AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
En quête de réponses [PV Ambre]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 14:15




Les évènements se bousculent

Le meneur des Felinae n'aurait pas dû se trouver là. Il savait que s'aventurer si près des habitations humaines, du laboratoire et des Soldats, n'était pas dans son intérêt. Mais il le faisait malgré tout. Il avançait à longues foulées, se dissimulant dans le moindre coin d'ombre qu'il pouvait trouver. Il n'aurait su dire ce qu'il venait chercher exactement ici. Des réponses sur son passé peut-être ou plus certainement des réponses sur ce qui se tramait en ce moment même. Les quelques informations qu'il avait glané en observant les va et vient des humains le long du sentier ne lui suffisaient pas. Il devait en avoir le cœur net. Avec un peu de chance il finirait par tomber sur un Soldat qu'il parviendrait à maîtriser. Ou alors il se ferait maîtriser et l'un de ses Sous-Chef n'aurait plus qu'à prendre le relais. Il le leur avait spécifié de nombreuses fois : il n'était qu'un membre de la Guilde comme un autre. Ils ne pouvaient se permettre d'organiser des expéditions pour chacun des leurs qui se faisait attraper. Lui même ne faisait pas exception. Il refusait qu'on engage une expédition mal préparée pour lui venir en aide.
Dariel chassa ces pensées parasites. Son éternel sourire en coin avait pour une fois disparu, une vieille haine et une rancœur tenace revenaient le hanter. Il fit une pause dans l'ombre d'un grand immeuble, inspirant profondément pour se calmer. Agir sur un coup de tête ne lui ressemblait pas. Il ne devait pas laisser ses émotions lui dicter sa conduite. Il était venu chercher des informations, pas la guerre avec la première patrouille qu'il croiserait. Il se répéta ces ordres en boucle pour s'en convaincre. Il ferma même un instant les yeux, faisant fi du danger que cela représentait. Une longue inspiration plus tard il relevait les paupières et se remettait en route, une lueur dure dans le regard. Il ne s'écarterait plus de son objectif.

Alors qu'il s'enfonçait toujours plus profondément dans le Quartier Nord il aperçut une silhouette. Toute petite la silhouette. Le grand mâle plissa les yeux pour découvrir un chaton. Un chaton ?! Il cligna plusieurs fois, pas si sûr de ce qu'il voyait. Il s'avança encore un peu, prudemment, craignant un piège quelconque. Mais rien ne se passait. Le chaton semblait bel et bien seul en plein milieu de ce quartier à la réputation peu glorieuse. Dariel était indécis quant à l'attitude à adopter. Il fit encore quelques pas en avant. Dont un malheureux qui fit choir une bouteille en verre qui se brisa avec fracas en mille morceaux. Le matou s'immobilisa, se demandant bien comment allait réagir le jeune en le découvrant là...
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 15:00


Perdue, loin de tout. Elle a peur, elle tremble, elle ne comprend pas comment elle a pu se retrouver dans un tel endroit. En plus il fait sombre, il fait froid. Son œil valide est brouillé par les larmes, alors elle essaye de reprendre contenance. Malgré son âge avancé, recroquevillé ainsi, elle pourrait passer pour un nourrisson. Elle miaule faiblement, à la recherche de réconfort. Elle marche à petit pas, observant l'endroit qui l'entour avec frayeur. Si son père la voyait ainsi, il serait sûrement déshonoré, mais pour l'instant, il n'y a personne. Elle est seule au monde. Une boule dans la gorge, son miaulement se transforme en petit cri plaintif. Ses yeux se brouillent à nouveau, alors elle s'arrête dans un coin, elle secoue la tête et ferme les yeux. Les battements de son cœur sont intenses, elle n'arrive pas à les calmer. Elle a l'impression que des yeux la fixe. Son poil se hérisse, elle tourne la tête. Un rat plus gros qu'elle s'approche, la renifle. Elle aimerait fuir, mais elle reste là, elle l'observe et quand il lui mord une patte, elle lui griffe le museau. Ses griffes ont décuplés sous le coup de la douleur et le rat file en couinant. Elle ne le comprend pas, mais elle sait que c'est des insultes. Sa patte commence à saigner, là ou le rat l'a mordu. Mince, elle espère qu'elle n'attrapera pas une de ces maladies dont ont lui a parlé au camp.

Ambre se roule en boule dans un coin, en priant pour que quelqu'un la trouve et la ramène prêt de son père. Sa chaleur lui manque. Elle veut retourner chez elle, même si elle ne s'y sent pas très bien, elle préfère être là-bas plutôt que dans cet endroit sombre et boueux. Son pelage jadis doré comme le soleil se retrouvait maintenant couvert de boue et terne. Sa mèche pendait devant son petit minois, elle était trempée. La petite chatte avait traversé les égouts en tentant de fuir un de ceux qui la surveillait. Elle avait réussi, mais elle s'était perdue malgré elle. Elle n'était jamais venu dans cet endroit, et puis il était tellement grand. Les immeubles, bien qu'abandonnés, semblait toucher les nuages. La végétation et la mousse qui les ornaient les rendaient encore plus terrifiants aux yeux la d'Ambre. Elle inspire profondément en tentant de reprendre ses esprits. Il faut qu'elle rentre, avant que papa ne la gronde.

Agile et mince, elle se faufile à travers les ruelles, tente de retrouver son chemin. Elle ne regarde pas derrière elle, elle a bien trop peur d'y découvrir un monstre immonde. C'est alors qu'elle entend un verre se briser. Elle s'arrête, les sens en alertes, observe les alentours. Là, un chat. Bien plus grand et plus fort qu'elle. Il pourra peut-être la ramener à papa. Soulagée, elle s'approche de lui, les larmes à l’exterminé de ses yeux. Elle sent son cœur tambouriner contre sa poitrine. Elle espère qu'il pourra lui dire ou se trouve sa maison. Elle ne l'a jamais vu au camp, mais elle se dit qu'il y'a tellement de chat là-bas qu'elle ne peut pas tous les connaître. La voix brisée par la peur, elle murmure :

« Je suis perdue... Tu sais pas où est ma maison ?... »

Puis elle se rend compte qu'il a une odeur inconnue à la sienne. Il est marrons clairs, avec des rayures plus foncés et plusieurs queues. Ses yeux dorés semblent la percer dans la nuit noire. C'est là qu'elle comprend qu'elle n'a pas affaire à un des siens, mais bien à un Felinae. Et pas n'importe lequel. Celui dont papa lui a dit de se méfier le plus, le plus grand et le plus fort de tous : le chef, Dariel. Elle sait que c'est lui parce que papa a insisté sur le fait qu'il ressemblerait à l'un des leurs mais qu'il n'en était pas un. Elle se recroqueville sur elle-même, les oreilles basent et murmure encore plus bas :

« Ho, excusez-moi, je... je ne savais pas que vous étiez des Felinaes... »

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 17:19




Les évènements se bousculent

Dariel ne bougeait pas. Le petit semblait en fait être une petite et elle s'avançait vers lui. Devait-il fuir ? Ou la laisser approcher encore au risque qu'elle ne dise à qui voulait l'entendre qu'elle avait découvert un Felinae en ville ? Il ne savait pas quelle était la bonne décision à prendre alors il la laissa approcher, ses yeux dorées étaient fixés sur les siens, vairons. A moins que la pâleur de son iris gauche ne soit dû à autre chose. Il ne savait pas trop ce qu'il devait en penser. Bien qu'il songea fugacement que, pour une fois, mieux valait qu'il cesse d'y penser. La petite s'approchait encore et fut bientôt à moins d'un mètre de lui. Elle semblait apeurée et son pelage était humide et maculé de terre. Le Felinae se demandait bien par quoi elle était passée pour en arriver là. Il eut presque envie d'user de son don pour qu'elle cesse d'avoir peur mais il se retint. Ce n'était pas bien. Ce n'était ni correct vis à vis d'elle et ça n'aiderait pas à ce qu'elle lui fasse suffisamment confiance pour qu'elle ne cri pas au loup. Et puis, de toute manière, il ne pouvait pas le faire pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient jamais entrés en contact physique l'un avec l'autre. La petite le sortit de sa léthargie en lui adressant la parole.

- Je suis perdue... Tu sais pas où est ma maison ?...

Dariel remit en place son demi-sourire. De toute évidence elle était vraiment aussi perdue qu'elle en avait l'air et aucun Soldat en quête de vengeance ne risquait de lui tomber sur le coin du museau. L'odeur de la jeune féline lui indiquait aussi clairement qu'une carte qu'elle devait vivre avec les humains. Ce n'était vraiment pas pour lui plaire mais ce n'était pas comme s'il pouvait y faire quelque chose. Emmener la petite avec lui maintenant serait une déclaration de guerre et ils n'avaient vraiment pas besoin de ça en ce moment. Surveillant toujours les alentours le matou tigré fit un pas en avant, éveillant un nouveau commentaire de la part de sa jeune interlocutrice.

- Ho, excusez-moi, je... je ne savais pas que vous étiez des Felinaes...

Hum, pas si bête la petite. Le sourire s'accentua légèrement. Elle était vive d'esprit, c'était une qualité qui lui serait utile dans les années à venir. Voire même peut-être plus tôt qu'elle ne se l'imaginait. Mais ce n'était pas un commentaire qu'il pouvait se permettre de lui faire alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes. Il se contenta de s'asseoir pour se rendre moins imposant. Il ne la quittait cependant pas des yeux, il avait appris à se méfier de tout le monde même des plus jeunes. Leurs dons étaient les plus instables et donc les plus dangereux.

- Je suis Felinae mais pas un monstre. Je n'ai jamais mangé de jeunes chats, même s'ils étaient élevés par les Soldats. Il fit un légère pause se demandant s'il devait donner sa réelle identité à la petite. Je m'appelle Dariel. Tu me dirais ton nom ?

Sa voix était aussi douce que lorsqu'ils accueillaient de nouveaux membres dans la Guilde. Il ne voulait surtout pas la brusquer. D'autant plus qu'il pouvait voir qu'elle avait déjà été blessée dans son escapade. Il ne pouvait décemment pas la laisser traîner ici toute seule. Mais il ne pouvait pas vraiment non plus s'approcher trop près du laboratoire au risque de se faire pincer et de passer un très mauvais quart d'heure. Il avait confiance en ses capacités mais il était seul et ne ferait jamais le poids face à tous les Soldats massés là-bas. Il poussa un léger soupir en regardant la plaie qu'elle avait à la patte. Si elle avait mal il pourrait l'aider à supporter la douleur mais il ne pouvait pas le faire sans son accord.

- Qu'est-ce qui est arrivé à ta patte ?

Il ne voulait pas sembler indiscret mais cela l'inquiétait un peu. Il n'y avait rien de bon qui traînait dans ce coin là de la ville. Elle pouvait contracter une maladie en un rien de temps si elle n'était pas soignée convenablement.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 14:55



Le grand matou brun s’assoit tranquillement, et Ambre ressent moins de peur, mais plus de méfiance. Peut être qu'il veut avoir sa confiance pour au final la dévorer toute crue. Qui sait vraiment ce qu'il se passe dans sa tête, après tout ? Peu rassuré, elle se tasse encore plus sur elle, l'observant droit dans les yeux. Elle a peur de ce qu'il peut lui faire, mais n'hésitera pas à se défendre. Et puis que fait-il ici, d'abord, dans cet endroit si peu accueillant ? Est-il venu espionner ? Ça se trouve qu'il est perdu, lui aussi, pense-t-elle alors soudainement. Mais comment un si grand chef pourrait-il se perdre ? Elle relève les oreilles petit à petit, toutes ses questions la rendant soudainement curieuse des réponses que pourrait lui apporter le félin.

- Je suis Felinae mais pas un monstre. Je n'ai jamais mangé de jeunes chats, même s'ils étaient élevés par les Soldats. Ambre ne sait pas si elle doit se sentir rassuré ou si c'est un ruse, mais elle est tellement perdue, dans cet endroit, qu'elle préfère y croire un peu. Alors elle se relève, et s'assoit à son tour, le dos bien droit pour tenter de se rendre plus grande que lui, pour montrer qu'elle n'a plus peur. Elle est un peu fière, parce que si son père la voyait ainsi, il le serait, lui aussi. Je m'appelle Dariel. Tu me dirais ton nom ?

Elle a envie de lui dire qu'elle sait très bien qui il est, mais elle préfère se taire et hocher la tête. Lui dire son nom ? Serait-ce convenable ? Après tout, il avait l'air gentil, et même si il venait des Felinaes, peut-être qu'il pouvait la ramener à la maison. Son cœur se serrant à cette pensée, elle baisse les yeux et les oreilles et murmure :

- Ambre, je m'appelle Ambre.

Puis elle relève la tête et l'observe de nouveau. Il l'intrigue, parce qu'il a l'air doux, sans vraiment de mauvais fond. Papa lui a pourtant dit que ce serait un chat assoiffé de sang et qui s'en prend à n'importe qui, surtout aux Soldats. Il s'est visiblement trompé, mais ça, elle ne lui dira pas, parce qu'il pourrait se fâcher. Malgré elle, la petite chatte doré se sent un peu trahis car son père lui a raconté des bobards et ça, elle déteste. Il le sait, mais il lui ment quand même et elle ne peut pas se mettre en colère parce que... Parce que c'est la seule famille qui lui reste et qu'elle a terriblement peur de le perdre. La petite doré balance la tête à droite pour enlever sa mèche terne de devant ses yeux puis pousse un petit soupir. Qu'est ce que c'est compliqué, la vie, tout de même.

- Qu'est-ce qui est arrivé à ta patte ?

Elle passe un regard vers sa patte puis se rappel. Ah, ça. Elle n'a pas forcément mal, elle bien trop préoccupé par le fait de rentrer chez elle. Elle pousse un petit soupir et balance la tête vers la gauche, montrant la ruelle d'où elle venait de sortir.

- C'est un rat qui m'a attaqué, mais j'ai su me défendre grâce à...

Elle s’interrompt. Peut-elle lui dévoiler son pouvoir ? Peut-elle lui accorder sa confiance ? Elle plonge son regard borgne dans celui doré du chat et le sonde longuement, cherchant une quelque conque lueur de malveillance en lui. Pourtant, il n'y a rien qui l'empêche de se confier. Elle tente d'abord autre chose. Elle redresse les oreilles et demander poliment :

- Vous avez un pouvoir ? Genre un super truc pour faire voler les cailloux ?

Ses yeux d'enfants se mettent à pétiller, un instant. Peut-être qu'il a été des leurs, lui aussi, pendant un moment, mais que ça, personne ne le sait. Les oreilles droites, elle oublie pendant quelques secondes son malheur et attend impatiemment la réponse du félidé en face d'elle.

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 21:12




Les évènements se bousculent

Elle se méfiait de lui, ça ne faisait pas un pli mais il n'y pouvait pas grand chose. On devait lui raconter depuis sa plus tendre enfance que les Felinae étaient ses ennemis les plus farouches et que si elle en rencontrait un il voudrait certainement la tuer. Il connaissait fort bien tous ces contes pour les avoir lui même entendus lorsqu'il vivait encore parmi les Soldats. Non pas qu'il y ait jamais accordé grand crédit mais il savait que ça existait. Malgré tout elle finit par lui révéler son nom. Ambre. Cela lui allait comme un gant, avec son pelage jaune et ses rayures noires mais, plus encore, avec sa mèche orange. Ils s'observèrent pendant un temps. Elle le jaugeait tandis que lui même ne faisait que se demander si elle pouvait être considéré comme étant une menace potentielle ou non. Il finit par repérer une légère plaie sur sa patte et lui s'en renseigna, craignant pour sa santé à long terme.

- C'est un rat qui m'a attaqué, mais j'ai su me défendre grâce à...

Elle s'interrompit rapidement. Alors donc elle possédait bel et bien un pouvoir. Il ne savait pas encore lequel mais c'était sûr et certain vu la manière dont elle s'était tu. Le matou n'osait pas imaginer qu'elle ait pu subir des modifications génétiques. Il préférait penser qu'elle faisait partie des rares chatons qui naissaient ainsi, avec une particularité. Il ne voulait pas croire qu'elle puisse avoir traversé les affres de la douleur comme lui et comme bien des chats possédant un don quelconque. Son expression s'assombrit légèrement. Penser à tout cela le mettait invariablement en colère. Pas en colère contre les Soldats, il ne luttait pas contre eux pour cette raison, il portait une rage terrible dirigée envers les humains. La voix fluette le sortit de son humeur morose. Il ne devait pas se montrer si mal luné à la jeune féline, pas alors qu'il tentait de gagner un tant soit peu sa confiance pour pouvoir la raccompagner chez elle.

- Vous avez un pouvoir ? Genre un super truc pour faire voler les cailloux ?

Ses yeux pétillaient de curiosité. Cette dernière avait fini par prendre le pas sur la méfiance. Le sourire de Dariel se fit plus franc. D'une part parce qu'il savait maintenant en quoi consistait le pouvoir de la future Soldate et d'autre part parce qu'il la trouvait touchante. Il se disait parfois qu'il aurait bien aimé avoir des enfants mais il n'en avait malheureusement jamais eu le temps. Il n'avait déjà pas assez de place dans sa vie pour une compagne. Compagne qui était malgré tout plus ou moins indispensable pour les détails tels que les chatons.

- Pas un truc aussi cool que ça malheureusement. Tu sais faire toi ?

Il espérait qu'elle répondrait en allant dans ce sens. Après si elle démentait il pourrait pas non plus l'accuser de mentir mais son idée à lui était faite. Il lui aurait bien parlé de ses propres capacités mais craignait qu'elle n'en parle. Les humains avaient une certaine idée de ce qu'il était capable de faire puisqu'ils l'avaient créé mais, depuis son départ, il s'était beaucoup entraîné et avait progressé. Ces progrès les scientifiques n'étaient pas capables de les quantifier et ça l'arrangeait bien. Il ne faisait pas suffisamment confiance à Ambre pour lui révéler ce genre de choses. En vérité peu de Felinae savaient précisément de quoi il était capable. Moins ils étaient à le savoir mieux il se portait.

- Il ne faudra pas que tu oublies de montrer ta patte à quelqu'un quand tu rentreras. Les rats peuvent transmettre des maladies alors autant vérifier que celui qui t'a mordu n'était atteint de rien.

Dariel était certain que les Soldats prendraient le temps de vérifier ça mais bon, autant la prévenir des risques réels. D'autant plus que si les félins ne le faisaient pas les humains le feraient, une épidémie ne serait pas pour arranger leurs petites affaires. Le meneur des Felinae se rendait compte qu'il parlait un peu pour ne rien dire mais il ne voulait pas repartir vers le laboratoire sans être certain qu'elle ne crierait pas au loup dès qu'ils seraient à portée de voix des autres Soldats.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 23:14


Ambre secoua la tête. Non, elle ne savait pas lancer des objets par la seule force de sa pensée. Le sourire de Dariel lui sembla plus vrai le temps d'un instant, et elle décida de baisser sa garde. Les oreilles pointées en avant, elle lui sourit en retour, son oeil marron pétillant de malice. Si elle avait su faire voler des objets, elle s'en serait vantée. Le pouvoir qu'elle possédait la faisait souffrir (physiquement et mentalement) et elle n'était pas fière de l'avoir en elle. A la seule pensée de ses griffes, elle frissonna. Elle avait déjà demandé à papa si il était possible qu'elle oublie son pouvoir, ou bien si il était possible de le lui retirer, mais il avait crié. Il avait demandé à la chatonne de ne plus dire de pareil sottise sous peine de très grave représailles, il lui avait dit qu'il fallait porter avec fierté le pouvoir que les Hommes leurs avaient confiés. Ses yeux perdants tout éclat à ce souvenir, Ambre se mordit l’intérieur de la joue. Elle ne savait pas comment on pouvait être fière d'avoir un pouvoir artificiel et qui semblait n'être utile que pour blesser ou tuer.

- Il ne faudra pas que tu oublies de montrer ta patte à quelqu'un quand tu rentreras. Les rats peuvent transmettre des maladies alors autant vérifier que celui qui t'a mordu n'était atteint de rien.

Les baissa les oreilles. Non, elle ne voulait pas montrer sa patte aux Hommes, ils allaient l'isoler pendant des jours entiers en lui faisant des piqûres horribles. Elle connaissait leurs procédure de "sécurité" par coeur, car maladroite comme elle l'était, elle s'était souvent blessé. Poussant un long soupir, elle le regarda de nouveau dans les yeux. Elle n'en revenait pas de l'éclat doré des pupilles du félin en face d'elle. Elle tenta un petit sourire mais son effort se solda par une moue.

- Je ne veux pas qu'ils m'examinent, ils vont encore me mettre en quarantaine.

Poussant un petit soupir, elle secoua la tête et regarda les alentours. La nuit tombait et elle commençait à se sentir encore plus angoissé, malgré la présence du grand matou brun. Elle aurait voulu se blottir contre lui et respirer son odeur sauvage mais elle n'osa pas. Elle se recroquevilla un peu plus sur elle-même. C'est alors qu'un hululement sonore raisonna, faisant presque vibrer les vieux immeubles. Plus grand que jamais, leurs ombres s'étendaient maintenant jusqu'à recouvrir les deux chats. Sa queue se ramenant autour de ses pattes, elle releva le regard vers son aîné et murmura.

- Mais je veux bien rentrer chez moi, quand même...
(Pardon de la pitoyable réponse et du long moment avant d'avoir rep ;w;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 21:25




Les évènements se bousculent

Face au refus de la petite de se faire soigner Dariel resta de marbre. Il ne pouvait pas la forcer, il n'était pas son père. Et puis c'était assez logique comme raisonnement bien qu'il ne soit pas sûr qu'une simple morsure put entraîner la mise en quarantaine. Quoique, ils prenaient peut être plus de précautions depuis que lui même était parti. Tandis qu'Ambre se ratatinait sur elle même un hululement retentit, faisant presque sursauter le grand félin crème. Il se redressa sur ses quatre pattes, les oreilles aux aguets. Il doutait que l'oiseau qui avait émis ce bruit représente un bien grand danger mais on ne savait jamais. Presque instinctivement il se rapprocha de la jeune Soldate. Il était plus que jamais déterminé à la ramener vers la caserne bien que cela représentât un danger pour lui. Enfin, du moment qu'Ambre tenait sa langue personne ne saurait jamais rien de leur rencontre. Cette dernière le rappela d'ailleurs à leur conversation en reprenant la parole :

- Mais je veux bien rentrer chez moi, quand même...

Dariel lui adressa un léger sourire qui se voulait rassurant. Il ne pouvait vraiment pas la laisser là. Surtout avec une patte un peu blessée. Même si ce n'était pas profond mieux valait ne pas sentir le sang frais lorsqu'on se promenait dans le coin en pleine nuit. Le grand félin étira ses pattes devant lui et allongea son dos. Il fallait partir maintenant même si la compagnie était agréable.

- Allons-y alors. Si tu sens que tu as trop mal pour marcher n'hésite pas à me le dire. J'essaierai de faire quelque chose pour t'aider.

Il voulait tant que possible éviter d'utiliser son pouvoir sur la petite. D'autant plus que faire disparaître la douleur ne serait jamais qu'une solution extrêmement temporaire à son mal. Il ne faudrait pas qu'à cause de ça elle se fasse encore plus mal. Mieux valait donc ne pas en arriver à de tels extrêmes.

Ils se mirent tranquillement en route. Dariel regardait à droite et à gauche, les sens en éveil. Il ne voulait pas affoler la Soldate mais il ne comptait pas se laisser surprendre pour autant. Ils continuaient à louvoyer de coins sombres en coins sombres. L'exercice était néanmoins beaucoup moins compliqué qu'en début d'après midi. Maintenant que le soleil baissait les ombres s'allongeaient et rendaient la progression bien plus aisée. Le Felinae jetait de temps en temps des petits coups d’œil à Ambre. Il aurait bien poursuivi la conversation mais il ne savait pas trop quoi lui raconter. Il n'avait jamais été particulièrement doué avec les plus jeunes. C'était certainement dû à son côté un peu trop sérieux.

- Tu m'as dit que tu ne voulais pas parler de ta blessure aux humains mais as-tu tout de même des amis parmi les humains ou les Soldats ? Il rajouta avant qu'Ambre n'ait le temps de répondre : Ne te sens pas obligée de répondre si tu penses que ma question est déplacée.

Il ne voulait pas la forcer à lui parler de quoi que ce soit, seulement meubler le silence jusqu'à la Caserne. Le trajet ne lui était plus aussi familier qu'avant et quelques murs s'étaient encore effondrés depuis son dernier passage mais le tout restait assez semblable. Il était certain de ne pas se perdre. Et puis les odeurs des Soldats lui permettaient d'être certain du chemin à suivre.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Jan - 15:13


Ambre ayant choisi de partir, j'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» _2 Questions-réponses déjà posées
» Ambre, soldat, apprentis || Petite chatte porteuse d'amour.
» Approche-toi petit ange, viens respirer le pur zéphyr à mes côtés (Pv Ambre)
» Gravity, père d'Ambre - Mâle, Soldat, 7 ans, Première ligne. - “Le ciel est pour ceux qui y pensent.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: