AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Je hais l'eau froide ! ( RP Owaka)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Oct - 19:05


Le marais était calme, il n'y avait personne, sauf moi. J'étais seul, calme et isolé de ma guilde. Je ne me rendais pas souvent au marais, je me demande même si j'y suis déja allé. J'étais perché sur un arbre au frais, un léger vent faisait bouger mes poils. J'endends des oiseaux mais je ne me laissa pas perturbé. mes yeux sont clos. J'ai l'impressions d'être dans un endroit familier... la maison de mes bibèdes. Suit à cette vision j'ouvre aussitôt mes yeux et me calme en voyant l'eau brûnatre qui me dégôute tant. Je me demande se qui se passe si je l'a
buvais, rien de bon je supose.Je soupir et regarde le ciel, un corbeaux passe devant moi. Tout à coup j'entens un bourdonnements.Une grosse mouche vole à la hauteur de mes oreilles faisant un horrible bruit désagréable.Je lève ma patte pour essayer de la tuer mais je la rate de peu. Ennervé, je descend de l'arbre en pensant que j'aurais la paix mais cette fichu mouche me suit ! Je me mets à feuler et hérriser mes poils. J'étais si bein avant que cette stupide mouche arrive ! Je lui saute dessu en tentand de la mordre mais c'est raté, elle vole encore un peu plus loin de moi. Mes oreilles se dressent et tel un chaton je poursuit le gros insecte bruyant. C'est comme avec Yenaä ! Je me mets à rire bêtment mais au bouts des quelques mêtre la mouche vole trop près du ruisseau. Je trébuche et ma tête ainsi que mes pattes avant se retrouvent dans l'eau glacial. Je sors ma tête de l'eau et pousse un cri de surpris à glacer le sang. Je m'écarte au plus vite du ruisseau la geule remplie d'eau et même de petits insects. Je toussote et recrache l'eau au goût infecte. J'en aie dans es yeux, je ne vois presque rien. ça m'ennèrve tellement !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 17:09


[justify]Un petit vent soufflait entre les branches encore touffues des arbres. Quelques feuilles mortes jonchaient le sol. Okawa marchait sans un bruit sur se tapis de feuilles emplis de trous où pointait l'herbe. Elle soupira. La mauvaise saison n'allait pas tarder à arriver et avec ça, le mauvais temps et le froid. Ensuite, l'hiver suivrait avec son manteau blanc. Si il neigeait. Enfin bref, le temps n'était pas encore venu de se lamenter sur la météo. Okawa s'amusait à décaler les feuilles, grâce à son pouvoir, avant qu'elle ne marche dessus, et ensuite, à les remettre en place derrière elle.
Puis, brisant le calme de la forêt, un cri s'éleva dans l'air. Un cri de terreur mêlé à la surprise. Okawa bondit laissant tomber les feuilles derrière elle. Lorsqu'elle arriva près du ruisseau, une féline au pelage noir et violet par endroit se tenait au bord du lit, toute l'avant main trempée. Okawa retint un ronronnement amusé et se dirigea vers la victime du ruisseau.

-Bonjour, ça va ?

Sa voix avait déraillé dans les aigus, montrant bien qu'elle se retenait de rire. La féline espérait que la chatte trempée ne le prendrait pas trop mal.


Dernière édition par Okawa le Mer 28 Oct - 18:14, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Oct - 15:16


- Bonjour, ça va ?

Je tournis la tête et sursauta. J'apperçus une chatte aillé au pelage roux et marron. Je cligna des yeux pour mieux la distingué. Ce n'est pas facile de voire avec de l'eau dans les yeux ! J'avais l'impression qu'elle se retenais de rire. Je pense que j'avais l'air malin avec ma fourrure à moitié trempé ! Je m'empresse de me secouer les poils pour qu'ils sèchent avant de répondre.

-ça va mais ça pourrait allé mieux

Ma voix était neutre, je n'avais pas envie de l'énèrvée tout de suite. Je crachota un peu d'eau. Ma gorge me piquait un peu mais je faisais tout pour me montrer un minimum digne. Je renifla l'air pour m'assuré que c'était une Felinae. Je soupirais, un léger vent me fit bouger les poils et regardais la chatte brune.Elle avait des yeux verts que je ne pu m'empêcher de trouver jolis. Quelques secondes de silences passais.Lorsque je m'apperçus que ma fourrure étais presque sèche je lui lança :

-Euh... et toi ça vas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 18:31


La victime du ruisseau se retourna vers Okawa, apparemment surprise. Puis, elle se secoua, envoyant de l'eau tout au tour. La femelle brune recula d'un pas, sentant les gouttelettes s'infiltrer dans son pelage.

-ça va, mais ça pourrait aller mieux, répondit la féline au poil noir et violet.

Okawa ronronna. Elle ne se fichait pas de sa gueule, mais elle la trouvait amusante. Elle ne savait pas comment relancer le sujet, alors elle se tu. Puis, Okawa remarqua que l'autre chatte la fixait. Comme et elle était rapidement irritable, elle ouvrit la bouche pour l'envoyer balader quand la victimes du ruisseau la prit de cours.

-Euh... et toi ça va, demanda elle.

Légèrement prit au dépourvu, Okawa chercha ses mots un instant, ne comprenant presque pas la question. Elle s'empressa ensuite de répondre, bégayant presque.

-O-Oui.

Un cours temps passa avant qu'Okawa demande :

-Toi, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Okawa.

Bien qu'elle essaye d'humer l'air pour reconnaître l'odeur de la féline, son poil encore mouillé ne dégagé qu'une faible odeur. Elle ne savait donc pas si elle appartenait à son groupe, ou aux Soldats.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 13:10


-O-Oui.

Un petit moment passa, un peu gêné je baissa mes oreilles. Je pense qu'il y à au moins 5 secondes qui se sont écoulé avant que l'autre ne brise le silence.

-Toi, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Okawa.

Owaka ? Je n'en n'avais jamais entendu parler. étais-ce une Felinae ? Ou une soldate ? Ou une Caméléon ? Malheureusment mon flaire ne me permets pas de le savoir. Je suis nul pour flairé les odeurs et je le sais. Je regardes quelques secondes avant de répondres.

-Moi c'est Poison, tout simplement parce que mes crocs sont empoisonés ai-je rétorqué en levant ma tête.

Je regada la Féline en restant sur mes gardes, les griffes sorti, près à tout !
Je baissa une oreilles intrigué et lui demanda d'une voix calme :
-Je suis un Felinae et toi quelle est ta guilde ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:21


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 15:50


Ok ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je hais la vie. Potentiel RP de mort de Tsuko - Libre
» Journée Froide, rencontre Chaleureuse (feat Kaïgaan, Sorrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: