« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez préciser en titre dans vos rps quand ils sont terminés, afin de faciliter leur archivage. Merci.

Rappel : pour obtenir un personnage supplémentaire il vous faut deux mois d'activité sur le forum à compter du jour de la validation de la fiche de votre personnage précédent, ainsi qu'une autorisation d'un administrateur.

Voir les messages sans réponses

Zone de RP

Pas de nouveaux messages13 sujets x 49 messages
La Ville (territoire Soldat)Territoire gelé et enneigé. Territoire Soldat. Possibilité aux Soldats d'intervenir sans autorisation dans un RP Caprae, Ophéis ou Solitaire dans cette zone.

Le souvenir d'une civilisation humaine d'antan. Celle-ci est très accessible aux Soldats, bien que gardant un danger pesant, mais peu de chats des guildes osent s'aventurer dans les entrailles en ruine de la ville. Certains endroits sont presque entiers et le bâtiment immaculé de la caserne et du Laboratoire abrite les chats Soldats avec une sécurité de grande renommée. Tout chat qui s'en approche trop risque sa vie et sa liberté, ce pourquoi les expéditions en ville sont périlleuses et hasardeuses. Ceci dit, la ville est très riche en matériaux qu'on ne trouve nul part ailleurs.
Pas de nouveaux messages15 sujets x 65 messages
1, 2, 3 nous iro...
Dim 20 Mai - 11:45
Hel Voir le dernier message
La Forêt EmpoisonnéeLa forêt empoisonnée a été touchée par les bombes chimiques lancées lors des attaques ennemies, transformant totalement la surface de l'endroit. Certains lieux restent tout de même charmants, autrefois resplendissante de verdure. La végétation y est moins dangereuse qu'autre part mais l'atmosphère est particulièrement dégradée.
Pas de nouveaux messages21 sujets x 164 messages
Zone en MutationLa nature de la zone en mutation est réputée pour sa faune et sa flore particulièrement mutée et les endroits les moins observés regorgent d'animaux étranges et de plantes inconnues. C'est ici que se trouve le royaume Felinae, caché dans un recoin de la Sylve où trônent les Fungus, champignons géants. Le reste du territoire présente une végétation remarquablement riche mais d'autant plus dangereuse.
Pas de nouveaux messages24 sujets x 102 messages
Frontière Ouest

Pas de nouveaux messages13 sujets x 26 messages
Ville EngloutieDécouverte il y a peu, la ville engloutie appartenait autrefois à la ville principale. Le temps et les catastrophes de la guerre l'a fait s'enfoncer sous le Désert. La tempête de sable qui a ravagé le paysage cet été a révélé ce labyrinthe souterrain, autrefois reliée au reste de la ville. Celle-ci est divisé en trois niveaux plus ou moins profonds et des lieux aussi uniques qu'inconnus.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum