AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Mauvais jour pour une éclaireuse.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 17:53


Mauvais jour pour une éclaireuse.




 Il fessait tellement sombre, et je ne venait que d'entrer. A plusieurs mètres se trouvait la sortie mais en tant que éclaireuse, je devait aller patrouiller. Je fut vite surprise, par l'odeur qui me dérangea vite. Je prit la résolution de respirer par la bouche en contre partie je ferait plus de bruits. Les clapotis des produits ou autres se fessaient nombreux et j'eut la mal chance qu'une goutte tomba sur ma patte arrière et le bout d'une des plumes de mon aile droite. Quel chance ! Pensais je, en sortant de cet endroit répugnant il faudra que j'aille nettoyer sa. Non je ne suis pas chochotte, c'est juste que je n'aime pas avoir des produits dangereux de ces humains sur moi. Déjà que en partant je n'était pas enthousiasme à l'idée d'aller dans les égouts mais maintenant je n'avait pas envie d'y retourner avant longtemps. Je continua ma route, en priant de ne pas rencontrer de soldat puis je tournis à droite pour m’engouffrer un peu plus dans se labyrinthe puant. Je regarda l'eau, elle avait une couleur indescriptible. Les humains continuaient encore leurs expérience tout en se moquent de se qui les entourait. En repensant à eux mon passé me revint en mémoire, mais heureusement tous cela partit vite. Quelque chose me fit un petit choque dans la tête, on pouvoir il n’arrêtait pas de m’appeler dès que quelqu'un était proche est cela devenait pénible surtout dans le Camp. Un autre chat était là, je grimaça. Soit c'était un Felinae ou un Caméléon et je ne craint rien sinon c'était un soldat et sa se passerait pas du tout bien. Je me rapprocha et commença a voir une silhouette, il faudrait aussi dire que les égouts étaient sombres.


© KATURO



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 11:55


J'appréhende. Aucuns autres mots ne me vient à l'esprit. Ami, famille, ils sont tous sorti de mes pensées. Je regarde obnubilée la trappe qui mène aux égouts. Aujourd'hui, mission d'éclairage... dans les égouts menant à la Ville. Vous allez me prendre pour un pauvre chaton qui a peur et c'est le cas. J'ai peur de ce que je vais découvrir derrière ses murs à l'aspect répugnant et dont l'horrible odeur me parvient. J'espère ne pas revoir les dalles remplie de sang, ni croiser un ou plusieurs Soldats. Est-ce que la peur me prendra ? Ou est-ce que je fuirai ?
« Sauf si je rencontre Pandora seule »pensais-je.
Je me réjouis au plus profond de moi de devoir la croiser. Mais je sens que ce ne sera pas le cas. Petite touche joyeuse dans cette histoire, je ne serai pas seule. Une certaine Ombre va aller éclairer le terrain avec moi. J'espère qu'elle n'est pas une peureuse de première comme moi... .Dans tous les cas, je me suis décidée de l'attendre avant d'entrer dans "le lieu où se trouve mon passé". Il est vrai que par celui-ci, je connais plutôt bien les réseaux de tuyaux et eaux usées qui passent sous la Ville. En attendant Ombre sous un ciel orageux, je suis cachée dans des fourrés pour la plupart brûlés et qui ont le don de me piquer la peau. Cela m'agace, mais je ne bouge pas pour autant, ma fourrure en partie brune me dissimulant à la vue des autres.

J'entends un bruit venant de mon côté. L'individu porte l'odeur de ma guilde... ce doit être Ombre ! J'ai à peine le temps d'apercevoir une femelle noire aux grandes ailes de la même couleur qu'elle a déjà foncé dans les égouts. Sans m'attendre. C'est à ce moment-là que je me sens seule et délaissée. La joie qui m'avait traverser de me dire que j'explorerai la Ville avec quelqu'un m'a quittée. Ombre ne sait même pas poser la question de m'attendre, elle a foncé. « Ou alors... elle n'était pas au courant que je devais venir avec elle ! »
Sans hésiter, la peur d'être seule prenant le dessus sur celle de croiser des Soldats, mes pattes engourdies bougent toutes seules et m'élancent vers la trappe. Je coure si vite, que j'ai l'impression d'à peine toucher le sol. Je me retiens de crier le prénom de ma partenaire, de peur de me faire repérer par mes ennemis. La luminosité disparaît dès que je passe dans la trappe. L'odeur nauséabonde m'inonde mes narines. La femelle noire ne s'arrête pas de marcher et moi de courir pour la rattraper. Des gouttelettes d'eau sales me tombent dessus. L'odeur nauséabonde s'agrippe à mon pelage. Toutes ses choses horribles que les humains ont rejeté s'agrippe à ma peau comme une sangsue. Mais je ne m'en préoccupe pas, car l'envie de rejoindre ma coéquipière est plus tenace que tout ce qui peut me tomber dessus. J'aperçois enfin la femelle après plusieurs détours pour retrouver son odeur parmi toutes celles présentent dans les égouts. Quand je fus à environ trois mètres d'elle, je sus qu'elle m'avait vu. L'obscurité m'empêche de détailler chaque détaille de son anatomie, mais j'aperçois cette ombre mouvante tout de même.
-Ombre ! l'appelais-je pas trop fort pour ne pas alerter toutes les abominations qui hantent ses lieux.
Je m'arrête près d'elle en reprenant le plus possible mon souffle avec la nauséabonde et putride odeur qui m'emplit les poumons. Après quelques secondes à reprendre une contenance, je dévisage ses yeux qui brille que légèrement. Je lui dis alors, le souffle encore un peu saccadé :
-Ombre... je me présente... Nashira. Dariel... m'a envoyé... éclairer... les égouts... avec toi. Tu ne m'as pas... attendu. Alors j'ai couru... pour te rattraper.
J'attends la réponse de ma coéquipière, assise, sur la pierre humide. La peur courroucée d'être ainsi partagée en mon être par le sentiment de sécurité qu'Ombre arrive à me procurer.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 12:31


Mauvais jour pour une éclaireuse.




Le chat se raprochait vite, il devait surement courir. Une vois m'appelle, elle me disais quelque chose.
- Ombre !
Le chat se rapprocha et uppercut pu distingué une femelle au pelage brun clair, je l'avait déjà vué mais non sinon j'aurais sue que se soit elle. Tout est en train de se mélanger dans ma tête, c'est un grand bazard. Elle me dit :
-Ombre... je me présente... Nashira. Dariel... m'a envoyé... éclairer... les égouts... avec toi. Tu ne m'as pas... attendu
Mince, je ne savait pas. J'étais un peu embarrassé elle àvait du m'attendre un moment à l'extérieur, sachant que le temps était particulièrement mauvais à cette période de l'année. Je remarqua son pelage, elle aussi a du se faire mouiller par de l'eau ou des produits. Je pousse un petit soupire au finale je n'aie plus à voir peur, mon pouvoir me dit si il y a des chats dans le coin mais je croit que cela a affaiblie mon odora. Je regarde mes pattes et lui dit :
- Excuse moi, je ne savait pas que tu venait.
Je n'arrivait pas à décrocher mon regard de mes pattes c'était comme si je ne pouvait pas bouger ma tête. Et qu'elle resterait bloquer comme sa à jamais. J'aie de contente au fond de moi de ne pas être seule, car les êgouts ne sont pas un endroit très rassurant surtout quand on sait tous se que rejettent les humains. Je trouvis la force de relever ma tête et la regarda dans les yeux et lui dit :
- Je pense que nous seront tranquille pour cette patrouille.
Un petit sourire se décocha de mes babines, je n'est jamais rencontrer de soldat depuis que je suis dans la guilde et j'en suis assez contente et sa ne commencera pas aujourd'hui où je voudraient en voir. Ici, elle et moi avions l'air de deux paires d'yeux vue la sombriéte du lieu, je ne sais pas se que c'était mais plusieurs gouttes me tombèrent sur le dos. Un frisson parcourue celui ci. J'attendais sa réponse patiament et pour une fois ma queue resta en place au lieu de se balancer dans tout les sens.


© KATURO



Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Déc - 21:43


Je l'entends soupirer... de soulagement ? Elle aussi ne voulait point être seule ? La faible lueur que me procure ses yeux disparaît aux trois quarts. Aucunes bouffées de panique ne perce mon cœur. Sachant qu'Ombre regarde juste ses pattes. D'ailleurs, celle-ci me dit :
-Excusez-moi, je ne savais pas que tu venais.
J'arque tout de même l'un de mes yeux. Alors que je me doutais qu'elle n'était pas au courant. Un instant s'écoule durant lequel seul le goutte à goutte permanent des égouts arrivent à troubler ce silence. Ombre relève les yeux et je revois à présent son regard. Je garde toujours le silence alors que celle-ci ajoute :
-Je pense que nous seront tranquille pour cette patrouille.
Je ne lui fais pas dire ! Je sens exactement la même sensation ! Un sourire d'un blanc éclatant fend sur les babines de l'éclaireuse.

  J'allai ouvrir la bouche pour répondre, lorsque qu'un cri retentit dans les égouts. Comme une sorte d'aboiement mélangé à une sorte de couinement de rat. La chaire de poule mit environ une demi-seconde à me prendre. La peur se mit à m'enserrer les tripes avec une violente cruauté. Je fis un bond et le plafond rencontra avec beaucoup trop de force mon crâne. Je retombe sur le sol remplit d'horribles produits chimiques. Je m'y écrasé lourdement même. Mes sens s'étant amoindris. Je ne vois rien, étant déjà aveugle dans ce sombre endroit. De plus, avec ce coup à la tête, ma vision s'est on ne peut plus rétrécie.

  Pourtant. Je sens que j'aurai dû les voir... ces deux yeux rouges qui hantent ces lieux. Et qui nous fixent avec convoitise au bout de l'allée devenue soudainement encore plus glauque.

  La tête me tourne et c'est avec un effort surhumain que je décide de me relever. Je ne lui demande pas la permission. Ni n'attends de voir si elle s'inquiète. Mais je prends appuis sur Ombre pour reposer ma tête douloureuse quelques temps. Je lui murmure, la voix remplie de doutes :
-Désolée, en sursautant j'ai heurté le plafond et je me suis cognée. On va pas rester longtemps ici, c'est promis. Je reprends juste mes esprits quelques temps.

  Je pense que je connais assez bien les lieux pour savoir qu'il faut toujours être en mouvements. Mon expérience approfondie avec l'humaine qui m'a recueilli me l'a efficace prouvé.

  Je n'ai mit les pattes ici que peu de fois. J'apprenais juste à me repérer dans les sous-sols de la Ville. Mais à chaque passages en ces lieux, je me suis sentie observée par quelque chose de... très malsain. Je ne l'ai jamais vu mais seulement entendu. C'était ce même cri qui a retenti plus tôt. Sauf que cette fois, il semblait heureux d'avoir trouver quelque chose de précieux...

  Je crois que la guilde à donner un nom à cette créature... ce serait... le Rôdeur. Et on m'en a fait des descriptions pas très sympathiques.

  Il faut que je dise tout ça à Ombre ! D'ailleurs. Ma tête ne me tourne plus autant. Même si un mal de crâne reste tout de même présent.
-J'allai penser la même chose que toi, Ombre. Que cette mission aller être plutôt simple... sauf que je crois qu'on va avoir des ennuis à rester immobiles. Tu as déjà entendu parler du Rôdeur ? Je crois qu'il nous suit... . Ne t'en fais pas ! Je connais bien les égouts. Je te propose de terminer cette mission et je nous guide vite fait bien fait jusque la sortie ! Qu'en penses-tu ?
J'essaie d'être rassurante, alors que je ne le suis pas moi-même...

  J'ai cette horrible sensation d'être poursuivie. Comme dans mon passé... et je hais ce sentiment.

  Je ne sais pas si c'est le cas pour elle, mais en tous cas, pour moi, nous avons l'air de deux chatons perdu dans le noir. Deux lueurs de regards qui s'apprêtent à être engloutie par la peur jouissante d'être si sollicité autant de fois aujourd'hui pour diverses raisons. Tandis que des choses pas très amicales s'apprêtent à nous tomber dessus.

Hors RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Fév - 20:58


Un cri se fit entendre, j'eus la chair de poule. Il faut dire peu de personnes n'auraient pas eut peur.
Elle fit un bond vers le plafond et s'écrasa, elle était couverte de produit chimiques. La pauvre, je n'aurais pas supporter. Après avoir reprit ses esprits Nashira me dit :
-J'allai penser la même chose que toi, Ombre. Que cette mission aller être plutôt simple... sauf que je crois qu'on va avoir des ennuis à rester immobiles. Tu as déjà entendu parler du Rôdeur ? Je crois qu'il nous suit... . Ne t'en fais pas ! Je connais bien les égouts. Je te propose de terminer cette mission et je nous guide vite fait bien fait jusque la sortie ! Qu'en penses-tu ?
Le Rôdeur, se nom ne me disait rien. J'avais confiance en mon pouvoir, je me demanda si il ne fallait pas un peu avoir peur. Ce n'est jamais bon d'être trop confiant, celà se trouve mon pouvoir pouvait être brouiller. Étant la premiere fois que je venais être avec une personnes connaissant les lieux me rassura.
Je lui dit :
- C'est géniale, j'avais peur de me perdre. On m'en a parler quelque fois et l'on m'a toujours mentionner leurs grandeurs.
Dans la pénombre, je ne pouvais quasiment que voir la lueur de ses yeux verts. J'inspira l'odeur était horrible, il me faudrait du courage pour passer sous le laboratoire. Je pense que pour elle aussi et comme la plus part des gens se remémorer le moment où nous étions dans le laboratoire n'est pas une bonne chose. On se torture uniquement les méninges et l'ont rêve de vengeance.
Je lui fit un signe de la tête en espèrant qu'elle le vairait, comme elle je voulais en finir vite avec ces égouts. Je commença à avançer dans la pénombre.


HRP : Désolé pour le temps mais j'aie été absente pendant un bon moment.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:28


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:23


J'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Être là au mauvais endroit, au mauvais moments. [ FEAT Opaline et Perle Noire ](fini)
» Nashira ~ L'éclaireuse qui rêvait d'être un oiseau ~ Felinae, éclaireuse
» Fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est venu. (Départ de Cyani/Alsidiah/Thorn)
» Quand je suis de mauvais humeur ( Rp June ) /FINI/
» L'éclaireuse se dévoile ! ~ Présentation IRL de Nashira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: