AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Ambre, soldat, apprentis || Petite chatte porteuse d'amour.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 16:16



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Ambre.
• Sexe : Femelle.
• Âge : 9 mois.
• Clan : Soldat.
• Rang : Apprentis.
• Race : facultatif

• Pouvoir : Suite à plusieurs expériences qu'elle a subit, la petite chatte s'est vu décupler la taille de ses griffes. Elle peut donc les agrandir jusqu'à trois fois plus que leurs tailles habituelles. Elle ne le contrôle pas complètement et peut blesser quiconque la met en colère ou s'approche de trop prêt. Le fait que ses griffes grossissent ne veut pas dire que ses pattes aussi. Le problème étant qu'elle est encore petite, les griffes déchirent parfois la peau qu'elle a autour des griffes, et elle ne peut plus marcher.


• Physique : Ambre est doré comme le soleil. Son pelage ras brille de mille feux sous le soleil. Elle a une mèche orange, comme le feu, qui la rend éblouissante. Sous son oeil marron (le gauche), se trouve une sorte de marque, bleu turquoise. Son oeil droit, quand a lui, ne contient pas de pupille et est transparent, avec une légère couleur bleuté. Elle est borgne, en réalité, et ne perçoit rien de ce côté là. Elle a des oreilles plutôt longues et pointues. Ses coussinets sont rosées, tout comme l’intérieur de ses oreilles. Son nez est caramel, comme son oeil gauche. Elle a de longue et grande pattes, recouvertes de rayures noires comme le jais. Elle est plutôt élancé et mince, mais pas encore maigre.

Spoiler:

• Caractère : Plutôt douce, plutôt gentille. Mais tout de même renfermé sur elle, elle ne parle pas beaucoup, sauf pour dire l'essentiel. Il réside quelques chose de triste, tout au fond de la petite chatte dorée. La mort de sa mère l'a rendu quelques peu mélancolique et malgré ses efforts pour s'enlever cela de la tête, elle ne s'en ai pas remis complètement. Elle reste quelqu'un de fragile, à prendre avec des pincettes. Elle est aussi très angoissée et s'inquiète d'un rien. A ne pas confondre peureuse, le courage n'est pas quelque chose qui lui manque. Elle est aussi attentive et s'attache à qui veut bien devenir son ami, et lui montre de l’intérêt. Elle est remplie d'amour et d'espoir et en donne à qui passe sur son chemin.

Elle ne haït pas les humains, mais ne les apprécies pas pour autant. Elles craint et tente le plus possible de rester à distance d'eux.

• Histoire :

Ambre est née et a vécue avec les humains depuis sa naissance. Elle est née pour être soldate, alors elle le sera. Bien-sûr, ce n'est pas forcément sa volonté, mais elle n'a pas vraiment eu son mot à dire.
Elle est née de l'union d'un soldat du premier rang (les meilleurs) et d'une mère porteuse. Naquit de cette saillie deux petits. Elle et son petit frère, décédé quelques heures après, tué par les humains. Apparemment trop faible pour devenir l'un des leurs. Ambre n'attendit pas de grandir pour recevoir ses premières expériences, dans lesquels elle perdit un oeil. Sa mère, très protectrice et aimante, la réconforta après chaque expériences, tentant tant bien que mal de la cacher quand les humains la recherchés. C'est seulement après une bonne centaines d'expériences qu'Ambre développa cette capacité à grossir ses griffes. Traumatisée de ce changement soudain, elle devint dangereuse. Presque folle à liée. Apeuré de ses griffes dix fois trop grosses pour ses petites pattes, elle tua malencontreusement sa mère et quelques autres félins. Les humain, heureux de leurs changements, la félicitèrent.

Triste et abattue, elle grandit sans sa mère et seule, dans son coin, sans vraiment d'attention. Elle attend maintenant l'aide d'un mentor pour devenir plus forte. Elle préféra rester chez les humains pour pouvoir venger la mort de sa mère et utiliser leurs expériences contre eux.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ambre.
• Âge : 16 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? : Okana. o/
• Autre chose ?  NOPE.

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? : Quand on est validé.
• De combien de lignes doit être constituée chaque réponse ? : 5, je crois.
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? : C'est quand une personne joue le personnage de l'autre sans son autorisation.
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? : Nope.
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? : Les combattants chez les Félinaes.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 17:37


Bienvenue ^^
J'adore ton perso, j'espère avoir un lien avec lui plus tard ^^
Bonne chance pour la continuation de ta fiche ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 17:40


Bienvenue petit soleil sur patte !
J'adore ta petite Ambre, il me faudra un lien quand tu sera acceptée !
Sur ce, j'espère que tu trouvera vite tes marques sur le RPG si ce n'est pas déjà fait, et, j'espère aussi que tu t'amusera avec nous !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 25 Oct - 17:55


Bienvenue. Ou plutôt re-bienvenue, non ?
Il me semble que tu incarnais Edeun avant de partir ^^

Contente que tu sois finalement revenue =3 J'ai eu de l'espoir en voyant ton pseudo, ça s'est confirmé en voyant ta signature x) Elle ressemble tellement à la Ambre louve :')

Il te manque juste un avatar pour être validée.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 18:51


Bienv'nue ! Bonne chance pour ta fiche ! ^^

PS : Je me disais bien que tu étais la Ambre de FS ! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 19:10


Bienvenue ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 21:39


Bienvenue intéressant le perso!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 21:53


Merci tout le monde.

Elli. > Oui, exactement. Ahah, je voulais changer un peu, mais au final j'ai pas osé faire trop. x')

Et voilà, avatar mis. ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 25 Oct - 22:20


Je valide ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chipie, petite chatte perdue... Felinae, sans rang
» Gravity, père d'Ambre - Mâle, Soldat, 7 ans, Première ligne. - “Le ciel est pour ceux qui y pensent.”
» Nokota se dévoile - petite présentation de celle qui se prend pour cette chatte blanche et bleue-
» Un solitaire fou et une petite soldat curieuse, ça donne quoi ? [Feat Ryuk]
» En quête de réponses [PV Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: