AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
~Améliorons notre culture chers amis ! Oui ! //Savez-vous que ... JEU//
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 21:17


Non.
Savez-vous que les dragons on probablement déjà exister en chine mais ne crachais as de feux ? (J'ai lue sa dans un livre)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 22:05


Oui, d'ailleurs les dragons de Komodo portent bien leur nom ;)

Saviez vous qu'il était physiquement impossible de prononcer une consonne sans que vos lèvres ni vos dents ne se touchent ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 22:59


Oui xD Sa donne des trucs zarbi si on essaye o__o'

Saviez vous que plus on est grand, plus notre voix est grave ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 23:12


Oui.
Savez-vous que l'empreinte laissé par le museau d'un chien est aussi spécifique que l'empreint digitale de l'Humain ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Oct - 14:18


Non
Savez-vous que dans le Bhoutan la marijuana a été historiquement utilisée comme aliment pour porc-jusqua ce que le pays ait eu la télévision en 1999 et réalisa que le cannabis était une drogue

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Oct - 15:56


Non.
Saviez vous qu'un suisse avait créé une secte où l'information était divine et où le piratage et l'accès à tout, sans avoir besoin de copyright est un geste sacré ?
Ainsi il a réussi à éviter une peine de plusieurs années de prison en se justifiant de cette manière, pour la liberté de culte !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Oct - 20:30


Non,mais c'est cool^^

Saviez vous que le coca contenait de la cocaïne au départ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 12:59


Il y en a toujours dedans, voyons! Sinon personne ne boirait un truc aussi dégueu >.>

Savez vous qu'il existe un jeu de combat de MLP o.O ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 13:35


oui,et il a l'air trop bien!
(comme l'anime de ta signature! Au fait,connais tu corpse party?)

Saviez vous que qu'un animé avait été fait sur corpse party en parlant de ça?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 13:41


(L'anime c'est Code Geass et oui c'est trop bien *v*! Et ... qui ne connais pas Corpse Party, franchement ? o: )

Non, 'savais pas o:

Savez vous qu'on ne connait pas le vrai visage de l'auteur principal de Death Note, exactement comme L :3 ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 17:24


oui,fan oblige^^ (l'anime est trop bien sérieusement,même si j'ai vu que l'épisode un^^')

Saviez vous que ,d'après une étude du Cohen Children's Medical Center de New York, le SMS tue plus que l'alcool au volant chez les adolescents américains. En 2012 plus de 3000 jeunes sont morts en écrivant un SMS au volant contre 2700 tués par l'alcool.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 23:52


Oui ! 
Savez-vous que le Labrador a des pattes palmé ? (Mon chien est un labrador ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 1:06


Oui, j'en avais un avant.

Saviez vous qu'un chat naissant blanc au yeux bleus à des chances d'être sourd et/ou aveugle ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 1:10


Oui ! Je l'est appris dans la guerre des clans :D
Savez-vous que Les étoiles sont des soleil dans d'autres galaxy je pense...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 13:59


Oui
Savez vous que une espèce d'abeille nommée Lisotrigona adore boire les larmes humaines

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 14:18


Non...
Savez-vous que le youtube Cyprien est Roumain ? Petite preuves:
CYPRIEN - JE SUIS ROUMAIN
CYPRIEN - DRAW MY LIFE
Clicker sur le nom du vidéo pour le regarder.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 14:51


Oui il la dit dans une de ces vidéo
les-gens-qui-possedent-des-chiens-rigolent-plus-que-les-gens-qui-possedent-des-chats-ou-qui-nont-pas-danimaux-selon-une-etude


Dernière édition par Fluffyjam le Lun 12 Oct - 16:17, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 15:10


oui je m'en doutait.
Savez-vous que rire est bon pour la santé

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 19:47


yep
Saviez que les confessions d'un cannibale russe sont vision-ables sur youtube? (oui,parfois je me perd vraiment dans les tréfonds d'internet)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 20:23


Non 0__0 (c'est dégueulasse !)

Saviez-vous que Lully, le compositeur préféré de Louis XIV, est mort d'une pourriture du corps car il s'était planté son bâton de maestro involontairement dans le pied ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Oct - 18:28


Ouais, merci le cours d'histoire ( sauf que je croyais que c'était le bout d'un violoncelle, ce qui doit être très, très lourd )
A propos, savez-vous que les fontaines de Versailles étaient tellement grandes que certaines pièces de Molière étaient jouées dessus, les gens sortaient de l'eau et tout...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 22:33


non, merci de l'info ^^
saviez-vous que faire pipi en prenant sa douche pourrait économiser plusieurs million de litre d'eau en une année ? (selon une étude professionnelle américaine )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 22:38


Nope
Savez-vous que l'histoire d'Aurore l'enfant martire à inspiré une jeune femme qui as fait en sorte que cette défunte jeune fille devienne un personage historique du Québec ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 23:24


Pas du tout!

Savez vous que la mer se séparant en deux dans l'Exode de Moise pourrait arriver dans la réalité et à une explication scientifique o.o ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 9:37


non, merci de l'info ^^
saviez-vous que colorier peut-être anti-stress et relaxant ?





Contenu sponsorisé


   


Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Viendrez vous soutenir Wapsh? Ou viendrez vous la détruire? | Journal de Wapsh
» Storm recherche des n'amis et de la family :D
» Lasagne : amis, ennemis et cie
» Se faire des amis, ça dois pas être si dur ?-Kaerya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: