, vous comprendrez que le passe temps préféré d'Hel est de s'amuser. A quoi ? A faire peur aux gens, à entendre leur cri se répercuter dans les sombres parois d'une grotte, ou bien... De votre maison ?
Pas de merci, pas de s'il te plait, juste des ordres sous menaces... Et si vous ne faites pas ce qu'elle demande ? Hum... Personne ne l'a encore jamais tenté, ou en tout cas, n'est jamais revenu pour le dire...
Le petit plus terrifiant : Beaucoup de chats ont peur d'Hel... Pourquoi ? Son pelage est fantomatique, presque invisible... De quoi vous effrayer une sombre nuit d'Halloween non ?


Dernière édition par Hel le Sam 28 Oct - 13:00, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 20:05


Nom : Tornado, cherchez pas à comprendre pourquoi elle s'appelle comme ça, vaut mieux pour votre misérable vie.
Clan : Felinae. On se demande sérieusement ce qu'elle fait là..
Section : Miss
Physique : Femelle au pelage beige-marron aux yeux mystiques violets et aux signes verts étranges sur son visage.
Caractère : Mystérieuse, indépendante, curieuse, folle.
Le petit plus terrifiant : Quand on la voit, on se dit qu'elle est toute mimi,  toute gentille. Hélas, vous avez tort de penser ça, vous étiquetez les gens sans les connaître, vous la mettrez ou si vous la rencontrez pour la première fois sans lui parler? Dans la catégorie des faibles? Des gentils? Dans ce cas vous avez tous faux, navré. Rien ne va chez elle, elle est juste timbrée de ouf. Folle, ce mot la résume entièrement, pas besoin de chercher plus loin. Trop d'ondes négatifs émane d'elle, de plus elle n'est pas très sociable, donc bon. D'ailleurs, elle n'a rien à faire chez les Felinae SURTOUT en tant que guérisseuse, vu son caractère, elle devra soit être solitaire soit être soldate, c'est juste une bombe en retard.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 21:17


Nom :Eukha
Clan :Soldat
Section :Miss
Physique :Femelle au pelage crème parsemé de diverses marques de couleurs. Yeux vairons (rouge et bleu), porte une écharpe, a des plumes sur l'oreilles.
Caractère :Sympathique, courageuse, naïve, froide, flippante et j'en passe...
Le petit plus terrifiant : Ne jamais se fier aux apparences. Eukha semble être une chatonne joueuse, adorable tout ça quoi. Mais en faite elle cache bien son jeu. Chaque jour, elle doit faire semblant d'avoir des sentiments. Quand elle vous regarde dans les yeux, vous sentez qu'elle n'est pas normal. Cela fait froid dans le dos. En plus, ses yeux qui semblent mignons vous glacent le sang ; un œil rouge qui rappelle le sang, le macabre, et un œil bleu glacial. Rien de plus flippant qu'un chaton mignon qui est en faite une dangereuse psychopathe ! Et dire qu'à un mois, elle a tué son propre frère...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Oct - 23:01


Nom : Mon nom officiel est Tsuko, mais qui sait quel genre de personnage se trouve derrière celui ci.
Clan :Je suis censée être un Felinae, mais qu'est ce qui te dit que qui je suis réellement? Le solitaire sanglant et sans pitié règne encore dans ma tête devenue folle avec les années...
Section :Mister
Physique :Je suis grand, terriblement grand, je suis une masse de muscle ambulante. Je possède un pelage où règne une teinte froide grise et blanche principalement. Mon corps est maculé des épreuves de ma vie, celles qui ont pu me rendre comme je suis aujourd'hui. Je ne possède qu'un oeil bleu de glace, l'autre étant crevé et pleurant par moment un liquide étrange. Je possède de longues griffes et de longs crocs sortant de mon museau étroit. Je suis taillé pour tuer, et ce ne sont pas ces gigantesques bois trônant au dessus de ma tête qui vous diront le contraire, vous le savez bien. Mon pelage est court, ni doux ni accueillant, et mes pattes sont étrangement larges.
Caractère : Je suis quelqu'un de très solitaire, je n'aime pas la compagnie des autres chats, mes années de solitaire m'ayant forgé ce caractère. Je suis quelqu'un qui en présence d'une autre personne devient rapidement froid et distant, sauf si la personne est faible, je lui fais comprendre que celle ci m'importune avec un sarcasme fin, et un cynisme bien placé. Mon regard n'est jamais chaleureux, sauf en de rare occasion, je n'aime pas tuer, je n'éprouve pas le plaisir de tuer, mais ce qui doit être fait doit être fait, je n'hésiterai pas, quelle que ce soit la personne. Je dois avouer parfois prendre du plaisir à faire peur, arriver derrière les gens en pleine nuit et les prendre par surprise...
Le petit plus terrifiant : Avez vous vu mon corps? Mon corps n'est qu'une abomination marquée par les années, une chose qui autrefois fut agréable à regarder. Mon oeil pleure de cette pensée, mes oreilles ont préféré être tranchées plutôt que de devoir subir le son rauque de ma voix durcie par une longue cicatrice courant sous les poils de ma gorge. Mes crocs brillent dans l'obscurité...En parlant de l'obscurité, j'ai parfois des envies, étranges et malsaines, d'aller voir ces jeunes chats peureux, et les voir hurler sous la lueur de la lune, de les voir avoir peur du monstre qui habite mon corps. Mon oeil vous fixant dans l'obscurité, vous l'avez peut être déjà vu, peut être est-il derrière vous là, à l'instant où je vous parle? Peut être est-ce que je suis derrière vous là? Peut être est-il déjà trop tard pour vous?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Oct - 11:32


Nom : Colombe Cendrée, un nom plutôt inoffensif pour un chat plutôt terrifiant.
Clan : Felinae
Section : Miss
Physique : J'ai le pelage mi long, gris acier, assez duveteux, avec le poitrail, le bout des pattes et de la queue ainsi que le dessous du ventre blanc. Des ailes blanche crème, semblable à un ange, sauf qu'un démon habite mon corps...  J'ai des yeux verrons : un œil bleu et un œil doré qui brille un peu dans le noir, histoire que vous voyez quelque chose lorsque que la mort vous guettera... Je suis assez petite et discrète pour me glisser n'importe où, sous votre lit, par exemple...
Caractère : Quasi folle, maligne, discrète, avec une caractère de cochon et un humour sanglant... Hin... Hin... Hin... Hin...
Le petit plus terrifiant : C'est que je me transforme en un animal... Tout droit sortit de vos légendes... Un démon sauvage, sang fois ni lois... Avec des crocs acérés comme des poignards, une force de lionne, une endurance infinie, histoire de vous coursez jusque vos cauchemars... J'ai un flaire des plus affuté, et je peux être derrière toi, en ce moment, ne te retourne pas... Sens mon souffle chaud dans ton faible petit cou, fragile comme une brindille, facile à briser... Dernier point : je suis affamée en permanence des âmes de Soldats : pauvres chats peureux, courageux, loyaux, criminels... Personne ne m'échappe...

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 28 Oct - 15:33


Nom : Alec
Clan : Felinae
Section :Mister
Physique : Alec est un chat normal, à première vue. Pourtant, la moitié de son corps est l'arrière du Diable, comme plusieurs légendes le décrivent. Un pelage court et rêche, d'une teinte rouge flamboyante, avec des sabots de bouc, d'un rouge plus sombre, similaire au sang. Et sa longue queue se finissant en une flèche, le portrait craché des légendes du Diable, celle-ci semi recouverte d'écaille et de poil court. Aussi, il possède deux immenses cornes, qui continuent à grandir, elles aussi sont rouges, il est exactement le chat du Malin.
Caractère :Froid, mort à l'intérieur, parfois grognon. Rien de spectaculaire. Pourtant, une partie du félidé se réveilla avec le temps. Sa partie manipulateur, tyran. Il lui est arrivé d'utiliser des félidés pour atteindre ses souhaits. Il a aussi manipuler l'esprit d'un, le rendant complètement fou. Alec est loin d'être un enfant de coeur, qui ne refusera pas de se tâcher les pattes si c'est pour le bien de la guilde.
Le petit plus terrifiant : Alec a rendu un félin fou, Ryuk. Il a réussit à rentrer dans son esprit et possède maintenant la capacité de le manipuler. Alec a la capacité de vous faire voir ce qui vous fait le plus peur, et vous ne voulez pas que cela vous arrive.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 13:47


[hey, je ne suis pas chez moi, je suis encore en absence, mais par miracle j'ai internet grâce à mes merveilleux voisins qui m'ont donné leur code d'accès wifi~ merci les voisins :luv:]

Nom : June
Clan : Solitaire
Section : Miss

Physique : Un grand corps frêle et agile, des poils sales absent par endroit, on se demande comment June tient même debout. Pourtant, chaque jour elle trouve la force de partir chasser pour se nourrir, car s'il y a bien une chose qu'elle ne déteste pas chez elle, c'est bien ses vieilles pattes rabougries qui lui servent d'arme. Avec le temps, elle finit par délaisser ses vieux bijoux qui lui font atrocement mal au cou, bien qu'ils avaient toute une signification auparavant; c'est une sorte d'affranchissement en quelque sorte. En revanche, quelque chose qu'on ne voit que rarement, et qu'elle-même ne peut voir ce sont ses yeux. Ce qui est relativement triste, car c'est le seul trait agréable dans son physique. Des petits yeux verts perçant, perdant de leur éclat avec l'âge et sa vue qui se dégrade peu à peu.

Caractère : méfiante - fatiguée- paranoïaque - cynique - pessimiste [se disant elle-même réaliste] - habile - frêle - patiente - violente - instable - n’a qu’une parole - fière

June est assez aigrie, et méfiante. Elle n’accorde pas sa confiance au premier venu. Elle n’a pas eu de mal pour sa défunte compagne, mais tout ça ce n’était qu’avant son changement drastique de principes & autres. Parmi ses nouveaux principes, on retrouve celui de l’honneur. Elle a beaucoup plus de confiance en elle, et peut se permettre d’avoir quelques moments de fiertés, comme ses heures de chasse intense, ou elle peut attraper plus de souris que trois felinae réunis.
Bien qu’elle fût d’abord généreuse et naïve auparavant, elle a finit par mûrir, quitte à être devenu moins amicale. Sa naïveté peut parfois remonter à la surface dans de rares cas, même si elle est plutôt réputée pour être assez brute et instable. Ces derniers traits ne sont apparus que récemment, depuis la morsure de plante carnivore. Blessée physiquement, elle a finit par ne pas faire confiance aux gens. Étant très méfiante, il en va de soi qu’elle ne dort que très peu, expliquant probablement que dans certain moment de folie elle soit légèrement parano; particulièrement quand elle se retrouve dans une situation délicate, ou de malchance pure.


Le petit plus terrifiant : Ai-je vraiment besoin d'ajouter quelque chose? Si oui, Méphisto a très bien représenté June dans ma signature.
*Aussi, son pouvoir est de se fondre dans l'ombre, rappelons-le, ce qui est une raison de plus de flipper à mort si on tombe sur elle un soir et qu'elle ne nous porte pas vraiment dans son faible petit cœur sans aucune race.

J'espère être bien dans le thème, sur ce, bonne chance à tous!~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 16:22


Nom : Cléopâtre
Clan : Domestique
Section :Miss au sang bleu
Physique :
Femelle mince honorant son sang d'Abyssin et de taille moyenne, deux oreilles fines en pointes se tournant vers chaque bruit, même le plus ténu. Plus bas, de même au nombre de deux, des yeux pétillants, lançant un regard pénétrant et bleutés, aussi profonds que les océans et si clair qu'ils sont semblable à celui du ciel, un jour de grande chaleur et sans aucun nuage. Le sourire d'un ange, plaqué sur le visage d'une déesse, avec le mental d'un démon. Si charmant. Sa rousseur si belle et harmonisant cette palette de couleurs sans oublier d'y ajouter les rayures noisettes presque invisible ravissant la pelisse de cette féline. Royal, n'est-ce pas ?
Caractère :
1. Capricieuse
2. Coquette
3. Arrogante
4. Égoïste
5. Mais surtout elle est sûre que le monde est là pour elle et il tourne autour d'elle
Si beau mélange dans un corps aux allures divine. Ne manquez pas de la ravir et vous serez récompensés, mais si par malheur, un geste ou toutes autres actions de votre part la déçoit, sa fureur peut se révéler grande. De la même façon qu'elle n'exige que le meilleur pour elle, mais aussi pour le soin de sa pelisse. Pas de quartier lorsqu'il est question de montrer sa supériorité, elle seule est en haut. Les ordres viennent des plus influents.
Le petit plus terrifiant :
La pègre, ça vous dit quelque chose ? Et la pègre féline, un peu plus ? Il s'agit du groupe formé par son grand père, seul les plus vaillants en font partis et savent s'y faire une place. La hiérarchie là-bas est  importante, et tout comportement déplacé envers un supérieur... pourrait faire de vous un chat mort. Si personne ne sait comment la pègre s'y prend pour régler ses comptes, il est sûr que tout ennemis pourrait disparaître dans des circonstances... très étrange. Aujourd'hui, elle est l'héritière de la place la plus haute et convoitée. Depuis qu'elle en est devenue la cheffe, la pègre de son quartier s'est renforcée et entraîne de nouvelle recrue, engagée de force. Malgré tout ces détails, elle reste discrète et ses membres ne se connaissent presque pas, par sécurité voyez-vous ? Ils sont moins nombreux que chez les Felinae ou les autres tribus sauvages mais la force mental est bien forte. . . ...
Menteuse.
Elle n'est ni reine, et encore moins membre d'une pègre. Elle effraye dans ses histoires qui semblent toutes vraies, un jour, elle jouera au voyante et vous prédira un désastre imminent. Y croirez vous ? Concours de Miss/Mister Halloween  4283032087


Dernière édition par Cléopâtre le Mar 7 Nov - 18:23, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Nov - 18:19


Les inscriptions sont désormais fermées, votez pour votre Mister et Miss ici !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Concours de Miss/Mister Halloween : Sondage
» Inscriptions miss/mister Eté 2018
» Election - Mister Eté 2018
» Event d'Halloween
» Election - Miss Eté 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: