Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Tuer le temps ou etre tuer (feat Yochu)
Lun 15 Mai - 20:17

Je suis réveillée depuis deja bien longtemps. Peut etre trop, enfaite je ne sais pas et je ne chercherais pas a savoir. Peut etre que pour une fois ce n'etais pas a cause de ce maudit pouvoir que j'avais été éveillé. Non c'etait ce bruit. Ce sifflement qui vous brise les tympans. Je n'avais pas été la seule à être réveillé, d'autres alerté par le vacarme c'etait aussi leve. La lune etait masque par d'epais nuage. J'avais regardais par la fenetres. Les arbres qui dansaient violemment, les branches qui s'arrachait dans un craquement sinistre.
Puis il y avait eu ce chat. Dehors. Dans les decombres de la ville que je voyais toujours par la fenetres. Le vent l'avait emporte si fort qu'il s'ecrasa contre un mur et ne se releva pas. Certains Soldats etaient apeure, d'autres rigolaient et d'autres marmonnait. Moi j'esquissais un sourire. C'etait drole.

Le chat dehors etait mort. Comment je le savait ? Je n'avais pas arreter de marcher derriere la fenetre en marchant. Mais une horrible nouvelle tomba. Les Soldats ne devait pas sortir. C'etait un ordre. On avait le droit d'aller juste dans les égouts.
C'etait pire que tout. Je ne pouvais pas rester enfermé c'etait deja trop longtemps pour moi !
Je me mis alors a marcher en ronds dans la piece de plus en plus vite. Galopant presque comme une furie. C'etait un ordre. Un ordre. Un ordre. Un ordre.
Je fonca sur la vitre et ma tete percuta de plein fouet la vitre. J'eus l'impressions de ne plus ressentir aucun equilibre mais je continuais. Je sentais mes deux pattes sur la vitre et avec rage pendant plusieurs coup je percutais ma vitre avec ma tete.

-Je veux sortir !!!!!! Criais-je mais le son fus minime.

Je ne ressentais plus ma tete. La seule chose que je sentais, c'etait le sang qui s'ecoulait du sommet de mon crane pour couler sur mon museau.

Merci Sirf ! J'adooooore ton style !!!!!!!!!:

par mwa :'):

Cupcake parle en  : #E91AC6
Mar 16 Mai - 18:43

Tuer le temps ou être tué

Featuring Cupcake

Depuis pas beaucoup de temps, les autres chats parlent tout le temps, tout le temps d'une grosse tempête dehors. Ils disent que les vents sont très forts, et que les chats les moins lourds se font emporter. Depuis, aucun soldat a le droit de sortir. Moi, ça me change pas beaucoup... Je suis jamais sortie. Mais je vois que les autres s'ennuient. Certains ont très peur. Moi j'ai peur pour les chats qui sont tout le temps dehors. Ca s'appelle comment déjà ? Les Felinae, c'est ça ? On va dire Felinae. Ils ont pas de maison, les pauvres. Ils ont des chatons, non ? Comment ils font pour pas s'envoler avec des vents comme ça ?J'ai aussi peur que notre caserne s'effondre. Ils disent que plusieurs arbres sont déjà tombés,
alors pourquoi pas un bâtiment entier ? Que tout s'effondre alors qu'on est dedans, comme ça,
BOUM ! ? Avec un grand bruit, et que tout le monde meure. Ce serait une façon bête de mourir.
Je veux pas mourir comme ça moi ! Je veux voir l'extérieur avant de finir ma vie ! Je suis trop jeune ! Mais avec un temps comme ça, j'ai pas du tout, pas du tout envie d'aller dehors. Il faut attendre que ça se calme, disent les autres. Je me demande, est-ce que ça se calmera vraiment ?... Et si la tempête devenait de plus en plus forte, et détruisait des maisons et tout, et qu'à la fin,
il reste plus rien, tout le monde est mort ? La fin du monde quoi !

Surtout que dans la caserne, moi, j'ai très, très froid. Pourtant, je suis un des chats ayant le pelage le plus épais. Chat sibérien, que ça s'appelle. Je ressemble à une peluche, qu'ils disent. Je sais pas ce que c'est une peluche.

Non seulement j'ai très froid, mais en plus, à cause du vent, la lumière marche pas des fois. L'électricité en fait un peu à sa tête. Tout ça à cause de cette maudite tempête ! Des chats en danger, des humains en danger, le risque que toute la terre explose, j'en suis sûre ! Un jour, ça sera tellement fort que la planète pourra plus le supporter ! BOUM encore une fois !

Les chats autour de moi supportent pas le fait d'être enfermé. Qu'ils se plaignent pas : j'ai même pas le droit de sortir quand il fait beau temps, moi. Parce que je suis reproductrice, qu'ils disent.
Mais je fais rien de mes journées moi ! C'est nul du coup ! Je-veux-sortir !

- Je veux sortir !!!

Je lève la tête. Hein ? Quelqu'un a répété ce que j'ai dit dans ma tête ? Comment c'est possible ?
Qui a dit ça, d'abord ?

Un peu loin de moi, une chatte vient de se cogner la tête contre la vitre de la caserne. Elle est folle ou quoi ?! La vitre a déjà des chances de se casser en plein de morceaux, elle veut qu'on meure tous ?! En plus, sa tête saigne... Pfff, elle est pas maline, celle-là.

Je suis quand même un peu inquiète. Alors, je me lève, et je trottine jusqu'à elle pour lui demander :

- Vous allez bien, madame ? Vous avez mal ? Vous voulez que j'aille chercher un humain pour vous soigner ?

Il faut pas que cette blessure s'infecte, quand même. J'ai entendu ça d'un chat qui avait beaucoup de connaissances de médecine. Si une plaie est ouverte de façon dangereuse, elle peut s'infecter,
et on peut attraper des maladies très graves, et en mourir ! C'est très grave ça, si on peut en mourir ! Et en plus, si elle tape sa tête contre du verre, ben le verre, il peut aller dans son crâne !
Oui ! Et ça, ça fait très, très mal ! Là aussi, ça peut s'infecter ! Si on a du verre dans la peau,
il faut le sortir tout de suite ! Même si je la connais pas, je veux pas qu'elle meure moi, la chatte au pelage rose. C'est triste, quand les gens meurent.

Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Merci à ma maman Hana <3

Opa & Yochu sont fiers de vous annoncer... 8D:

Ma p'tite ref:

Merci infiniment Plume Noire <3:

Jeu 18 Mai - 0:50
J'ai toujours la tête collé contre cette vitre, le sang coulant goutte et goutte et un léger tournis. Mais j'ai toujours cette énervement, je veux sortir. Du moins on peut dire que ça m'a un peu calmé. Je dis bien un peu. Je pensais être seule, comme d'habitude, comme toujours enfaite. Mais une voix derrière moi résonna, je n'avais pas besoins d'avoir peur, il y avait que des Soldats ici. Le premier qui me cherche des puces le regretteras vite et moi je me serais bien amusée.

-Vous allez bien, madame ? Vous avez mal ? Vous voulez que j'aille chercher un humain pour vous soigner ?

A priori c'était gentils, pas méchants, pas moqueur, une voix féline. Ça marquer un points. Je rentrais aussitot les griffes que j'avais sortis quelque secondes auparavant. Je me tournais alors lentement, jusqu’à voir complétement mon interlocutrice. C'était une chatte au pelage majoritairement gris, sur le sommet de sa tête, le bout de ses oreilles et de sa queue il y avait différentes couleur. D'abord un jolie bleue ciel que je dois avouer j'aimais bien, puis du noir. Il me semblait qu'elle avait aussi sur le poitrail mais dure à dire, car elle était différentes des autres ensuite. En effet ses pattes étaient faites par des humains, ça sentais le métal. Elle avait aussi des traits noirs vers le bas de sa tête. Je le regardais en faisant un grand sourire.

-Ca. Devrait. Aller.

Du sang coulai, tâchant le sol, mais je m'en fichais enfaite. Je continuais de la regarder avec un grand sourire. Elle était donc Soldate, elle ne me disait rien. Pour une Soldate elle avait l'air sympas, surtout de me proposer son aide. Comme c'est gentils. Je bondit alors de la ou j'étais pour atterrir devant elle. Mon museau a quelque longueur du sien la regardant profondément dans les yeux, un sourire si grands que mes crocs sortaient.

- Qui es-tu ? Je ne te connais pas.

Je sentis alors encore du sang qui coulait sur mon museau, alors avec mon énergie habituelle, je secouais fortement ma tête, faisant voleter des gouttelettes de sang. Si ça tâches les murs, c'est pas grave ça fera de la couleur. Et puis de toute facon, qui se préoccuperais des murs ?

Sam 20 Mai - 18:00

Featuring Cupcake

Elle a pas l'air très gentille, la madame...
Je sais pas pourquoi, elle me fait peur. Si on tape sa tête contre la vitre, on va pas très bien,
si ? On m'a toujours dit de me méfier des chats qui ont pas l'air en bonne santé dans leur tête.
Mais la méfiance, je connais pas. Après tout, elle est jolie physiquement. Je me fie toujours aux apparences, même si on me répète que vaut mieux pas. Un chat avec un pelage rose, ça peut pas être si dangereux, si ?

Je sais ! Les autres disent souvent que je suis une petite chatte adorable, avec une bouille craquante. Normalement, celle-là devrait craquer aussi, non ? Les yeux ronds, ça marche toujours.
Toujours. Enfin j'sais pas. Je suis vraiment si adorable que ça ?

Elle me fait un peu peur, avec sa tête tout en sang... Il faut soigner cette méchante blessure !
En même temps quelle idée de se taper la tête contre la vitre... Elle est pas bien dans sa tête,
je suis sûre. C'est un peu triste, non ? J'aimerais pas être comme ça... Ca doit pas être facile tous les jours ! Des fois, on croise des vrais psychopathes ici. C'est terrifiant !

- Je m'appelle Yochu, dis-je en m'asseyant, avec un grand sourire. Je suis reproductrice,
et j'ai quatre ans. Et vous ?

Il faut toujours être poli, c'est ce que disais maman. Donc on se présente bien quand on fait une nouvelle connaissance, avec des détails, un air gentil et aimable. Sinon, on va pas rencontrer grand monde ! C'est un peu triste ça.

Merci à ma maman Hana <3

Ma p'tite ref:

Mar 23 Mai - 16:04
La féline aux jolie couleurs face à moi semblait réfléchir mais pas avoir peur. Ou du moins alors elle le montrait pas. C'est bien ça, elle montre pas. Je me demande ce que elle va dire. Je suis curieuse de savoir d'ou elle sort, je ne l'ai jamais croise celle-la.

-Je m'appelle Yochu. Dit-elle avant de s’asseoir.

Yochu ? C'est son nom ? Ça ne me dis rien pourtant, peut-être que c'est une Soldate qui se cache tout le temps. Ou alors avec ce que je fais je ne la vois surement quasi jamais, on a peut-être pas les mêmes horaires. Et puis pourquoi je réfléchis à ça ? Je suis censé être incapable de réfléchir rationnellement.

- Je suis reproductrice, et j'ai quatre ans. Et vous ?

Je revins véritablement à elle et vu que depuis avant elle souriait. Elle me souriait à moi. Elle me souriait vraiment parce que elle en avait envie ou parce que je lui faisais peur comme tous les trois quarts des autres.
Par contre je dois avouer que quatre ans, je m'y attendais pas. Elle quatre fois plus vieille que moi, c'est trop drôle. Pourtant elle a l'air encore si jeune, elle fait pas son âge.

Hop hop hop Attends une minute, elle a dit qu'elle était reproductrice ? Rembobine Cupcake !

Faisons cela en répondant d'abord à sa question, les choses en son temps, puisque j'avais enfin une magnifique, une extrême chance de tuer enfin le temps et qui sait ou ca peut aller ? Tout dépends des réponses, fatales ou non. Je lui répondit avec un grand sourire de toute dents.

- Moi ? Je suis Soldate première ligne de 1 ans et 7 lunes. Je me nomme Cupcake.

A la fin je la regarde profondément songeant son regard. Certains se moque de mon nom, c'est le seule nom qu'on m'avait donné, le seul que j'avais. C'étais censé être une mauvaise blague, mais j'avais gardé ce nom. Puis vint ce que je voulais voir.

-Dis moi Yochu, si jamais il arrivait que par un malheureux accident ta portée meurs. Mais les humains t'apportent un chaton qu'ils on attrapé. Que fais-tu avec ce chaton ? Comment tu le traites ?

A la fin de ma phrase, je sens mes griffes qui n'arrêtent pas de rentrer et sortir et malgré mon sourire avec mes crocs sortant, mon regard est scruteur. Cherchant sa réponse avant même qu'elle le dise. Je me demande si elle diras la bonne chose.

Ven 26 Mai - 19:08

Featuring Cupcake

Cup...cake ? Ca... veut dire quoi ? C'est un peu bizarre à prononcer, je trouve. Keuuuuuupekeïïïïke. Wouah, j'ai rarement vu un nom aussi compliqué. Yochu, c'est plus facile non ? Yotch. Bonjour, je m'appelle Yotch. Et puis, c'est qu'une seule syllabe. Pourquoi faut toujours avoir des noms compliqués ? Après, c'est plus facile que de s'appeler comme les humains le font, avec nos machins d'i... identi... identification ! C'est long ça,
comme mot ! Moi j'ai du mal à prononcer les mots, alors des mots longs comme ça... Bref, nous appeler par nos chiffres là, ça serait pas très pratique. "Bonjour, je m'appelle fichier numéro 8118".
Il est marrant, le mien ! J'ai deux chiffres en commun.

Quand elle me pose sa question, je dresse mes oreilles et j'écarquille mes yeux. Hein ?... Elle a dit quoi ?... C'est quoi cette question bizarre...

Elle me fait de plus en plus peur... J'aurais pas cru qu'une chatte avec un pelage aussi coloré et un nom aussi bizarre puisse me faire aussi peur. Je suis facilement effroyable, en même temps. Une fois, un chat méchant m'a traité de "tapette"... Je sais pas ce que ça veut dire, mais j'ai pas envie de savoir.

Elle me prend pour une méchante ? Non, je suis une gentille fille, moi !

- C'est évident comme question : je m'en occupe, du petit chaton. Vous croyez que je vais le laisser mourir de faim ? Il a besoin d'une maman, et même si je me suis jamais occupée d'un chaton, je suis prête à le faire.

J'ai jamais eu de chatons moi... On m'a déjà dit qu'à mon âge, il serait temps. Généralement, ce sont mes camarades reproductrices qui s'occupent des chatons et qui donnent naissance. Je sais pas pourquoi c'est pas encore mon tour, mais bon... Les vieilles chattes disent que je dois profiter de ma jeunesse. Quand j'ai su qu'être reproductrice, ça voulait dire donner des chatons aux humains,
j'étais choquée ! Les chatons, ils vont être comme moi ? Ils vont avoir un pouvoir et une apparence bizarre ? Et nous, on sert qu'à ça ? Mais c'est pas juste ! A cause de ces trucs bizarres que les humains m'ont fait, j'ai plus de pattes. Je veux pas que mes futurs chatons soient handicapés !
Mais bon, j'ai accepté cette idée. Être maman, ça doit être formidable. Donner des vies en plus,
ça doit être une expérience incroyable. Alors oui, même s'ils seront destinés aux humains, je veux avoir des chatons. Je sais pas comment on les fait, mais bon. C'est pas grave. Et puis, s'ils deviennent des grands chats forts et gentils, c'est tant mieux. S'ils deviennent des bons chats,
je serai fière d'eux !

Merci à ma maman Hana <3

Ma p'tite ref:

Mer 9 Aoû - 17:39
Je voie son regard qui semble choqué, voir même effrayé. Je sais que ce que je venais de dire était assez, comment dire...Directe ? Comme un coup de griffe surement, mais je ne peux faire autrement, je ne réfléchis pas des masses, je dis clairement ce que je pense.

- C'est évident comme question : je m'en occupe, du petit chaton. Vous croyez que je vais le laisser mourir de faim ? Il a besoin d'une maman, et même si je me suis jamais occupée d'un chaton, je suis prête à le faire.

Je sens un sourire plus amical sur moi même et mes griffes rentre tranquillement dans mes pattes. C'est la réponse que j'attendais. Et vu comme elle est, je l'aurais mal vue ne pas répondre ça.

- Tu feras une bonne mère. Dis-je sur un ton que j'essayais de maitriser pour qu'il reste calme.

Je me relevais, pour me dirigeais à nouveau vers le rebord de la fenêtre, ou je m'étais cogné avant. Mais la je ne me cognais pas bien sur. Je sais que je suis stupide mais pas a ce point tout de même. La tempête faisais toujours autant rage dehors et me faisais poser mille questions. Il était rare que je parle à un félin, je sais que je tiendrais pas longtemps a faire à nouveau de galipettes. Je voulais continuer de voir le paysage comme un félin normal à peu près.
J'activais alors mon pouvoirs, je sentais alors la barbapapa sortir de mes deux pattes avant, et mes deux pattes qui commençaient à chauffer. Je m'arrêtais lorsque j'arriverais à sentir une brûlure. Ça devrait faire l'affaire un peu avant que ça se régénère. Je tournais alors ma tête vers la jeune.

- Si je dis ça, ce n'est pas pour t'effrayer, mais parce que certaines mères reproductrices sont horrible envers les chatons qui ne sont pas siens. Mais ce ne sera pas ton cas Je reportais ensuite mon attentions sur l’environnement de dehors.

Page 1 sur 1