AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Un félin qui se dévoue dans un RP pour tuer Aidream ? c: ♥ :rip:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 22:57


Bon bon boooooon, jeunes gens, la mort de Aidream approche à grands pas o/ C'est pourquoi je demande un dernier RP avec un tueur sans pitiés pour cet acte c:

Mais mais maiiiiiiiis, ça ne sera pas un RP comme les autres, mais plus un RP scénarisé, parce que la mort de ma chère Aidream doit être précise et parfaite, voilà c: Donc commençons par le scénario !
================================================================

Cette scène se passera dans la prairie carnivore, à l'aube, sur une mini falaise~
.. ~◘~ ..
1. Elle voit une vision, comme quoi elle va mourir. Du coup elle panique, et pile à ce moment là, hop ! Un félin tueur sauvage apparaît ! °^° Par peur, elle va l'attaquer, lui faisant une faible blessure~
2. Déjà que de base le félin voulait la tuer, il contre-attaque et la met à terre sur le dos. Le félin va lui infliger une grosse entaille commençant au début du flan jusqu'à son ventre (comme étoile du tigre à peu près e_e) et Aidream va commencer à agoniser c:
3. Elle tente une dernière attaque qui va le blesser plus gravement cette fois (genre, patte fracturé (ce qui va engendrer un boitage) , ou œil endommagé (qui se soignera au fil du temps, bien évidemment), ou une blessure à la gorge, qui l'aura affaiblit et qui lui aura fait perdre pas mal de sang.
4. Celui-ci, furax, la pousse de la mini falaise, ou elle se casse les os, mais ne meurt pas encore o/
5.Elle agonise et souffre pendant un petit moment, puis finit par décéder o/
.. ~◘~ ..

Soit 5 RP's, avec moi qui commence, et moi qui termine, donc, seulement deux réponses de votre part~ èwé
================================================================
Voilà voilà, et bien sûr, que je puisse RP avec cette personne rapidement, pour que ba ... la mort soit rapide e________e /PAF/

Voici une petite image à quoi devrait ressembler sa mort pour les plus visuels c:
C'est un brouillon dégueulasse, je vous interdit de le critiquer e_e :

Sur ceux ... Bonne soirée ! c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 13:55


Hum... Pour arriver d'un coup sans qu'on me voit c'est clairement dans mon style, et je me met très vite en colère quand on me blesse e___e

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 13:56


Huhuhuhu, du moment que tu respectes les conditions de déroulement du RP et que tu réponds plutot vite (pas tout les 15 jours quoi xD) ça me va e_e

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 13:57


Je veux tuer Aidream!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 14:04


je veux te tuer,j'ai envie de montrer mon coté tueur et personne ne veux bien que je le tue,que c'est étrange...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 14:06


Trop de gens DDDDDDDDDDD8

Patte d'écume : Comment veux-tu incarner ça au contexte ? Tu es une Felinae, donc une alliée, j'aurais plus cherché un soldat ennemi .... ^^

Slender : Hum, j'aimerais bien aussi, mais, je pense que Yin est pas mal non plus. Je vous laisse débattre de vos meilleurs arguments qui feront que vous pourrez la tuer, mais je penche plus sur Yinzi pour le moment c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 14:08


J'ai déjà attaqué des gens car mon don,consistant à voir les morts,peux me rendre littéralement folle,voire possédée,mais je laisse la place de bonne grâce aux autres.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 16:54


Aidream va mourir ? D,:
On n'avais même pas fini notre Rp..... Tant pis XD

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 22:58


Nokota : Totalement désolé xDDDDD C'est juste que j'arrive plus à jouer Aidream, et son pouvoir entraîne forcément du powergaming ... Donc voilà e_e

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 11:17


c'est quoi son pouvoir déjà ? XD





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la poussière âcre, un félin a surgi... [PV Leiko] (A supprimer/archiver)
» Tuer le temps ou etre tuer (feat Yochu)
» Une envie de lien pour le petit félin à deux visages? - Journal de Bord D'Hide Miyatii
» Nouveau partenaire pour une patrouille dans les alentours [Feat Pelage de Nuit] [Terminé]
» Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: