AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Storm recherche des n'amis et de la family :D
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Sep - 16:06


Fiche de liens de Storm !





Je suis

Coucou ! Je m’appelle Storm et je suis une défenseuse de felinae ! Et j’aimerai bien avoir des petits liens avec vous ^^
Bon physiquement, je suis une chatte marron. Ma meche, mon museau, mes pattes avant et le bout de ma queue est beige/jaune. J’ai de petites tache de la même couleur (beige/jaune) sur mon dos (comme les chevaux quand ils sont pommelés) A cause de mon pouvoir, certains de mes poils sont bleus (une partie de ma meche et le bout de mes pattes). J’ai aussi les yeux violets.
Mon pouvoir me permet d’avoir une superpuissance dans les pattes, et les griffes puissantes aussi donc incassable.
Niveau caractère, Je suis une chatte plutôt gentille, a l’ecoute des autre, amicale (quand je le veux), mais quand on commence a m’enerver, je peux devenir agressive, violente et meme mechante (donc vaux mieux pas me casser les pieds èwé) Par contre, on ne peut pas dire de moi une chatte sensible, je cache mes emotions, donc impossible de savoir si je suis triste ou contente, a part quelques chats… mes amis, qui arrivent a me déchiffrer. Je suis loyale a mes amis et a ma guilde, j’aime aider les faibles et donner une bonne grosse racler au gros patapoufs que l’on nomme soldats quand ils nous attaquent ; c’est pour ca que je suis devenue défenseur tout simplement ! Bref, tant que vous serez gentil et que vous ne me donnerez pas d’ordre, vous ne serez pas victime de mes crises de colères ! (sauf quand je suis de mauvaise humeur mais c’est une toute autre histoire !) Oui, c’est du copier coller de ma prez et alors ? è_é
Si vous voulez en savoir plus sur moi, voila ma fiche ! https://felinae.forumactif.org/t624-storm-enfin-finiii#10771
Je cherche
J'ai trouvé


Ces liens, ça peut être des exemples, vous pouvez m'en proposer des liens completement différent si vous voulez, ou bien on peut rp pour voir comment nos personnages reagissent ? :) (je préfère faire un ou deux rp avant que le lien soit officiel)

Un et une meilleur(e) ami(e) (1/2) (pris par Zodiane et ??)
Quelqu’un avec qui je peux rigoler, confier tout mes secrets, bavarder pendant de loongue heure, dormir à ces côtés quand il fait froid, le consoler quand il est en larme… je serai toujours la pour lui et je donnerai ma vie pour sauver la sienne !

Un frero ! (0/1) voir ma fiche de lien pour voir si l’histoire colle ^^
Un frere (de la meme portée) avec qui je me dispute bien evidement, mais quand un de nous aura un probleme, l’autre sera toujours la pour l’aider !

Un compagnon (0/1) (Normalement c'était Wiko mais il est partit du forum, donc qui veut bien etre mon compagnon ?)
Tu fais battre mon cœur a cent à l’heure, me fait rougir a chaque petit compliment, tu es l’élu de mon cœur, je t’aime tout simplement !

Des n'amis (1/ 7) (normalement Ecarlate et Asumi)
Des chats avec qui je m’entend très bien, j’aime beaucoup leur présence et c’est toujours un plaisir pour moi de faire ma toilette ou de manger avec eux !

Des connaissances (0/ ?) :
Nous avons discutés deux trois fois, je ne te connais pas très bien mais qui sait, un jour nous deviendront peut etre amis ?

Un « mentor » ou « chef » (1/1) (Pamuy)
Ce chat me donne des ordres et j’ai l’impression qu’il se sent supérieur a moi, toujours, mais c’est lui qui m’a appris a me battre et a chasser, qui est comme un second père pour moi, même si il me gonfle quelque fois, mais c’est pour mon bien et je le sais.

Un protégé (1/1) : (Saryn)
Je le trouve trop choupinou et j’ai un besoin irrésistible de le protéger, de le prendre sous mon aile. Il est plus jeune que moi, je donnerai ma vie pour lui.

Quelqu’un qui m’a prise sous son aile : (1/1) (normalement par Fluffyjam)
Tu es comme le père/la mère que je n’ai jamais eu la chance de connaitre. Quand j'ai un gros problème, je n'hésite pas a t'en parler.

Un soldat que j’apprécie (1/1) (normalement Shadowlight ) :
J’ai toujours hai les soldats, ils ont tués ma mère ma sœur, ils m’ont détruit mon enfance… Mais celui la, ce soldats la, je le trouve différent, je ne veux pas lui faire de mal et j’aurai bien envie d’être son amie. On a discuter quelques fois, et si un jour, il y’avait un combat, je ne voudrai pour rien au monde le blesser. Mes amis n’acceptent pas cette amitié qui  nous lie mais lui, il m’aime bien, meme si c’est un gros mechant, je ne sais pas pourquoi.

Des chats que je n’apprécie pas specialement (0/4) :
Ils m’enervent vraiment parfois, avec leur remarque cinglante et leur moquerie. On passe beaucoup de temps a se disputer, mais je suis ma route et ils suivent la leur.

Des ennemis (0/ 2)
Toi je t’aime pas è_é chais pas pourquoi mais je t’aime pas è_é xD

Un rival (0/1) (Normalement Nyria)
Un rival, felinae si possible. Quelqu'un à qui je lancerai toute sorte de défi pas possible, quelqu'un avec qui on se disputera souvent, mais au fond, on s'aime bien...





Code par xLittleRainbow


rp en cour (je mettrai les lien quand j'aurai le temps *un jour*) :
Une aventure de folie (pv. Pamuy, Patte d'Ecume)
Une quête pas croyable et des chats (pv. Olive, Shinkeï)
Pataugeons (pv. Saryn)
Le froid est présent... (pv. Ice Blue)
Un après-midi très froid... (pv. Yinzi)
rp prévus :
- avec Zodiane
- avec Asumi


Dernière édition par Storm' le Mar 22 Mar - 14:12, édité 17 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Sep - 12:59


Bijuuuur ! ^^

Le soldat que tu apprécie sa te vas ? Tu pourrais être le seul Félinae que je martyrise pas si je le croise ^^ (c'est un gros aventage)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Sep - 13:06


Oui ! Super ! :DD (je préfère etre appréciée que martyrisé xD)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Sep - 19:58


Mentor  Storm recherche des n'amis et de la family :D 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 14:13


Oukii :D sinon vous pouvez me demander ici pour RP ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 14:14


Alors rp XD je suis libre :3
Je ou tu commence?
Ou? XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 14:28


Euh comme tu veux ca te dit on va sur le chat c'est plus simple ! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 14:29


Oui :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 18:19


Hey Storm je sais qui tu es! Je peux être ta meilleure amie?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Sep - 12:24


Oui bien sur ;D (sinon tu ne serai pas Voilou par hasard ? J'ai l'impression que je reconnais le style du dessin de ton ava !)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Sep - 12:41


Bug désolé.


Dernière édition par Storm' le Ven 11 Sep - 13:17, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Sep - 13:07


Une bonne namie de plus (à moins que j'aille un caractère trop grognon :p )

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Sep - 19:19


Storm', ou plutôt devrais-je dire Reflety: Oui c'est moi! (héhé je t'ai suivi :huehuehue: ) Merci de m'accepter! Un petit RP pour fêter ça? ^^

(Par contre tu as écris Zodiac alors que je suis Zodiane x) )

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Sep - 22:48


"Quelqu'un qui m'a pris sous son aile " niiiiiah je veux bien être :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Sep - 12:35


Ecarlate : D'accooord ^^ Meilleure amie ou amie ? :D
Voilou : Oui j'en était suuur 8DD D'accord ! Tu le créer ou je le créer ? Ou ? (et oups j'avais cru que c'était Zodiac xDD Donc Zodiane !)
Fluffyjam : Oukiii x))

(sinon désolé pour le message ou j'ai remis la prez je vais essayer de modifier ca ^^')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Nov - 17:48


Coucouw!

Je peux être ton amie? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 23:29


J'aimerais bien être ta rivale svp ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 14:09


Asumi : Oui ! On fais un rp ? :'D
Nyria : Oukii ^^ Un rp aussi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 14:12


d'accord ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 14:19


MAis je commence le rp svp ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 15:26


Je veux bien le RP. Tu veux bien commencer? Pour le lieu, j'ai pas d'inspi désolée x)
Je te laisse carte blanche si tu as le temps!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 10:54


T'aimerais avoir Saryn en protégée ? é.é

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 15:23


Nyria : D'accord tu veux le faire ou ?
Asumi : Ok je vais essayer de réfléchir à un lieu ^^
Saryn : D'accord ! Je veux bien faire un rp si tu veux bien, pour qu'elle devienne ma protégé Cx

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 19:25


Oki, tu commences ? :D





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La p'tite boutique de Storm (ou Reflet de Lune) (OUVERT)
» Un cadeau pour Storm'
» Apprenti recherché [Hel]
» RP pour recherche d'ingrédients
» Une aventure de folie [pv Storm' Patte d'ecume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: